Page 6 sur 8 << Première ... 45678 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 72
  1. #51
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Achille
    Le probleme du jeu, c'est pas tant Adebayor, mais c'est le vaste trou entre les milieux et l'attaque, rendant indispensable un joueur de taille devant histoire de faire semblant d'exister quand l'équipe adverse nous bloque.
    Un trou ? Un manque de milieux offensifs ? Une politique de recrutement durant l'été 2004 débile ?

    J'en dis pas plus, on me comprends.

    Sinon Adebayor ne fait que soufrir du jeu monégasque, en attaque il permet un minimum d'animation avec Chevanton, il n'est nullement en cause, qui plus est, il tend à allier puissance physique et technique... Il se place en véritable titulaire, de part sa motivation et de son talent (n'en déplaise à certains ).

    Mais pour le Monaco champion, j'ai complétement arrêté de croire en un Monaco virevolatant techniquement, avec un jeu court irréprochable, sous le régne de Deschamps..

    Je crois surtout qu'on a plus de chancede voir un Monaco du type 88, très solide défensivement avec un génie devant qui fera tout le boulot, m'enfin, faut il déjà dégotter un gars avec la classede Hoddle !

  2. #52
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Je crois surtout qu'on a plus de chancede voir un Monaco du type 88, très solide défensivement avec un génie devant qui fera tout le boulot, m'enfin, faut il déjà dégotter un gars avec la classede Hoddle !
    tu voudrait un peu le style du milan ac ( avec nos moyens bien sûre :D ) , une defense béton avec des stam, cafu, maldini,... et devant un shevchenko, j'me trompe??

  3. #53
    Tsubigol
    Guest
    Nan, moi je veux un Monaco 2000, j'ai trop aimé cette équipe...

    Mais sous l'ère Deschamps, ça ne sera jamais possible, au mieux, on aura une équipe solide, des liens rapides pour jouer le contre et un tueur devant...

  4. #54
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par ASMFOOT
    Adebayor, dans l'Equipe de la saison !
    Comme toutes les revues sportives plus ou moins sérieuses, l'Equipe tire en fin de saison son "équipe type" de la saison de L1, selon un savant calcul des notes effectués par les journalistes au cours de l'année.

    Et pour l'exercice clos ce weekend, nous avons l'agréable surprise de constater que dans le meilleur 11 annoncé par l'Equipe, Manu Adebayor a été nommé attaquant titulaire, belle petite récompense pour un joueur injustement critiqué depuis deux saisons, alors que c'est un des seuls à se battre sur le terrain, du début à la fin

  5. #55
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    de quand il est ce numéros de l'équipe?

  6. #56
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Adebayor on ne critique pas son envie qui saute au yeux mais seulement son manque de realisme.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  7. #57
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Est ce quec'est vraiment ça se que lui demande deschamps de marqué des buts?

  8. #58
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Ben c'est un attaquant donc c'est un peu son role
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  9. #59
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    pas obligatoirement ....

  10. #60
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Trezeseb
    Ben c'est un attaquant donc c'est un peu son role
    Il est pas modo sur le vizu?!

    Tanplan(mode : blagues encore plus pourries que d'habitude, cause:exams )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •