Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253

    Les couleurs monégasques sur un autre site

    Bonjour, bonjour !

    ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mais comme beaucoup j'ai été découragé par la saison plus que médiocre de l'ASM... (quoique je suis toujours assiduément leurs matchs !). Promis si les résultats sont à la hauteur l'année prochaine je serais de retour

    Je voulais vous montrer quelque chose : quand je me suis inscrit ici, je m'étais présenté et j'avais dit que j'étais rédacteur sur un site dédié à la Xbox (la console de Microsoft pour les incultes). Et je n'hésite pas à montrer ma passion à tous les nombreux visiteurs qui passent tous les jours (en moyenne 3000 visiteurs uniques) sur le site et le forum. Voici l'avatar qui l'accompagne (à une taille plus réduite bien sur) à chacune de mes news ou articles :



    Voilà c'était juste pour vous dire que les couleurs monégasques peuvent etre trouvées partout et surtout sur le site où je travaille N'hésitez pas à y faire un tour !



    -> http://www.xbox-player.com/home/index.php (je ne sais plus si on est autorisé de mettre un lien sur ses posts mais dans le cas échéant, je peux l'enlever à moins que les modos le fassent !)

    (ps : pour ceux qui ont la console et le Xbox Live, vous pouvez toujours m'affronter avec mon gamertag Matfer PX)
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par matfer Voir le message
    Bonjour, bonjour !

    ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mais comme beaucoup j'ai été découragé par la saison plus que médiocre de l'ASM... (quoique je suis toujours assiduément leurs matchs !). Promis si les résultats sont à la hauteur l'année prochaine je serais de retour
    Effectivemment la saison fut médiocre.. je comprends pourquoi tu ne reviens pas
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •