Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

    Le Guen quitte l'OL... pour les Glasgow Rangers

    Je pense que cette nouvelle devait être à part du Topic OL, vu qu'il n'appartiendra plus à ce dernier.

    Citation Envoyé par Football365
    Lyon : Le Guen quitte son poste d'entraîneur
    Paul Le Guen a annoncé lundi qu'il quittait son poste d'entraîneur de Lyon. L'ancien joueur du PSG n'a pour le moment pas donné son éventuelle future destination. Même s'il avoue qu'un départ à l'étranger l'intéresserait.


    Paul Le Guen vient d'annoncer son départ de l'Olympique Lyonnais. « J'ai considéré qu'on avait fait un très très bon cycle mais après avoir étudié la possibilité de faire trois ans de plus, j'ai préféré rester là-dessus. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ne suis pas lassé du football. J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas (président), l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles.»
    Il a précisé qu'il n'irait pas au PSG et qu'il était ouvert à toutes propositions (cf L'Equipe TV)

  2. #2
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    et surtout je dirai sera remplacé par qui ???????
    aulas dit maintenant ne plus fermer la porte a un entraineur etanger !!!
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par lolo23681
    et surtout je dirai sera remplacé par qui ???????
    aulas dit maintenant ne plus fermer la porte a un entraineur etanger !!!
    Ba ça c'est pour le topic OL justement... Ici on parlera seulement de l'avenir de Le Guen, Capish ?

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    En tout cas on s'en doutait fortement. Le fait qu'il ne sise rien signifait forcément qu'il partait.

    Moi je le verrais bien partir à l'etranger....Pourquoi pas à Porto qui voulait deja de Puel l'année derniere ?

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    euh oué quitter Lyon pour Porto, ça le fait moyen quand même là....

    Moi je parie sur Paris!!! il nie mais c un club de coeur pour Le Guen qui est par ailleurs très apprécié de Blayau, le nouveau président qui pourrait très bien faire le forcing pour l'avoir vu qu'il souhaite monter un projet "ambitieux" à Paris (comme tous les ans quoi, )

    ceci dit il est vrai que Le Guen devra très certainement s'exiler à l'étranger car humainement quitter Lyon pour Paris et ça serait de la trahison pure....ça ne serait pas le premier mais je ne sens pas Le Guen trahir, il est intégre et droit à mon sens.

    Je vois plutôt le Real Madrid puisque Luxemburgo partira ou pkoi pas un gros club italien comme l'Inter par exemple.

    A moins qu'en bon breton, il ne relève le challenge de faire remonter guigamp en L1

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Moi je pense que Le Guen peut aussi prendre une année tranquille pour se reposer de toutes ces années avec mAulas sur le Dos, ca doit etre dur a vivre !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il a nié prendre une année sabbatique (toujours ce que j'ai entendu sur l'Equipe TV).

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par dédé
    En tout cas on s'en doutait fortement. Le fait qu'il ne sise rien signifait forcément qu'il partait.

    Moi je le verrais bien partir à l'etranger....Pourquoi pas à Porto qui voulait deja de Puel l'année derniere ?
    Car Porto est troisieme du championnat à 2 journée de la fin; Donc pas de LdC et je pense que le Guen la veut....
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Pourquoi pas LeGuen chez nous et Poulidor à Lyon?

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Le Guen partira en Espagne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •