Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
  1. #1
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622

    [Monaco-Toulouse] Apres-match

    bon voila victoire meriter de l'asm 2-1 :D
    vos reactions
    Monaco en force !!!

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Mérité oui, mais on a pas toujours été à l'aise à la récup. M'enfin l'essentiel est acquis. Notre honneur est sauf.

    P'tite pensée à Bio

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Félicitations. :)
    Toulouse a mal géré de la 25e à la 70e minute. Ca a été catastrophique, on touchait plus le ballon. Mais le reste du temps, malgré une domination monégasque, on s'est procuré quelques occasions.
    J'espère que vous vous êtes régalés avec les gestes techniques d'Achille Emana qui a fait un super match et sur les parades de Revault, toujours au top. :)
    Sinon bon match de Dieuze au milieu de terrain, très solide, très présent; et d'Akpa-Akpro en attaque malgré le peu de ballon à négocier.
    Il faut signaler tout de même que seuls Revault, Arribagé, Dalmat et Dieuze avaient plus de 25 ans dans notre équipe sur les 13 joueurs ayant pris part à la rencontre.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    je vais paraitre mechant maias adebayor c'est bon faut plus te la peter parce que vue ce que tu loupe , sort pas que tu veux etre titulaire !!!


    On a Louper de ces occasion , il y a eu trop d'inmanquable

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    C'est clair y a encore eu pas mal d'occasions vendangées cet aprèm mais bon la victoire est là. On aurait pu se mettre à l'abri plus rapidement. Sinon ben pour Adebayor c'était pas son jour alors que Saviola a pas fait un trop mauvais match! :)
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    moi je le defendait tout le temp adeb mais la il a le droit de fermer un peu beaucoup sa gueule !!!

    Heu oui beaucoup d'action vendanger mais des fois tu te fait remonter tu comprend pas pourquoi

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    ahhh ben de voire une équipe jouer comme ça, ça fait plaisir !!
    une main mise sur le jeu pendant 70min et apres une baisse de regime peut etre du à la fatigue (120 min de jouer mardi). 30 tirs dans le match dont 9 cadrés!

    ROMA : rien de spécial à signaler, pas grand chose a faire mais il l'a bien fait.

    MAICON : TRES gros apport offensif, mais heureusement que toulouse n'etais pas present aux avant poste!

    GIVET : rien de spécial match serieux

    SQUILLACI : rien de spécial match serieux

    EVRA : Serieux, tres present offensivement, a provoquer un penalty sur une belle action.

    ZIKOS : GRAND MATCH !!! énormement de recupération de balles et tous les relances passent par lui , et c'est une bonne chose

    BERNARDI : plus de 100 ballons touchés, forcement grosse activité!!

    PLASIL : Ominiprésent aussi bien defensivement qu'offensivement, cependant quelques mauvais passes et rarement decisif

    SAVIOLA : Bon match, avec un but et beacoup d'occasion

    CHEVANTON : Bon match aussi, il a souvent decroché pour venir chercher le ballon, une but sur penalty, et 2 fautes flagrantes subies dans la surface sans qu'un coup de siflet retentisse. peut etre trop de ballon perdu quand meme

    ADEBAYOR : Bonne activité en tant que point d'appui sur les ballons aeriens, plus discret dans le jeu au sol. Toujours (à mon avis) maladroit devant le but avec 2 tetes non cadrées alors qu'il etait seul au 6 metres et une frappe qui fini en touche...

    M. POULA : PLUS QUE DECEVENT !!! 1 penalty sifflé sur 3, des cartons mis (notament pour maicon) sur des fautes inexistantes et UNE FAUTE FLAGRANTE non sifflé sur le but toulousain.


    Mais quelques chose me gene quand meme! avec un si bon match (62% de possession de balle, 30 tirs dont 9 cadrés et 10 occasions) je me demande pourquoi on arrive pas a etre sereins jusqu'a la fin du match ???
    Mais bon... les 3 points sont la !!

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    EVRA : Serieux, tres present offensivement, a provoquer un penalty sur une belle action
    T'as oublié "fait une super passe a Adé qui remet a Saviola qui Marque".

    Bon match de l'ensemble. Pour Moi zikos homme du match, il a tout raflé au milieu.

    Et merci a Givet qui se jete pour sauver son camp sur grosse occas de Toulouse.

    Allez au prochain.[/quote]
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Quelqu'un peut me dire combien de tir cadré a fait Chevanton?

    Combien d'énorme occaz a manqué Saviola?

    Mais fort logiquement c'est Adé la cause de tous nos maux ... c'est tellement simple.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Je reviens du match, et je suis trés content de la prestation de nos joueurs, 2-1 ce score est assez petit compte tenu des fautes non sifflés...Mais cette victoire nous fait beaucoup de bien...
    Squillaci, Givet, Bernardi, Zikos ont été trés bon ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •