Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 72
  1. #21
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    C'est cool...Si Diarra et Cana le disent... :)

  2. #22
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    L'année prochaine avec 3 attaquants seulement ça ferait un peu léger....surtt si on reproduit les mêmes erreurs dans le recrutement d'un nouveau staff médical....

    Si Kallon se blesse et que Adebayor piétine un joueur, on aura l'air malin....

    Kallon, Cheva et Adebayor doivent être mis en concurrence....derrière il faut doubler les postes avec Grax et Gigliotti! Lanteri à reprêter dans un club qui le fera jouer, on peut le refourguer à Troyes qui monte surement en L1 et qui aura apprécier les qualités de la formation à la monegu

    Je pense qu'il faut faire confiance à Ade!!! je suis sûr que le coach qui saura le gérer, lui expliquer qu'il faut qu'il soit moins dilettante, plus sérieux et plus humble...ben il en fera un très très grand joueur....mais bon peut être que ce coach n'est pas encore né....

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Citation Envoyé par kl0chard
    mimo , chevanton , adebayor c'est tout !!!!

    gigliotti faut le preter pour de l'experience et grax le repreter a troyes pour qu'il montre de quoi il est capable !!! il nous faut 2 attaquant d'un type moin fort que nos 3 er qui eux assureront l'interim , ou plus de grand espoir capable de bien jouer qur qui on peut compter apres !!!

    Avec de bon passeur et un tres bon milieux il auront des caviars !!

    ou alors garder tout simplement gigliotti et grax et avoir c'est 5 attaquant ou preter grax et metre gigliotti et lanteri enfin faire queleque chose avec c'est 3 grand espoir
    En gros tu nous dit qu'il faut prêter Gigliotti et Grax... Ou peut être qu'il faut les garder 8s
    Blroubrlou on tour

  4. #24
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    Citation Envoyé par Nico_MG
    Citation Envoyé par kl0chard
    mimo , chevanton , adebayor c'est tout !!!!

    gigliotti faut le preter pour de l'experience et grax le repreter a troyes pour qu'il montre de quoi il est capable !!! il nous faut 2 attaquant d'un type moin fort que nos 3 er qui eux assureront l'interim , ou plus de grand espoir capable de bien jouer qur qui on peut compter apres !!!

    Avec de bon passeur et un tres bon milieux il auront des caviars !!

    ou alors garder tout simplement gigliotti et grax et avoir c'est 5 attaquant ou preter grax et metre gigliotti et lanteri enfin faire queleque chose avec c'est 3 grand espoir
    En gros tu nous dit qu'il faut prêter Gigliotti et Grax... Ou peut être qu'il faut les garder 8s
    moi franchement je dis Gigliotti il faut le garder c'est un super joueur qui est a mon avis capable de faire la difference dans les moments critiques il faut juste lui laisser plus de temps de jeu !
    Monaco en force !!!

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Pour ce que veux faire l'ASM, on ne peut pas se permettre de trop laisser du temps de jeu à nos jeunes attaquants, car les premiers matchs de la saison sont assez decisifs et permettent de mettre en place l'equipe pour le reste de la saison ...

    Gigliotti peut rester et DD peut un peut plus l'incorporer la saison prochaine.

    Grax on peut le repreter a Troyes puisqu'il veut jouer, surtout si l'estac monte en L1 ca permettra de lui faire faire un apprentissage de la L1 et on pourra toujours le recuperer apres.

    Lanteri, il faut le preter a un club ou il est certain de jouer, quitte a le faire inscrire sur son contrat.

    Bref 4 attaquants ca peut etre suffisant pour l'an prochain, si on a les MD et MO qui suivent ... car c'est bien la le probleme, le ballon il doit arriver devant le but dans de bonnes conditions
    DAGHE MUNEGU

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Pourquoi reprété Grax ?

    Il va être bien chez nous !

    Adé, Kallon, Cheva en rotation, et grax, Gigliotti derriere pour boucher les trous, avec toutes les compétitions qu'on va disputé, avec le statut d'internationnal d'Adé et de Cheva, Grax aura largement sa chance l'an prochain ...
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Je ne vois pas pourquoi, tout le monde en veut autant à Adeb, hier soir, il a fait un bon match, il marque son but... On peut dire que depuis pas mal de temps il y a certains attaquant qui ne trouvent pas encore les filets.... Je ne vais citer aucun nom, mais quand je vois que Adeb est le deuxième meilleur buteur derrière Kallon qui lui joue milieu et en ce moment il ne joue plus du tout. Il faut se poser des questions, laisser Adeb tranquille et plutôt regarder du côté Saviola qui lui a fait presque tout les match et pourtant.... .
    Alors Adeb, l'année prochaine il profressera encore, comme cette année, et bientôt on aura tous un maillot à son nom. Mais laissons lui le temps, car pour le moment sa saison n'est pas mauvaise, c'est le meilleur de nos attaquants alors...

  8. #28
    Guest
    laissez le jouer le grand adebayor
    il a que 21 ans, je suis sûr qu'un joueur comme trezeguet faisait égalemlent beaucoup d'erreurs techniques a cet âge la
    par contre, niveau finition, je compare pas
    mais balle au pied, ade est bon, il est rapide en plus
    je pense qu'il a de l'avenir, déjà qu'il joue a monaco

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Chevanton/Adebayor titulaire, Kallon, Grax, Gigliotti pour faire tourner et Camara sera bien mieux à Lille où il retrouvera Puel et Sylva et aura plus de temps de jeu

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Au vu du match d'hier soir, il est claire que la meilleure attaque à l'heure actuelle est Ade/Che, mais on ne sais pas ce que nous prepare DD pour l'année prochaine, s'il va utiliser Mimo en attaque ou faire tourner....
    Pour l'instant je suis tout à fait d'accord avec Trezegoal.
    Et j'espere qu'Adebayor continuera à en faire taire plus d'un!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •