Affichage des résultats du sondage: Saviola doit-il quitter l'asm à la fin de la saison ?

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    3 33,33%
  • non

    5 55,56%
  • sans avis

    1 11,11%
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287

    Saviola doit-il quitter l'asm à la fin de la saison ?

    Voila, je voudrais savoir si pour vous saviola mérite de rester ou doit-on le pousser vers la sortie ? Personnellement je crois que ce serait une bonne chose de le garder pour qu'il nous montre ce qu'il sait faire !!

    Si il doit partir Oui
    et dans le cas inverse Non
    Merci à Tanplan...

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    il doit pas nous quitter on a pas de milieux donc on ne peu pas juger c'est performance

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    tout à fait d'accord,il doit rester, mais en prêt biensur, surtout pas d'achat ou alors 5M€ maxi et pas 11M€ comme voulait le barça l'été dernier

  4. #4
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    A quoi sert ce topic???

    Car mise à part le fait qu'il y ait un sondage, il ne parle de rien de plus que le topic existant déjà sur Saviola et qui s'intitule : Saviola : nouveau prêt? ici et qui à mon sens reviens au même que "doit-il quitter l'ASM en fin de saison?".


  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    101
    perso je préfère un bon sondage qui résume ce que pensent les supporters de l'asm plutot que de se taper 30 pages qui se suivent et se ressemblent. A u moins là on a une vue plus générale et moins bordélique !

  6. #6
    Guest
    pourquoi enlever ce topic
    cela eclairci la situation et ne pose pas la question d'un nouveau prêt mais d'un éventuel achat

    quant a saviloa et son jeu, j'ai voté sans avis car s'il n' a pas démontré grand chose cet année ses qualités sont indéniables
    il peut s'entendre avec chevanton
    imaginonschevanton, ade sav, kallon ça peut avoir de la gueule, avec bien sur des milieux offensifs dignes de ce nom
    je sais pas moi, zidane platoche cruyff,

  7. #7
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par tylerD
    perso je préfère un bon sondage qui résume ce que pensent les supporters de l'asm plutot que de se taper 30 pages qui se suivent et se ressemblent. A u moins là on a une vue plus générale et moins bordélique !
    Je me souciais uniquement de la clarté du forum, mais si le sondage apporte un plus et que le topic n'apparait pas comme doublon de celui existant déjà sur Saviola (à savoir dans lequel poster telle ou telle chose) alors je n'ai rien dis.


  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Il y a deja un topic sur Saviola !

    La question est des le départ dirigé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •