Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [Rennes-Monaco] Avant Match

    Déplacement très difficile à Rennes, mais au combien important pour espérer gagner une place pour la CdL l'an prochain.

    A noter que nos adversaire direct joue à domicile :

    Olympique de Marseille - Caen
    Lille OSC - Paris Saint-Germain

    Le PSG étant en forme on peut espérer un nul contre lille...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    Oué mais même un nul contre Lille, ça ne nous arrange pas car gagner à Rennes c mission impossible!!!

    En CDF on les a éliminé 0-1 après prolongations alors qu'ils était archi-dimininués....là à domicile dans un stade comble, je ne nous vois pas prendre même 1 point.

    Marseille et Rennes risque de revenir férocement et Lille pourrait vraiment bien faire le trou....Une victoire de Lille contre Paris et une défait à Rennes, et nous voilà de nouveau à 4 pts de la qualif directe!!!!

    Je pense donc qu'il faut absolument partir du postulat que nos adversaires directs vont prendre les 3 points et que nous n'avons d'autres solutions que la victoire à Rennes....

    Cette journée est pour moi décisive. il faut donc se livrer à fond pour la victoire en bretagne sans se poser de questions, sans arîères pensée et tt pour l'offensive!!!

    Mon équipe :

    Roma

    Givet Rodriguez Squilacci Evra

    Bernardi Zikos

    Saviola

    Kallon Adebayor Chevanton

    il faut mettre le feu d'entrée aux bretons et montrer qu'on vient prendre 3 points et rien d'autre....en relançant Kallon par la même occasion

  3. #3
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par fredoax
    Oué mais même un nul contre Lille, ça ne nous arrange pas car gagner à Rennes c mission impossible!!!

    En CDF on les a éliminé 0-1 après prolongations alors qu'ils était archi-dimininués....là à domicile dans un stade comble, je ne nous vois pas prendre même 1 point.

    Marseille et Rennes risque de revenir férocement et Lille pourrait vraiment bien faire le trou....Une victoire de Lille contre Paris et une défait à Rennes, et nous voilà de nouveau à 4 pts de la qualif directe!!!!

    Je pense donc qu'il faut absolument partir du postulat que nos adversaires directs vont prendre les 3 points et que nous n'avons d'autres solutions que la victoire à Rennes....

    Cette journée est pour moi décisive. il faut donc se livrer à fond pour la victoire en bretagne sans se poser de questions, sans arîères pensée et tt pour l'offensive!!!

    .... mettre le feu d'entrée aux bretons et montrer qu'on vient prendre 3 points et rien d'autre....en relançant Kallon par la même occasion
    [Mode ironique on]

    Et tu préferes quoi que Monaco joue bien et perde ou qu'il joue mal et gagne ??

    [Mode ironique off]
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    A qu'elle fait peur cette journée....
    Mais en restant le plus positif possible ... cette journée peut nous apporter gros.

    -OM-Caen=l'OM n'est pas une référence à domicile(remember istres...etc etc...)
    Caen veut se racheter de leur finale perdue et doit avoir la haine...
    -Lille-Psg=Lille est en perte de confiance... et au contraire Paris, est en regain de forme, plus l'éléctrochoc du nouveau président...

    Enfin le match qui nous concerne...On à la gnak Bordel..on commence à retrouver un semblant de jeu , et une défense de plus en plus solide.
    C'ets sur...il faut etre positif, mais c'est pas tellement impossible....
    Moi j'y croit!!!

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    je préfère que Monaco gagne en jouant bien!!!

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    En parcourant ce topic je m'etonne car pour beaucoup Rennes semble etre une epreuve infranchissable pour notre petite equipe febrile et incapable .

    Jusqu'a preuve du contraire, l'ASM est devant Rennes en chpt et est allée plus loin que le Stade Rennais dans les deux coupes nationales, tout en atteignant les 1/8 de C1.Et on reste sur 2 succes consecutifs! :)

    Rennes est une très bonne formation (que l'on a tout de meme battue 2 fois cette saison) surtout a domicile mais n'exagerons rien, je doute que Chevanton, Saviola, Bernardi, Kallon & co tremblent à l'idée d'affronter l'ogre rennais.

    Je ne dis pas qu'on est favori dans ce match car du fait de l'avantage du terrain ca semble etre du 49-51, mais si on joue à notre valeur et qu'on bloque les couloirs rennais (et surveiller Kallstrom) on a toutes nos chances, surtout si derriere ca reste solide comme sur les derniers matches.

    D'autant plus que l'on a toujours reussi cette saison contre les equipes de haut de tableau.

  7. #7
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    [quote="GRiMaRdI"]-OM-Caen=l'OM n'est pas une référence à domicile(remember istres...etc etc...)
    Caen veut se racheter de leur finale perdue et doit avoir la haine...
    quote]

    caen a surtt plus trop le choix pour le maintien donc ils doivent prendre des points meme si a l'exterieur caen a l'habitude de prendre de belles branlés !!!

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Picardie
    [Mode ironique on]

    Et tu préferes quoi que Monaco joue bien et perde ou qu'il joue mal et gagne ??

    [Mode ironique off]
    PTRD


    Rennes reste une grosse formation, tres dure a battre a domicile, mais pas impossible. Il faut aller cherché la victoire là bas et espéré un bon resultat du PSG.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Moi je dis une seule chose a faire.

    Des que le ballon viens derrière, boum !! On balance devant pour eviter d'etre pris en contre et que Frei prenne de vitesse notre defense.

    Bref meme tactique que contre lille et meme resultat

    Facile non !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    On est allé gagner chez eux en Coupe de France qd même! C'est pas Mission Impossible. Ok il n'y avait pas Frei et Monterubio ce jour-là mais bon c'est pas la mer à boire ce match qd même...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •