Page 7 sur 8 << Première ... 5678 Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72
  1. #61
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par tanplan
    Citation Envoyé par Trezeseb
    Ben c'est un attaquant donc c'est un peu son role
    Il est pas modo sur le vizu?!
    Pfffff j'suis mowdow (a dire avé l'accent) d'abord

    Et puis j'aime pas être attaquant, j'suis trop altruïste pour ça :angel:
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #62
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Sport24
    Sénégal et Togo se neutralisent
    Les Sénégalais et les Togolais ont fait match nul 2-2 dans le groupe 1 des qualifications pour la Coupe du monde 2006 zone Afrique.

    Leader du groupe 1 de la zone Afrique des éliminatoires pour la Coupe du monde, le Togo affrontait le Sénégal, troisième, à Dakar, ce samedi. Les Togolais ont ouvert le score par Olufade dès la 11e minute mais Mamadou Niang a égalisé trois minutes plus tard. Camara a ensuite donné l'avantage au Sénégal à la 30e minute. Emmanuel Adebayor a offert le point du match nul au Togo à la 70e. Les Togolais conservent ainsi la tête du groupe avec une longueur d'avance sur la Zambie victorieuse 2-1 du Mali, le Sénégal suit à deux points.

  3. #63
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par Sport24
    Sénégal et Togo se neutralisent
    Les Sénégalais et les Togolais ont fait match nul 2-2 dans le groupe 1 des qualifications pour la Coupe du monde 2006 zone Afrique.

    Leader du groupe 1 de la zone Afrique des éliminatoires pour la Coupe du monde, le Togo affrontait le Sénégal, troisième, à Dakar, ce samedi. Les Togolais ont ouvert le score par Olufade dès la 11e minute mais Mamadou Niang a égalisé trois minutes plus tard. Camara a ensuite donné l'avantage au Sénégal à la 30e minute. Emmanuel Adebayor a offert le point du match nul au Togo à la 70e. Les Togolais conservent ainsi la tête du groupe avec une longueur d'avance sur la Zambie victorieuse 2-1 du Mali, le Sénégal suit à deux points.
    c'est henri camara qui a marqué pour le sénégal je suppose, pas notre soul'
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #64
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Vraiments trop forts sur le site officiel !! 8s

    Résultats des Sélectionnés - le 19-06-2005

    En Coupe des Confédérations en Allemagne, Lucas Bernardi et Javier Saviola étaient titularisés au sein de la sélection argentine...


    En s’imposant 4-2 face à l’Australie, L'Argentine, qui affrontera mardi prochain l’Allemagne pour la première place du groupe A, est déjà qualifiée pour les demi-finales.

    A l’occasion du 8ème tour des éliminatoires CAN-Mondial 2006, l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor s’est de nouveau illustré en marquant face au Portugal (46ème) . Les Eperviers du Togo ont tenu en échec le Portugal (2-2) au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #65
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    qui as dit que adebayor pesait sur les defense adverses?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #66
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par Blueb
    qui as dit que adebayor pesait sur les defense adverses?
    le parisien Lorik Cana et le lensois Alou Diarra

  7. #67
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    ok, je coprends
    tout s'explique
    surtout si c'est un parisien qui dit ça.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #68
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ahah, faut dire s'il vous tombe dessus en ratant une balle de la tete il doit peser lourd

  9. #69
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Concernant Adébayor, je suis plutôt partagé. En fait j'attend la prochaine saison avec impatience car ce sera pour lui (et pour nous) la confirmation ou la déception.
    Si il y a une chose que l'on doit reconnaitre c'est sa capacité de progresser. Au début, lorsque je le voyais sur un terrain, je ne vous cache pas que je pensais de lui .....qu'il était une bonne brelle !
    Cependant, il a fait du chemin et a montré de biens belles choses. Il pèse énormément sur les défenses, est capable de jouer dos au but, en déviation. Il est un de nos seuls attaquants à être altruiste et çà .......çà fait du bien surtout quand on voit l'individualisme de certains de nos joueurs offensifs !

    Maintenant, si on devait le regarder d'une manière négative. Il faut reconnaitre qu'il doit encore améliorer certaines choses :
    - réalisme devant le but
    - jeu de tête (il pourrait être un 2° Morientès)
    - garder la tête froide et faire preuve de patience (accepter le banc, éviter les declarations à la presse alors qu'il pourrait regler ce qui le touche .....en interne)
    - jeu assez brouillon. Il s'emmêle assez souvent les pinceaux.

    Adé est encore bien jeune, et peut encore progresser. C'est ce qu'il doit se dire !
    Pour l'instant, il n'est pas encore un attaquant de haut niveau mais il est en passe de le devenir.

    J'attend bcp de lui la saison prochaine !

  10. #70
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    un 2ème morientes, tu crois pas que t'exagères.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •