Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    [Rennes 0-0 Monaco] Aprés match

    Voila, le match est fini, on prend un point a l'om, on en perd 2 sur Lille ...

    Match moyen, Chevanton et Kallon ont était relégués sur le banc, et D.D a aligné Camara-Saviola en attaque.
    Plasil Evra en milieu, et en défense, Gaél Juju Toto et Modesto.
    Sans oublié Lucas et Zikos.
    Pour le reste, je ne sais pas, ayant pu qu'écouté le match à la radio ...

  2. #2
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Match nul, comme Marseille a perdu je pense que DD est venu cherché
    au moins le match nul.

    Comme prévu Camara a débuté le match, pour ceux qui ce demande pourquoi
    Cheva n'a pas commencé le match, rappelez vous qu'il s'est pas entrainer de la semaine.
    Donc il a peut-etre pas le physique pour 90 mn.

    On a 5 pts d'avance sur Marseille et donc comptablement ca reste une bonne opération.

    allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    C'est un bon point, il faudra encore gagner deux matchs sur les trois qu'il reste à jouer, et on assure la troisième place, ce qui est un moindre mal.

    De même, une victoire et deux nuls nous assurent une qualification indirecte à la LDC.

    Pour la deuxième place, c'est encore indécis, et ça le sera jusqu'au bout, c'est certain.
    There is only one Paddy Müller.

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    On sera pas champion !

  5. #5
    Guest
    Citation Envoyé par dayinho
    On sera pas champion !
    pourquoi tu espérais encore un miracle????????? Si on finit 2nd, ce sera déjà pas mal je pense... avec la période de nuls de fin 2004, on doit s'estimer heureux de notre place actuelle

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    elbé...ah elbé....elbé, elbé, elbé....le hiumouree c'est pas your truc. dayinho est ironique.

    au sujet du match je commence serieusement a m'inquiéter pour kallon qui n'a apparement aucun pépin physique mais qui ne joue plus, une brouille avec la dèsche???
    je commence a me dire que certain sur le forum ont raison et qu'il faudrait peut-être penser a revoir nos bulletins de recruteurs avec des attaquants. dommage, surtout quand on se permet de faire jouer camara c'est vraiment qu'il y a de la place. sur ce point là je suis déçu par DD. il le disait lui-même: on ne peut pas reprocher son niveau de jeu a mimmo parce que ce n'est pas son poste, mais si il y a de la place autant tenter de le mettre en attaque. c'est flou et ce serait sympa si on pouvait nous éclairer là-dessus
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  7. #7
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Je pense que c'est un assez bon résultat pour nos joueurs, car ramener un point de Rennes, n'est pas facile, et je pense que c'est plutôt positif.
    Pour ce qui est de Kallon, il y a du se passer des choses au sein du club et de l'équipe, car je pense pas qu'il soit si bléssé...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par azzaro06
    Je pense que c'est un assez bon résultat pour nos joueurs, car ramener un point de Rennes, n'est pas facile, et je pense que c'est plutôt positif.
    Pour ce qui est de Kallon, il y a du se passer des choses au sein du club et de l'équipe, car je pense pas qu'il soit si bléssé...
    non puisqu'il était sur le banc. ça m'embète vraiment j'aurais voulu savoir ce qu'il donnait en pointe et bien que j'aime camara, je crois que kallon peut nous apporter plus. malheureusement a cause du fait qu'il soit écarté, je ne pense pas qu'un joueur comme lui ait envie de moisir sur le banc...oups faut que je sorte les bouteilles moi, bientôt le millième...
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    pour Kallon,
    il s'est forcément passé qq chose,
    car sa mise à l'écart est assez surprenante,surtout que DD avait une totale confiance en lui,et l'alignait tout le temps,

    peut-etre une brouille,mais je n'y crois pas trop,car si c'était vraiment le cas,
    je pense que Kallon n'accepterait meme pas de s'asseoir sur le banc,

    je pencherait plutot pour une discussion entre DD et Kallon,où le joueur aurait fait part de son intention de quitter l'ASM,
    ce qui expliquerait sa mise à l'écart progressive,car DD souhaite surement déjà préparer la saison prochaine,

    ce qui explique aussi que des gars comme Nonda,Farnerud ou El Fakiri jouent de moins en moins,car ils ne seront plus monégasques la saison prochaine,


    pour en revenir au match,
    un match assez fermé,avec des rennais très prudents,que j'attendais un peu plus offensif,

    du coté monégasque,on a été solides derrière,mais il y a eu trop de déchets ds le jeu,
    je pense qu'on paye aussi les absences de Maicon,Adebayor et meme Chevanton,
    on a vu que c'était un peu mieux après son entrée en jeu,

    à l'heure actuelle,on a besoin du trio Chevanton-Adebayor-Saviola,

    mais c'est pas une si mauvais opération,ça aurait été mieux si le PSG avait tenu qqs minutes de plus,

    mais on distance quasi définitivement Rennes et Auxerre,
    vu l'état de l'OM,je les vois mal revenir,surtout vu leur calendrier,

    je pense qu'on a fait un grand pas pour la 3ème place,si on bat Bastia,l'affaire sera plié,

    pour la 2ème place,la lutte est encore ouverte,car meme si Lille gagne,les lillois sont en difficulté ds le jeu,et son vraiment à la limite,
    et leur calendrier n'est pas si évident (déplacements à Nantes et Auxerre,réception d'Ajaccio),pas sur qu'il réussissent à empocher les 7pts dont ils ont besoin pour assurer la 2ème place,

    du coté de l'ASM,il faudra faire un quasi sans faute,et prendre 7 ou 9 pts sur les 3 derniers matchs.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    Astique les vestiaires Avatar de Antony06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Antibes (06)
    Messages
    94
    Je pense que pour la 2ème place c presque impossible ! Certes il y a 3 pts d'ecart avec Lille mais vu le goal average ( Lille +21 et ASM +14) c'est comme 4 pts d'ecart.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •