Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    MATHIEU - Quatre ans à Toulouse

    info ds l'Equipe du jour,
    le président de Sochaux affirme que l'OL,l'OM et l'ASM ont pris le soin de prendre contact avec lui,pour lui faire part de leur intérét pour Jérémy Mathieu,

    que Sochaux ne retiendra pas selon le président,

    ce qui confirme l'interview de Jérémy Mathieu ds Foot Transferts la semaine dernière,
    où il déclarait qu'il avait un bon de sortie,et que son agent négociait avec 3 grands clubs français (Lyon,Marseille,Monaco),

    reste à connaitre le prix réclamé par Sochaux,

    ce pourrait etre le remplaçant de Pat Evra,s'il s'en va,
    encore que Mathieu peut jouer au milieu.

    A noter,que selon le journal BUT,
    Monaco aurait pris qqs renseignements auprès de Toulouse,au sujet de son défenseur Lucien Aubey,
    Aubey peut jouer à gauche,mais joue le plus souvent ds l'axe,où il semble bien plus intéressant,

    c'est un jeune défenseur intéressant,avec un gros potentiel,peut-etre un pari sur l'avenir,affaire à suivre,
    si un de nos défenseurs nous quittent,
    (à noter que Aubey serait ds le collimateur de Chelsea).
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #2
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Ces noms ne sont pas trés connu, mais moi ils me convienne parfaitement.
    Biensur, il ne suffiront pas, mais seront de trés bon remplacant.

    Nan je délire, Mathieu il est nul lent !
    Aubey je le connais a peine !

  3. #3
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517

    Mathieu...

    Lyon il ont assez à leur poste !
    S'il veut du temps de jeu,il doit aller à Monaco !

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    et après on supprime mon topic hein Gregasm
    Merci à Tanplan...

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    et après on supprime mon topic hein Gregasm
    Ton topic consistait a dire a dire Mathieu était en partance de sochaux.

    Un topic, n'est ouvert que quand une source sérieuse annonce que l'ASM est en contact avec un joueur. C'est pourtant simple.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Un transfert de Jérémy Mathieu à l'Asm où il trouvera sûrement du temps de jeu conséquent avec le probable départ d'Evra est à mon avis une bonne nouvelle pour le club. ce joueur est prmois à un bel avenir... et je parle en connaissance de cause pour suivre les performances de Sochaux mais aussi pour l'avoir suivi en Equipe de France espoir...
    << Dague Munegu >>

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    Mathieu est en fin de contrat??? si oui alors ok pour qu'il remplace Evra....

    Mais a priori, il ne l'est pas ou ne le sera que dans 1 an, donc Plassis va négocier son transfert et avec la concurrence de Lyon et Marseille, nous risquons d'acheter Mathieu aussi cher que nous vendrons Evra....

    Pour le poste de latéral gauche, je serais donc plutôt partisan de conserver la plus value que nous pourrions faire sur Evra pour la consacrer à des postes plus stratégiques : MD ou MO

    A gauche, nous avons quelques jeunes prometteurs (Veigneau, Ramos) et Givet. Si il est vraiment nécessaire de compenser le départ d'Evra alors je privilégierais plus un recrutement plus audacieux et moins onéreux (Illunga??, Jaures???, Varrault??, Chimbonda???)

  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Le Fc Sochaux le laissera partir c'est sur, malgrés qu'il lui reste encore 1 an de contrat. Le joueur ne voulant pas prolongé.
    Aprés, les prix risque de monté, si c'est 3 club tiennent vraiment a ce joueur. Mais si ce fueilleton dure trop longtemps, il serait judicieux de se dirigé vers une autre piste.¨
    Parceque du givet a droite, c'est solide, mais seulement défensivement. Et Ramos et Veigneau sont encore a mon avis, un peu juste pour joué toute une saison de ligue 1, d'une équipe qui vise l'Europe et qui la jouera peut-être !

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Selon le journal France soir Mathieu serait en négociation avec l'ASMFC.

    Jeremy Mathieu discute avec Monaco. Il cherche un projet sportif intéressant pour la suite de sa carriere. Seul bémol sa situation est liée à celle de Patrice Evra. Il se fixe une dizaine de jours avant de prendre une decision. Lyon mais aussi Marseille sont sur les rangs du jeune sochalien.Selon le journal France soir Mathieu serait en négociation avec l'ASMFC.

    Reste donc à savoir ce que veut faire Evra...
    << Dague Munegu >>

  10. #10
    Débarque au club Avatar de munegu06
    Date d'inscription
    March 2005
    Messages
    33
    Oui mais je sais pas trop ...car Evra c'est pas encore sur qu'il parte ou alors ça, ça veut dire qu'il va partir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •