Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Suspension et cartons

  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2004
    Messages
    19

    Suspension et cartons

    Salut !
    Juste une question de règlementation sur la discipline.

    Pour combien de match est suspendu un joueur qui a reçu un carton rouge ?
    A bout de combien de carton jaune est-on suspendu et pour combien de temps ?

    De manière générale comment fonctionne les suspensions en France et ailleurs ?

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Normalement un joueur est suspendu automatiquement apres 1 carton rouge pour 1 match.
    Mais la suspension peut aller au delà d'un match, 2 voir 3matches selon la faute commise. A noter que c'est la commission de discipline qui tranche de la durer de la suspension.

    Un joueur est aussi suspendu apres avoir reçu 3 cartons jaune dans l'espace de 10 journée.

    La commission de discipline peut certaines fois, mettre une suspension à un joueur apres avoir les images télé, comme ce fut le cas pour Julien Rodriguez, ou meme Fiorèse. Méthiode tres utilisée en Italie.

    J'espère t'avoir aidé du mieux que j'ai pu. :)

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2004
    Messages
    19
    Citation Envoyé par hgjc2212

    J'espère t'avoir aidé du mieux que j'ai pu. :)
    Parfait, merci !
    C'est peut être une question idiote mais j'ai beau avoir cherché sur le net, je ne trouvais pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •