Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Pronos - C1 - Finale

  1. #21
    Night
    Guest
    Vu que personne n'a trouvé le bon résultat je pense que la moins mauvaise solution serait de déclarer vainqueur celui des deux qui a additionné le plus de points sur toute la durée de la C1, Greg qu'en penses tu?

  2. #22
    Night
    Guest
    D'apres mes comptes ça ferait du 21 à 13 pour Niko, ce serait donc lui le grand gagnant et ça me semblerait logique de faire ainsi plutot que de départager les finalistes sur une compétition qui n'a rien à voir comme une journée de L1...

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Nightsky
    D'apres mes comptes ça ferait du 21 à 13 pour Niko, ce serait donc lui le grand gagnant et ça me semblerait logique de faire ainsi plutot que de départager les finalistes sur une compétition qui n'a rien à voir comme une journée de L1...
    Dire qu'on faisait comme ca pour déterminer les gagnants aux tours précédents...! M'enfin, c'est pas grave, je reconnais que je me suis à chaque fois qualifié de justesse, donc je félicite Niko, à qui je laisse la coupe aux grandes oreilles!

    Tel l'ASM l'an dernier, je repars avec une petite médaille... mais plein de souvenirs! (et peut etre un titre en M!! )


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    eh be, on a vraiment mal pronostiqué cette finale, bon ba si c est bien moi le vaiqueur, je suis bien content d avoir battu le legendaire benji!!

    brtavo a toi d etre arrivé jusque la et au plaisir sur d autres pronos, t es qd meme tranquil sur le championat, un doublé ca aurait été trop peut etre l année prochaine!!

    niko.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par Nightsky
    D'apres mes comptes ça ferait du 21 à 13 pour Niko, ce serait donc lui le grand gagnant et ça me semblerait logique de faire ainsi plutot que de départager les finalistes sur une compétition qui n'a rien à voir comme une journée de L1...
    Vivi. Je réflechissais aussi de mon côté à une solution pour éviter la L1... Mais vu que mon suppléant ( ) a trouvé une solution...

    Félicitations à Niko


    Nightsky et Niko vous avez RDV pour la SuperCoupe d'Europe en Août prochain...


    Edit : http://www.asmvizu.net./viewtopic.php?p=89827#89827

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Nightsky
    D'apres mes comptes ça ferait du 21 à 13 pour Niko, ce serait donc lui le grand gagnant et ça me semblerait logique de faire ainsi plutot que de départager les finalistes sur une compétition qui n'a rien à voir comme une journée de L1...
    Nightsky et Niko vous avez RDV pour la SuperCoupe d'Europe en Août prochain...
    Mais ouiii! je comprends pourquoi il tenait à ce que Niko gagne... la peur de perdre la SuperCoupe d'Europe..!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  7. #27
    Night
    Guest
    mouarf, tu as déjà commencé a feter ton titre a ce que je vois et donc à picoler et donc à dire n'importe quoi

    Si je dois avoir peur de quelqu'un pour la finale de la Supercoupe c'est plus de celui qui a obtenu 21 points sur toute la durée de la C1 plutot que de l'autre qui n'a obtenu que 13 pauvres petits points et dont la place en finale relève plus du miracle que de d'autre chose :muahaha:

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Nightsky
    Si je dois avoir peur de quelqu'un pour la finale de la Supercoupe c'est plus de celui qui a obtenu 21 points sur toute la durée de la C1 plutot que de l'autre qui n'a obtenu que 13 pauvres petits points et dont la place en finale relève plus du miracle que de d'autre chose :muahaha:
    Bah vas y, traites mes adversaires de nuls pendant que t'y es!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •