Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484

    2 ex champions d europe en russie!!!!

    Costinha et Maniche, les milieux de terrain portugais du FC Porto, joueront l'an prochain au Dynamo Moscou, a annoncé le club portugais dans un communiqué.

    Le FC Porto «a transféré à titre définitif, à partir du 1er juillet 2005, les droits sportifs des joueurs» Costinha et Maniche, précise le communiqué. Costinha a été transféré pour 4 millions d'euros, Maniche pour 16 millions d'euros, précise le communiqué.

    Costinha, 30 ans, était arrivé à Porto en 2001 après avoir joué quatre ans à Monaco. Maniche, 27 ans, avait joué au Benfica de 1999 à 2002 avant de signer à Porto en 2002.

    Les deux joueurs ont remporté avec leur club la Ligue des Champions la saison dernière, deux Championnats du Portugal (2003 et 2004), une Coupe du Portugal (2003) et une Coupe de l'UEFA (2003).

    Ils retrouveront l'an prochain deux anciens coéquipiers transférés au Dynamo Moscou en janvier dernier : les Brésiliens Derlei et Thiago. Le club russe avait déjà recruté plusieurs joueurs au Portugal pendant le mercato d'hiver, parmi lesquels Nuno Frechaut, Jorge Ribeiro, Danny, Cicero et Luis Loureiro.

    La presse sportive portugaise évoque même la possibilité de voir le défenseur grec Yourkas Seitaridis du FC Porto rejoindre également le Dynamo la saison prochaine.
    source l equipe.fr
    l axe porto moscou marche a plein pot
    c est surtout
    porto=mourinho=chelsea=abramovitch=moscou....

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    putain je vient de metre ca dans la rubrique transfert dans idee , et je serait vraiment degouter ci seitaridis partait a moscou , ce type il est puissant phisiquement , il est meme tres tres fort a droite , mais avec un president comme ca on peut rien avoir

  3. #3
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kl0chard
    putain je vient de metre ca dans la rubrique transfert dans idee , et je serait vraiment degouter ci seitaridis partait a moscou , ce type il est puissant phisiquement , il est meme tres tres fort a droite , mais avec un president comme ca on peut rien avoir
    mdrrrrrrrrrrr Si on peut avoir des joueurs, mais lesquels... Pastor veut faire de l'as monaco une grande équipe, en dépensant un minimum. Assez difficile quand même. Moi je dis une chose, qu'il prenne exemple sur son pote Aulas

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    mais y vont foutre quoi n Russie ?????? mais c est la folie ! vous imaginez deux portuguais en Russie ! quand tu pense que tous les grands d europe voulaient maniche l an dernier et que porto l a pas laissé partir !!! et que maintenant il va a MOSCOU............................................ ........
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    l argent mon fils!!! l argent!!!!!
    le sport c est le moyen qu ils ont trouve pour "blanchir"....
    quand tu vois qu ils voulaient gagner l euroligue de basket, ils ont fait une equipe, montant 20 millions de dollars!!!!!!, ils "arrivent" a faire organiser la finale chez eux....
    et au finale se font torcher et finissebt 3 eme

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par lolo23681
    mais y vont foutre quoi n Russie ?????? mais c est la folie ! vous imaginez deux portuguais en Russie ! quand tu pense que tous les grands d europe voulaient maniche l an dernier et que porto l a pas laissé partir !!! et que maintenant il va a MOSCOU............................................ ........
    Rappel moi qui est en final de la coupe UEFA

    Ben oui un certain club russe..... De plus il sont en fin de carriere donc il vont la ou y'a des sous-sous :P
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    l an dernier qui ete en finale de la coupe UEFA ???? :) l om ! ils ont pas pour autant des joueurs qui viennent grace a ca ! apres les sous sous c est un peu plus plosible malgres le fait que je pense qu un joueur comme maniche aurai eu bien d autre oportunités................ et surtout qui a l heure d aujourd hui reverai d allé jouer a Moscou !!!!!!!!! y fait moins 60 la bas..............de la folie...
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Faut un peu se renseigner, C'est au Dynamo qu'il vont. Le club d'Abramovitch c'est le CSKA.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #9
    Guest
    ces vrai ils sont vraiment bete de partir en russie
    on voie que le foot ne vaut plus rien
    rien que pour le fric ces comme partir au quetar....
    bon slt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •