Affichage des résultats du sondage: Qui portera le brassard cette saison ?

Votants
79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Julien Rodriguez

    14 17,72%
  • Gael Givet

    43 54,43%
  • Sébastien Squillaci

    4 5,06%
  • Andrea Zikos

    4 5,06%
  • Flavio Roma

    3 3,80%
  • Lucas Bernardi

    9 11,39%
  • Javier Chevanton

    0 0%
  • Manu Adebayor

    0 0%
  • Une nouvelle recrut

    1 1,27%
  • Un autre Joueur

    1 1,27%
Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    Le Capitaine 2005/2006

    Je voudrai savoir qui d'après vous sera le capitaine de Monaco pour la nouvelle saison 2005/2006.

    Est-ce que DD fera encore confiance à Julien Rodriguez, comme lors de la precedante saison, bien qu'il ne sera pas forcement titulaire en cas de non-depart de Patrice Evra....
    Ou plutot Gael Givet, qui est tres souvent le capitaine en l'absence de Julien Rodriguez et qui est notre pillier de defence centrale
    Ou encore faire confiance au joueurs d'experiance de l'équipe, tel Flavio Roma, Andrea Zikos ou meme pourkoi pas Lucas Bernardi !!!

    Ensuite, certain seront peut-etre un de nos attaquant avec le brassard, meme si pour ma part ce n'est pas leur role...
    Et pour finir, peut-etre qu'une des nouvelles recut (a venir ou deja là) pourrai prendre ce poste au combien important, laisser libre depuis le depart de Ludo !!!


    Pour ma part il faudrai vraiement un leader (tel le fut Giuly) pour porter le brassard !!! Quelqu'un qui est tjs là pour remotiver les groupes et pour en faire un groupe souder
    Meme si je dirai bien Deschamps Capitaine, mais je croit pas qu'il va remettre ses crampons cette saison (Malgres ses performances fait lors de France98 - Toulouse), j'ai encore bien du mal a trouver la perle rare du groupe pour ce role.

    Meme si Julien Rodriguez, Monegasque depuis Tjs, fait figure de favorie pour ce role, je doute qu'il fasse une saison entierre, avec Maicon, Squillaci, Givet et Evra pour la defence.
    Donc mon vote irai plutot vers Gael Givet. L'experience en equipe de france devrait l'aider à passer le pallier (du moin je l'espere) et lui donner la notoriété pour prendre le dessus de la defence et du groupe....
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    J'ai voté Givet car je pense qu'il peut jouer le rôle de Guily mais celui-ci me semble plus timide et moins en confiance concernant l'animation dans le vestiaire que ce dernier.
    En fait, en compagnie de Rodriguez, ce pourrait un meneur...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Flavio Roma 8% [ 1 ]

    je vois pas trop Flavio capitaine, surtout qu'il est plutôt réservé. (et un gardien s'entraîne souvent à part du groupe donc je pense qu'il faut vraiment un joueur de champ)

    J'ai mis Givet qui me semble le plus apte à remplir ce rôle. Tout comme cette saison, Rodriguez pourrait porter le brassard s'il est titulaire (moins probable que Givet d'après moi)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    un capitaine doit pouvoir motiver ses troupes quand il le faut
    givet a toujours su le faire quand il le fallait meme s'il y a pas toujours réussi
    en ce qui concerne flavio, il a déjà le "droit" de parler sur le terrain pour replacer les joueurs, remotiver etc donc je pense qu'un joueur de champ serait plus adapter.
    de plus il faudrait quelqu'un qui ait une vision de tout le terrain dans son ensemble pour pouvoir voir ce qui ne va pas ce qui implique que ce soit un défenseur et à la limite un milieu défensif
    donc je pense que givet pourra tenir parfaitement ce role
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #5
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    j'ai voté Givet malgré une hésitation avec Rodriguez. J'ai porté mon choix sur le fait que Givet est meilleur, pour moi, sur le terrain et a donc plus de chance d'etre aligné au coté de Squillaci.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #6
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Gael givet pour sa combativite et son amour du maillot.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  7. #7
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Moi aussi, j'ai mis Givet pour sa hargne et son fair-play !

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de mookette
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    187
    Je vois bien zykos porter le fanion c'ets un bon geuleur

    mais ptet il parle pas assez bien français pour le moment

  9. #9
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par mookette
    Je vois bien zykos porter le fanion c'ets un bon geuleur

    mais ptet il parle pas assez bien français pour le moment

    Comme toi apparement. (même si je ferai mieux de me taire)

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Squillaci ou Givet, mais plutôt toto.
    Il apparait peut etre comme Timide mais je pense qu'il peut etre une sorte de pilier et de meneur sur le terrain.Jespere que DD lui feras confiance pour se poste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •