Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 67
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Victor
    Citation Envoyé par Achille
    SON Asm
    Ouais, ben "son" ASM est moins bien que celui des autres pour le moment...
    ok, bon la je m'avoue vaincu mais bon quand tu dis que son asm est moins bon que celui des autres et bien c'est sa première année pour l'instant donc on a le temps de voir, parce que avec campora il y a eu de bonnes années mais aussi des moins bonnes.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    J'ai du mal à comprendre qu'un mec se prive volontairement de Giuly et Morientes, juste parce qu'ils ont été recrutés par d'autres... Dans ce cas là, autant virer toute l'équipe Ca prouverait en tout cas que ce Pastor n'est pas vraiment un amoureux de l'ASM mais des billets verts, et qu'il n'y comprend pas grand chose en matière de football. Car il y a aussi eu le feuilleton Anelka-Saviola cet été... où le président a désavoué son entraîneur.

    Enfin, tout cela me surprend, mais je ne remet pas en cause ce que vous dites, des bruits de couloirs, j'en ai entendu des bien plus surprenants cette année...
    Blroubrlou on tour

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    je ne sais pas s'il s'est privé volontairement de giuly car ce n'était pas le seul joueur a avoir été recruté par les autres présidents. de plus lors de la présidence de svara, pastor faisait parti des hautes instances du club monégasque. il avait donc un peu de pouvoir et je ne pense pas qu'il ait alors été contre toutes les décisions de svara...
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    J'ai franchement du mal a croire celà.

    Pastor a aussi contribué a sa manière a faire venir Morientes l'an passé. Il était au CA l'un des fervent partisant de la venue de l'espagnol. Il ne sagissait pas du transfert de Svara.

    Je pense que l'unité est encore loin d'être atteinte dans les hautes sphères du club
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Ben
    J'ai franchement du mal a croire celà.

    Pastor a aussi contribué a sa manière a faire venir Morientes l'an passé. Il était au CA l'un des fervent partisant de la venue de l'espagnol. Il ne sagissait pas du transfert de Svara.

    Je pense que l'unité est encore loin d'être atteinte dans les hautes sphères du club
    je sais pas qu'est-ce que tu as du mal a croire mais ce que tu dis là c'est exactement ce que je voulais dire mais en moins bien formulé.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    je sais pas qu'est-ce que tu as du mal a croire mais ce que tu dis là c'est exactement ce que je voulais dire mais en moins bien formulé.
    Ben que Pastor ait DELIBEREMENT décidé de se passer de Giuly et Morientes dans un but égocentrique.

    Je n'ai pas les informateurs, des membres précédants. Mais en réfléchissant et en repensant un peu aux faits passés, je me permet de douter du fondement de ces rumeurs.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Ben
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    je sais pas qu'est-ce que tu as du mal a croire mais ce que tu dis là c'est exactement ce que je voulais dire mais en moins bien formulé.
    Ben que Pastor ait DELIBEREMENT décidé de se passer de Giuly et Morientes dans un but égocentrique.

    Je n'ai pas les informateurs, des membres précédants. Mais en réfléchissant et en repensant un peu aux faits passés, je me permet de douter du fondement de ces rumeurs.
    pareil pour moi. on sait que pastor n'étant pas le président l'an passé était quand même quelqu'un de tres influent sur ce qui ce passait dans les coulisses du club. donc il me parait peu probable que pastor ait voulu reformer un nouveau monaco alors qu'il en était pour beaucoup dans la façon dont monaco était a ce moment-là.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  8. #28
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Je ne pense pas qu'il ait délibéremment voulu se priver de 2 grands joueurs apportant beaucoup à l'équipe, juste pour le fun et pour faire table rase du passé glorieux... Non je pense plutôt que ça rentre dans un choix stratégique, il a eu ses raisons.
    Daghe Munegu

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Faire partir 2 de nos meilleurs joueurs et des plus influents, faut vraiment etre con mais surement que deja dans le cas de Morientes, il ne voulait pas revenir puisqu'on lui avait promis la titularisation au Real et puis en hiver 8 millions d'€, on les sort pas comme ça surtout dans un club "bien fourni" en attaque. Je pense que s'il a agit dans cette direction c'est plutot par peur de replonger le club dans la cagade. Mais c'est une supposition personnelle.
    Tiens Giuly, doublé a Malaga.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #30
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    October 2004
    Messages
    75
    a mon avis, on ne peu reproché a personne les départs de l'année dernieres, que ce soit ludo , nando ou les autres.
    Et pis, on verra bien l'année prochaine avec des milieus offensifs, l'idéal serai de garder Evra et Saviola...... :)

    Mr Pastor, s'il vous plait .....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •