Page 4 sur 7 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67
  1. #31
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Si on accumule les performances comme contre Toulouse cela voudra peut etre dire que la sauce prend enfin(et c'est pas trop tot...)et pour de bon. On a dit que cette saison etait une saison de transition. Pour l'instant c'est ce qui se passe. Alors brute je suis de ton avis d'essayer de garder Evra et Saviola. D'ailleurs Saviola, je l'ai trouvé plutot bon contre Clermont et contre les toulousaings il a marqué.
    Mais c'est sur que le coté gauche et le milieu doivent etre renforcés.
    Apres avoir fait le match contre Lille on pourra voir le niveau de pessimisme qu'on pourrait adopter. Si on gagne, 4pts d'avance sur Marseille et 1 de retard sur Lille. ce serait plutot bon pour le moral. Le plus dur sera a Rennes.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  2. #32
    Débarque au club Avatar de NicolASM
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Villefranche sur Mer (Pas Loin du Louis II)
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Achille
    C'est bien beau de cracher sur celui qui a pris une équipe à 0 (enfin 15eme du champinnat) et qui en a fait un finaliste de la ligue des champions, mais tout le tintouin financier et les transfert, ce n'est pas lui ... Oui, les arrivées c'est lui, mais pas les départs !

    Juste pour remettre les choses à leur place (et pour ne pas laisser dire n'importe quoi)...

    Deschamps a pris une équipe qui avait fini 11ème du championnat pour l'amener la première année à une magnifique......15ème place (et non pas l'inverse)

    heureusement sa 2ème et 3ème saison il avait bien redresser la barre
    Allez Monaco & Go Wildcats !!!

  3. #33
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par NicolASM
    Deschamps a pris une équipe qui avait fini 11ème du championnat pour l'amener la première année à une magnifique......15ème place (et non pas l'inverse)
    Oui, mais y'avait des circonstances attenuantes...

    De 1, c'était sa toute première saison en tant qu'entraineur, de 2 l'équipe était composé de gars super motivés et super forts tels Jugovic, Raduciuou, Bierrhof,etc... et de 3, quand une équipe n'est pas en point et enchaine les contre perf, des fois, un changement d'entraineur ne change rien à la donne!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    De 1, c'était sa toute première saison en tant qu'entraineur,
    Pour moi c'est un circonstance aggravante. quand on est pas qualifié pour faire un job.............................


    2 l'équipe était composé de gars super motivés et super forts tels Jugovic, Raduciuou, Bierrhof,etc...
    T'es pas au courant que c'est deschamps qui les fait venir ? Ce sont les purs choix de deschamps, pas ceux de puel ou de campora.
    Désolé mais deschamps avait hérité d'un bon groupe a la base, qui avait besoin de temps, il n'a fait que le démolir avec sa PROPRE refonte.

    de 3, quand une équipe n'est pas en point et enchaine les contre perf, des fois, un changement d'entraineur ne change rien à la donne!
    Il est arrivée au début d'été, a eut le temps pour forger son groupe, a eut les moyens nécéssaires pour le faire et eut le temps de la préparation.

    Ce n'est pas un entraineur qui est arrivé en cours de saison en héritant d'une ruine.
    C'est lui qui l'a fait la ruine !!!


    Certains ont décidement la mémoire courte !

  5. #35
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    De 1, c'était sa toute première saison en tant qu'entraineur,
    Pour moi c'est un circonstance aggravante. quand on est pas qualifié pour faire un job.............................


    2 l'équipe était composé de gars super motivés et super forts tels Jugovic, Raduciuou, Bierrhof,etc...
    T'es pas au courant que c'est deschamps qui les fait venir ? Ce sont les purs choix de deschamps, pas ceux de puel ou de campora.
    Désolé mais deschamps avait hérité d'un bon groupe a la base, qui avait besoin de temps, il n'a fait que le démolir avec sa PROPRE refonte.

    de 3, quand une équipe n'est pas en point et enchaine les contre perf, des fois, un changement d'entraineur ne change rien à la donne!
    Il est arrivée au début d'été, a eut le temps pour forger son groupe, a eut les moyens nécéssaires pour le faire et eut le temps de la préparation.

    Ce n'est pas un entraineur qui est arrivé en cours de saison en héritant d'une ruine.
    C'est lui qui l'a fait la ruine !!!


    Certains ont décidement la mémoire courte !
    deschamps est arrivé sans aucune experience d'entraineur,il aurait commencé dans un petit club dans lequel les objectifs été le maintien ou une place ds le milieu de tableau je pense qu'il aurait été + a l'aise, mais la necessité de resultat lui a fait faire des erreurs qu'il a su corrigé par lui- meme (exit jugovic and co) pour moi il a appris tres vite et doit encore apprendre mais c'est un petit peu facil de craché comme cela sur DD, on ne connait pas forcement les dessous du milieu pour jugé

  6. #36
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    je ne parle pas de jugement subjectif, je rectifie simplement les fait lié a une méconnaissance ou a une amnésire partielle des pro-deschamps

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Désolé mais deschamps avait hérité d'un bon groupe a la base, qui avait besoin de temps, il n'a fait que le démolir avec sa PROPRE refonte
    C'est clair ... un groupe complétement détruit l'été d'avant et qui a eu la peau de Puel ... un bon groupe assurément.

    Je me délecte toujours de voir comment tu tournes et retournes tout a ton avantage

    Donc ce groupe était nul quand Puel l'entrainait, mais était bon quand Deschamps l'a repris


    je ne parle pas de jugement subjectif, je rectifie simplement les fait lié a une méconnaissance ou a une amnésire partielle des pro-deschamps

    Faux, il n'y a pas (ou peu) de pro-Deschamps. Il n'y a qu'une chasse aux sorcières dont tu te veux le leadeur.
    [/quote]
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #38
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    un groupe complétement détruit l'été d'avant
    On a perdu que 4 joueurs l'été d'avant, certes des tres bon, mais le groupe exceptionnel de 2000 était constitué de 11 joueurs d'exceptions.

    Désolé mais avec 7 joueurs incontestables et 4 joueur moyen venant remplacer les 4 départ, c'était un bon groupe.
    Moins bon, moins fort que l'autre qui était d'exception alors forcément a la comparaison, tu peut te dire c'etait de la daube.

    Mains intrinséquement, ça restait un bon groupe oui !!!
    Tu ne peut pas le nier, a moins que tu estime que les 7 autres joueurs ne valaient rien

    Ce qui est arrivé en 2001 était un accident, cela arrive comme en 1994, 1986 ou l'on avait aussi un bon groupe. Et c'est arrivée plus d'une fois a Monaco. Mais apres cela on a rebondit rapidement car il y avait quand meme une base bonne.


    Et l'héritage laissé en 2001 était suffisant pour rebondir des l'année suivante, comme on l'a fait apres 94, apres 86, deschamps a fait plus qu'enfoncer le clou car est a ce moment la que le groupe a été "détruit" avec ses mutliples changement tres onéreux, tres couteux, et pas du tout compétitif !

  9. #39
    Débarque au club Avatar de NicolASM
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Villefranche sur Mer (Pas Loin du Louis II)
    Messages
    27
    Citation Envoyé par benji_monegask
    Citation Envoyé par NicolASM
    Deschamps a pris une équipe qui avait fini 11ème du championnat pour l'amener la première année à une magnifique......15ème place (et non pas l'inverse)
    Oui, mais y'avait des circonstances attenuantes...

    De 1, c'était sa toute première saison en tant qu'entraineur, de 2 l'équipe était composé de gars super motivés et super forts tels Jugovic, Raduciuou, Bierrhof,etc... et de 3, quand une équipe n'est pas en point et enchaine les contre perf, des fois, un changement d'entraineur ne change rien à la donne!


    ALLEZ MONACO
    ben-j
    De 1 : C'était effectivement sa première saison d'entraineur...et de plus je ne remets pas en cause ses qualités dans mon post....je fais juste remarquer qu'il n'a pas pris l'equipe en position de 15eme et abracadabra hop direct vice champion d'europe (comme c'était dit auparavant

    De 2 les Jugovic et Bierhoff c pour sa gueulle

    de 3 : A quelle moment dans mon post j'ai émis le moindre soupcon de commencement de suggestion qu'un changement d'entraineur était la solution ???........................Je cherche..............ah ben ouias nulle part......ca doit etre ca alors
    Allez Monaco & Go Wildcats !!!

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    un groupe complétement détruit l'été d'avant
    On a perdu que 4 joueurs l'été d'avant, certes des tres bon, mais le groupe exceptionnel de 2000 était constitué de 11 joueurs d'exceptions.

    Désolé mais avec 7 joueurs incontestables et 4 joueur moyen venant remplacer les 4 départ, c'était un bon groupe.
    Moins bon, moins fort que l'autre qui était d'exception alors forcément a la comparaison, tu peut te dire c'etait de la daube.

    Mains intrinséquement, ça restait un bon groupe oui !!!
    Tu ne peut pas le nier, a moins que tu estime que les 7 autres joueurs ne valaient rien

    Je me suis mal exprimé ... Oui le groupe avait intrinséquement de grosses qualités. Mais voila un ressort c'était brisé. Il n'y avait plus d'unité, et les groupes se créaient.

    A la fin de la saison l'ambiance était pourrie. Quoiqu'il arrive il fallait changer quelque chose.

    Deschamps, n'a rien arranger avec ses changements .. biensûr ... mais il apparaissait évident qu'il n'arriverait a rien non plus sans procéder a un remodelage.

    Je ne suis pas pro-Deschamps, mais toutes les contorsions que tu fais pour au final tout lui faire retomber sur la gueule me font réagir.
    Ce qui est arrivé en 2001 était un accident, cela arrive comme en 1994, 1986 ou l'on avait aussi un bon groupe. Et c'est arrivée plus d'une fois a Monaco. Mais apres cela on a rebondit rapidement car il y avait quand meme une base bonne.


    Et l'héritage laissé en 2001 était suffisant pour rebondir des l'année suivante, comme on l'a fait apres 94, apres 86, deschamps a fait plus qu'enfoncer le clou car est a ce moment la que le groupe a été "détruit" avec ses mutliples changement tres onéreux, tres couteux, et pas du tout compétitif ![/quote]
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •