Page 5 sur 7 << Première ... 34567 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 61
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Zikos et Bernardi, quand ils sont en forme sont les moteurs de l'ASM. C'est bien simple nos meilleurs matchs correspondent aux meilleures matchs de leur duo. J'ai juste un regret avec eux : Si seulement il pouvait mettre 50% de leur énergie à gueuler contre l'arbitre au services du collectif et enfin vraiment assumer leur role de leadeur ça serait merveilleux.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #42
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    ca fait partie de leur jeu d etre comme ca ....... il faut faire avec...... perso j aime pas mal... :D
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  3. #43
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    L'homme du match incontestablement Zicos.

    Il soulage tellement Bernardi en récupération que celui-ci retrouve aussitôt le poids qu'il a sur le jeu de l'équipe.

    En plus Zicos a été très bon sur ses relances, ce qui est assez nouveau. Peut être plus de fraîcheur.

    Devant, ça court dans tous les sens, ça se bagarre bien mais c'est trop individualiste.

    A préconiser dans l'entraînement de cette semaine : Séance de tirs
    Lundi, Mardi, Mercredi ...

  4. #44
    Coupe les citrons Avatar de Smallville
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans les bras de.. Djdbl
    Messages
    229
    je suis pas d'accord du tout .. adé a était trés bon , un trés bon passeur .. il a peut etre été moins en vue que les autres mais a fait de belles passes qui ont apporté de belles actions !!
    membre de red-boys.net !!!

  5. #45
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Et entrainement "Coup Franc", il y a un grand manque !

    @asm2005 : Zikos c'est avec un K
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #46
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    En tout cas, on peut noter une certaine continuité après le match contre Sochaux. On s'est créé pas mal d'occasions sur ces deux matches et nos deux adeversaires ont qd même pas mal souffert donc c'est de bonne augure pour la suite, avec notamment le choc face à Lille au Louis II vendredi!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #47
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Vince
    En tout cas, on peut noter une certaine continuité après le match contre Sochaux. On s'est créé pas mal d'occasions sur ces deux matches et nos deux adeversaires ont qd même pas mal souffert donc c'est de bonne augure pour la suite, avec notamment le choc face à Lille au Louis II vendredi!
    je suis d'accord avec ce que tu dis, hors mis le fait que Monaco - Liille sera dimanche à 21 h.

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Ben
    Zikos et Bernardi, quand ils sont en forme sont les moteurs de l'ASM. C'est bien simple nos meilleurs matchs correspondent aux meilleures matchs de leur duo. J'ai juste un regret avec eux : Si seulement il pouvait mettre 50% de leur énergie à gueuler contre l'arbitre au services du collectif et enfin vraiment assumer leur role de leadeur ça serait merveilleux.
    Je pense malheuresement que c'est là un des problèmes de cette saison. Déjà Jean Petit et Ettori l'avaient dit: il y a des leaders potentiels dans cette équipe (Bernardi, Zikos, Roma) malheuresement ils ne veulent pas assumer ce role. On se retrouve donc avec une équipe ou un peu tout le monde se sans pas trop responsable. Et dés que l'un ouvre sa gueule on l'accuse de ne pas être un leader. C'est assez paradoxal 8s

    Sur le match en lui même. Grosse prestation de Zikos qui depuis quelque match est effectivement revenu à son meilleur niveau. Il a aussi retrouver dans l'équipe la place qui lui convient le mieux: un milieu essentiellement défensifs à qui (akis ) on ne doit pas vraiment demander un grand apport offensif.
    Sinon, les latéraux ont aussi été très présent. Evra et Maicon on bien su apporté leur contribution à l'attaque. Evra est "récompensé" par un penalty, et Maicon se paye deux montant Ce dernier est d'ailleurs assez inconstant je trouve. Je ne sais s'il agit en fonction des directives de DD. Mais sur certain match il contribue énormément au jeu offensif en multipliant les débordements venant du coté droit. Mais sur d'autre rencontre, au contraire, il semble se cantonner à un rôle défensif.

    Je ne dirais rien sur les attaquants et leur prestation c'est un sujet qui fache
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #49
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Bah moi j'ai trouvé les attaquants bons! Certes il y a eu quelques manqués, mais la défense toulousaine a tout de même tres bien tenu! Tout n'est pas de la faute des attaquants!

    Par exemple, la frappe de Saviola repousser sur sa ligne par Dieuze je crois, alors que Revault était plus dans ses buts, on peut pas mettre ca sur le compte de l'attaquant, c'est le défenseur qui s'arrache!

    De plus, on a joué de malchance, combien de frappes à 5cm du poteau (Javier et Adeb sur sa tete piqué notamment), ou sur les poteaux (Maicon, les 2 en même temps!)...
    Revault a été tres bon, et si l'arbitre avait été plus présent dans ce match, on aurait vu un score plus large avec surement 2 pénos en +, et quelques cartons en moins!

    Enfin, tres gros match de Lucas et Akis, et de Patrice et Douglas... les 2 seuls qui m'ont un peu déçu sont Gael et Toto, que j'ai trouvé un peu à la masse sur les quelques attaques toulousaines, même si ils se sont bien repris à chaque fois sur la fin!(sauf sur le but...)


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  10. #50
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Bah ça fait un petit moment qu'ils sont assez limites nos 2 défenseurs internationaux. Squillaci revient d'une blessure assez longue, mais Givet doit commencer à accuser le coup physiquement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •