Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657

    [CF] Monaco 0-1 Sedan : après-match

    voilà, encore cette année il n'y aura pas de trophées...les joueurs ont intérêt à se bouger en championnat...
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    qui a bien jouer et qui a mal jouer ?

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    Même en championnat, nous ne sommes pas maitre de notre destin...m'fin pour la 2e place disons....

    je crois qu'il est temps pour DD de faire un constat d'échec!!! sa politique de management humaine est nulle, sa politque de recrutement ne l'est pas moins.....

    Grand match de Roma encore une fois....peut être un des seuls à vouloir gagner ce match???

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pitoyable !

    On a encore fait pareil qu'au dernier tour, que contre Lille, on a balancé devant, attendu la remise d'Adeb pour Chevanton ou Kallon.

    Sauf qu'en visionnant nos derniers matchs, c'est facile de nous cerner, on fait que ça, et on a eu aucune alternative.

    Kallon titulaire, Kallon transparent.

    Bref, une année à oublier.

    PS : Bravo à Sedan qui, eux, ont bien joué...

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Et revoila les fantomes en rouge et blanc... à part sur corner, on a pas été dangereux, et on a cadré aucune tete...
    Gros manque d'envie de toute l'équipe....

    Bravo à Sedan, bonne chance pour la finale, avec des matchs comme ça, c'est nous qui mériterions de jouer en L2...


    ALLEZ MONACO (malgré tout... )
    ben-j

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    La Combelle a 472km de Monaco
    Messages
    41
    Il y a vraiment un socis a se faire, parce que faire un tel match de cette qualité avec les joueurs qu'il y a, c'est honteux!!!!!
    Je suis déçu pour Roma qui a fait un match parfait et qui ne peut rien sur le but!
    Par contre les Nonda,Perez,El Fakiri... vivement qu'ils partent!!!!

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    C'est beau, une équipe qui joue au foot. On devrait essayer ça à Monaco la saison prochaine.

    Voilà notre équipe qui laisse lamentablement filer son dernier objectif de la saison face à un adversaire de Ligue 2. C'était minable. Trop de joueurs à Monaco n'ont pas le niveau digne d'un grand club français. Quant à Deschamps, il peut se vanter d'avoir réussi une fois de plus à construire l'une des équipes monégasques les plus pitoyables de l'histoire du club. J'espère qu'il aura le cran de le reconnaitre et d'en tirer les conséquences en remettant sa démission à la fin de la saison.

  8. #8
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    il faut changer 9 joueurs sur 11 je crois il n'y a que roma et adé qui méritent de jouer à monaco!
    ça fait plusieurs match qu'ils dépassent le niveau (s'il y un niveau........) des autres!
    vite du changement!
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    Mais arrêter un peu!!! Nonda il a joué 10 min!!! quand à Perez, il a été aussi transparent que kallon ou je ne sais qui d'autre....

    Le pb c l'envie et un coach qui n'arrive pas à mettre ses joueurs sous pression et a leur donner l'envie de gagner une demi-dfinale de LDC, c'est un coach qui doit en tirer les conclusions en se retirant définitivement de la vie footbalistique!!!!

    Les joeurs sont mauvais mais l'entraineur n'est pas assez bon pour les rendre meilleurs!!!

  10. #10
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    j'ai louper la 1 er mi temps mais comme d'habitude on retrouve en top nul

    diego perez , kallon , modesto , nonda et saviola avec leur rentré toujour spectaculaire... (voila ceux on leur bon de sortis pour fin d'année)
    quel occasion en fin de matche de nonda qui tir nimp au lieu de la piqué ou de la mettre finesse a ras terre coté gauche pitoyable.

    et toujours trés bon de roma , adebayor toujours aussi combatif comme evra , ...
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •