Affichage des résultats du sondage: Cf Topic

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Hors La Loi

    8 24,24%
  • Ou Pas

    25 75,76%
Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Les fumigénes

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262

    Les fumigénes

    La question pour ou contre en elle-même n'apporterait rien au sujet...mais j'aimerais avoir vos avis sur les fumigenes, si vous trouvez ça utile,beau, indispensable aux supporter, ou bien nuisant ou encore dégradant pour l'image d'un club.

    Il est vrai que cela ne changera rien au fait que cela soit interdit et passible d'amendes mais j'aimerais avoir les avis des premiers concernés , les supporters...

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Personnellement je trouve cela beau, du moment que c'est fait avec de belle intention (pas pour les jeter sur les joueurs adversaire ).

    Sinon, meme si on ne voit plus le match pendant 5 minutes je trouve que ça rend bien...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Un tifo est tout aussi joli en début de match et les confétis lachées au Louis II à l'occassion d'un but est très sympa aussi !
    C'est beaucoup moins dangereux certes mais c'est sur que des fumigènes donnent plus de "spectacle" quand ceux-ci sont bien utilisé par les possesseurs...

  4. #4
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    les interdire et la seul facon d'empecher les debordements,malheureusement je vois pas d'autres solutions

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    les interdire et la seul facon d'empecher les debordements,malheureusement je vois pas d'autres solutions
    ça se tient comme raisonnement et c'ets surement pour ça que ça à ete interdit...mais personnellement je trouve ça dommage quand même parcque à l'entrée des joueurs où lors d'un but , ça rend trop bien...

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    je vois pas en quoi un artifice est dégradant pour un club

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Pierro Munegu
    je vois pas en quoi un artifice est dégradant pour un club
    tu as pas vu inter contre milan ac toi?
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  8. #8
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Non mais il y acertains cas ou l utilisation est mauvaise mais ca reste rare ..

    un fumi c est tres beau et si on ne les interdirai pas ca seré mieu ...
    De toute facon les lois du Foot pourissent le jeu !

    L interdiction des Fumi , ou l Interdiction d enlever son maillot sont completement stupides .. meme chose en Angleterre ou on a pas le droit d etre debout

    Bientot on aura plus le droit de Chanter

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    l'interdiction d'enlever son maillot est stupide a mon sens mais celle des fumis l'est moins. un fumigène est un objet qui peut porter atteinte au jeu. d'accord souvent c'est magnifique mais il arrive que des gens débordent (voir inter-milan ac). et bien que cet exemple ne porte pas de conséquence grave, ça aurait pu en être autrement.

    le jour où figo s'en prendra un sur la face tu seras le premier a pleurer dayinho...
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Figo s est deja pris des tetes de cochon et des bouteilles de ricard

    Et c est pas parce que j adore ce joueur que je lui vou un culte Moi les autographes , photos , vie privée etc etc ca ne m interesse pas

    S il se prend un fumi , ca m enervera si il est blessé et ne peut pas jouer .. dans le cas contraire , c est a dire qu il va bien , ben dommage que des supporters aient fait ca mais bon la vie continue :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •