Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Guillaume
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 836
    Citation Envoyé par I S S A G A
    Le truc, c'est que le DD si l'aurait vraiment voulu et ne s'était pas enflammé à la suite de l'obtention de son DEPF avec en prime le statut de major de promotion (pour info : Paul LE GUEN, une autre référence en tant qu'Educateur, tout comme DD d'ailleurs, a toujours été major de promotion sur chaque session de formation de cadre qu'il a passé, BEES 1° / BEES 2°-DEF / BEES 3°-DEPF) aurait pu et du garder une bonne partie de son effectif (Giuly, Cissé, Prso, ...).
    Mais il était tellement obstiné sur le faites qu'il fallait régénérer l'effectif, car faire deux saisons d'affilée d'une telle qualité avec le même effectif n'était pas possible
    Tu crois franchement que DD voulait se séparer de son capitaine, Giuly, ou encore de Prso, Morientes, Cissé ?

    Tous ces départs sont intervenus pour des causes financières, domaine qui n'est pas du ressort de la Dèche. On proposé un nouveau contrat à Ludo avec salaire à la baisse (30% ?). Ca me parait logique qu'il refuse et qu'il préfère s'engager avec le mythique Barça. De même pour Prso, la prolongation de son contrat s'est éternisé, et je pense que le club ne pouvait pas rivaliser avec les Rangers qui le voulaient à tout prix. Pour Morientes, même cause : un prix trop élévé (même s'il est vrai Nando souhaitait avoir sa chance à Madrid). Enfin pour Cissé, le PSG se montrait trop gourmand au vue de l'état dans lequel se trouvait le marché.

    Après cela n'explique pas les incohérences tactiques et de gestion humaine qu'a pu effectué Deschamps cette saison. Mais ne lui mettons pas sur le dos le départ de nos cadors à l'intersaison.
    [Finaliste Ligue des Champions] 2004
    [Champion de France] 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000
    [Coupe de France] 1960, 1963, 1980, 1985, 1991
    [Coupe de la Ligue] 2003

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Guillaume
    Citation Envoyé par I S S A G A
    Le truc, c'est que le DD si l'aurait vraiment voulu et ne s'était pas enflammé à la suite de l'obtention de son DEPF avec en prime le statut de major de promotion (pour info : Paul LE GUEN, une autre référence en tant qu'Educateur, tout comme DD d'ailleurs, a toujours été major de promotion sur chaque session de formation de cadre qu'il a passé, BEES 1° / BEES 2°-DEF / BEES 3°-DEPF) aurait pu et du garder une bonne partie de son effectif (Giuly, Cissé, Prso, ...).
    Mais il était tellement obstiné sur le faites qu'il fallait régénérer l'effectif, car faire deux saisons d'affilée d'une telle qualité avec le même effectif n'était pas possible
    Tu crois franchement que DD voulait se séparer de son capitaine, Giuly, ou encore de Prso, Morientes, Cissé ?

    Tous ces départs sont intervenus pour des causes financières, domaine qui n'est pas du ressort de la Dèche. On proposé un nouveau contrat à Ludo avec salaire à la baisse (30% ?). Ca me parait logique qu'il refuse et qu'il préfère s'engager avec le mythique Barça. De même pour Prso, la prolongation de son contrat s'est éternisé, et je pense que le club ne pouvait pas rivaliser avec les Rangers qui le voulaient à tout prix. Pour Morientes, même cause : un prix trop élévé (même s'il est vrai Nando souhaitait avoir sa chance à Madrid). Enfin pour Cissé, le PSG se montrait trop gourmand au vue de l'état dans lequel se trouvait le marché.

    Après cela n'explique pas les incohérences tactiques et de gestion humaine qu'a pu effectué Deschamps cette saison. Mais ne lui mettons pas sur le dos le départ de nos cadors à l'intersaison.

    pour prso j'ai lu quelque chose qui disait que monaco avait fait une offre de contrat qu'il allait accepter mais on était sous la surveillance de la dcgn (je suis pas sûr pour le nom) et elle aurait refusé le contrat. je n'en connais pas la raison mais c'était dans une interview de prso je ne sais plus dans quel journal mais ça avait l'air vrai.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    pour prso j'ai lu quelque chose qui disait que monaco avait fait une offre de contrat qu'il allait accepter mais on était sous la surveillance de la dcgn (je suis pas sûr pour le nom) et elle aurait refusé le contrat. je n'en connais pas la raison mais c'était dans une interview de prso je ne sais plus dans quel journal mais ça avait l'air vrai.
    C'est tout à fait vrai. Svara lui avait proposé ce contrat en cours de saison dernière, mais la DNCG l'a refusé, car on était sous recrutement contrôlé.

    C'est pour ça que j'en veux un peu à Pastor de pas avoir apporté plus tôt les garanties financières qui nous auraient évité de perdre un joueur aussi important gratuitement.

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Citation Envoyé par I S S A G A
    Salut à toutes et à tous.

    Certains sur ce forum ne semble pas comprendre le dépit de certains supporters asémistes eu égard entre autres à nos deux dernières saisons plutôt palpitante tout de même...mais gachée sur la fin par DD le magnifique en grande partie !

    Le truc, c'est que le DD si l'aurait vraiment voulu et ne s'était pas enflammé à la suite de l'obtention de son DEPF avec en prime le statut de major de promotion (pour info : Paul LE GUEN, une autre référence en tant qu'Educateur, tout comme DD d'ailleurs, a toujours été major de promotion sur chaque session de formation de cadre qu'il a passé, BEES 1° / BEES 2°-DEF / BEES 3°-DEPF) aurait pu et du garder une bonne partie de son effectif (Giuly, Cissé, Prso, ...).
    Mais il était tellement obstiné sur le faites qu'il fallait régénérer l'effectif, car faire deux saisons d'affilée d'une telle qualité avec le même effectif n'était pas possible (pourtant je remarque que Lyon qui va être forcément sacré pour la 4ème fois d'affilée sans que son effectif subisse un gros chambardement d'une saison sur l'autre...et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont au sommet depuis 4 saisons déjà; chose que nous ne ferons certainement jamais à en croire également les nombreuses rumeurs de départ de joueurs cadre de l'équipe...encore une fois).

    Le DD, il a voulu faire une organisation de jeu à 3 attaquants, mais sans chercher les automatismes et des caractéristiques différentes entre tout ces attaquants, car malheureusement les notres ont à peu de choses près le même profil, mis à part peut être Adébayor qui à un style plutôt atypique !!!

    Arrêtons de réver messieurs, on est 4ème tout simplement parce que mis à part les Gones, il n'y à pas d'autre candidat valable pour le haut de tableau (j'ai oublié Lille, pardon, car ils sont tout de même assez régulier depuis le début de la saison).
    Monaco c'est soporifique à mort et assez faible.
    Et Marseille ça manque de régularité, entre autres... .

    @+.


    Une bonne dose de cagades quand même ...

    Oui dédé a des problemes quand à la rotation, et a des idées tactiques loufoques ...

    Mais on ne peut certainement pas lui imputé le départ de certains cadres, qui sont, après moultes vérifications, imputable uniquement à Pastor !

    Les garanties financières arrivés trop tard pour concerver Prso, c'est Pastor
    Le prét de Morientes une saison de plus, validé par le Real, mais pas par l'ASMonaco, c'est Pastor
    Le contrat merdique à Giuly, c'est Pastor !

    Le seul départ non imputable à Pastor, c'est Rothen, mais lui, bon, quand on est supporter du psg ... 8s

    C'est bien beau de cracher sur celui qui a pris une équipe à 0 (enfin 15eme du champinnat) et qui en a fait un finaliste de la ligue des champions, mais tout le tintouin financier et les transfert, ce n'est pas lui ... Oui, les arrivées c'est lui, mais pas les départs !

    Enfin, pourquoi Pastor à fait tout cela ? Parce qu'en prenant l'équipe, il voulait que ca soit SON équipe, et pas qu'on dise qu'il a fait de la récupération ... Alors il a détruit, pour rebatir SON jouet ... Ca fait très égocentrique, facon parain de la mafia même ...

    Donc c'est facile de cracher sur l'entraineur, mais c'est quelque chose que je déplore, surtout quand il est loin d'être le principal responsable ..
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  5. #15
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    C'est vrai que dédé est un peu bizarre dans ce qu'il entreprant, mais il ne se la joue pas morfal comme certain.
    Dédé, comme tous les supporters de monaco, voulait que cissé,giuly,perso,ibarra ect ect restent, mais ce sont des retours de prets, et d'autres voulaient partir, dédé ne pouvait plus les retenirs!
    Même si le coatching a fait perdre des matchs, il n'en reste pas moins que l'équipe accroche toujours une 4éme place, plus ou moins méritée, mais il n'en reste pas moins que Lille ne ferrais surement pas mieux en C1 que l'asm!

    Bref, malgrés les bourdes du staff, on a quand même une des meilleures équipes de France qui s'affiche.

    Un petit truc à redire:
    Dans le 1er post, ce n'est pas le 29 Mai le match, mais le 1er mai
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Achille
    Une bonne dose de cagades quand même ...

    Oui dédé a des problemes quand à la rotation, et a des idées tactiques loufoques ...

    Mais on ne peut certainement pas lui imputé le départ de certains cadres, qui sont, après moultes vérifications, imputable uniquement à Pastor !

    Les garanties financières arrivés trop tard pour concerver Prso, c'est Pastor
    Le prét de Morientes une saison de plus, validé par le Real, mais pas par l'ASMonaco, c'est Pastor
    Le contrat merdique à Giuly, c'est Pastor !

    Le seul départ non imputable à Pastor, c'est Rothen, mais lui, bon, quand on est supporter du psg ... 8s

    C'est bien beau de cracher sur celui qui a pris une équipe à 0 (enfin 15eme du champinnat) et qui en a fait un finaliste de la ligue des champions, mais tout le tintouin financier et les transfert, ce n'est pas lui ... Oui, les arrivées c'est lui, mais pas les départs !

    Enfin, pourquoi Pastor à fait tout cela ? Parce qu'en prenant l'équipe, il voulait que ca soit SON équipe, et pas qu'on dise qu'il a fait de la récupération ... Alors il a détruit, pour rebatir SON jouet ... Ca fait très égocentrique, facon parain de la mafia même ...

    Donc c'est facile de cracher sur l'entraineur, mais c'est quelque chose que je déplore, surtout quand il est loin d'être le principal responsable ..

    ah ah ah, tu dis de ne pas en vouloir a dd mais on dirait que pastor est un idiot qui n'a qu'un but: prendre le contrôle total de l'as monaco !!!

    faut arrêter deux seconde, tu met tout sur le dos de pastor, qu'est-ce qu'il a fait de si mal?? et pour le prêt de morientes tu peux expliquer parce que je n'étais pas au courant.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  7. #17
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Entendu à Monaco par deux personnes haut placé dans le club : Le real de Madrid était prét à nous prété Morientes une saison de plus, car ils n'en voulaient pas. Et c'est PASTOR qui a dit non à ce prét...

    Tout comme c'est PASTOR qui a proposé un salaire de merde à Ludo, activant son départ au barça ...

    Voilà, je ne dis pas que Pastor est un idiot, je dis juste que c'est un égocentrique qui voulais que ce soit SON Asm, et pas la récupération de celui des autres ...

    Il nous sauvé le club financièrement, je le reconnais, et je le remercie ... mais ca n'en reste pas moins qu'il nous a tué tout l'aura qu'on avait eut l'an passé...
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    c'est ce que j'ai entendu aussi.

    Que pastor voulait aboslument faire disparaitre les spectre svara et campora pour que l'asm soit son asm.

    ça peut se défendre, mais des ex président, il a conservé des mauvaises chose et viré des bonnes !

  9. #19
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Je confirme les deux derniers posts de Morgoth et Achille (sur le fait que Pastor voulait apposer son empreinte, sur le fait que le Real était prêt à re-prêter Nando et sur le fait que Ludo aurait pu rester).

    Comme quoi Achille ça parle à Monaco lol

    C'est fou, c'est une même personne qui m'en a parlé pour Ludo et Morientes. Toi aussi ?
    Daghe Munegu

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Achille
    SON Asm
    Ouais, ben "son" ASM est moins bien que celui des autres pour le moment...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •