Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    La Combelle a 472km de Monaco
    Messages
    41

    Deschamps en Angleterre????

    Deschamps se verrait bien en Angleterre


    lundi 18 avril 2005 à 14:14, par Girondin


    Alors que Monaco dispute mardi soir sa demi-finale de Coupe de France face à Clermont, son entraîneur Didier deschamps a confié à Sky Sports News son sentiment quant à une éventuelle expérience outre-manche.

    Deschamps a déjà évolué en tant que joueur en Premier League, durant la saison 2000-2001 ; époque à laquelle eil portait les couleurs de Chelsea.

    Depuis, il a acquis une stature d’entraîneur renommé en permettant à l’ASM d’accéder à la finale de la prestigieuse ligue des Champions. Cette expérience pourrait lui servir dans le cas d’un nouveau séjour footballistique en Angleterre. "Pourquoi pas, on ne sait jamais" a-t-il confié au journaliste britannique qui lui posait la question. "C’est un petit peu différent en Angleterre : vous êtes non seulement entraîneur, vous êtes également manager, et vous travaillez dans de bonnes conditions".

    Serait-ce un appel du pied pour un futur pas si lointain ?

    Deschamps est également revenu sur le parcours de son ancienne équipe des blues, qui avait été éliminée par Monaco en demi finale lors de la précédente édition de la Ligue des Champions. "Je me souviens de John Terry et d’Eidur Gudjohnsen avec qui j’ai joué lorsque j’étais à Chelsea. Ils pleuraient après le match, et je leur ai dit de ne pas s’affoler, qu’ils étaient encore jeunes et que l’année suivante (cette année donc) de nouveaux challenges s’offriraient à eux". "Je pense que Chelsea peut gagner. C’est une équipe très compétitive, plus que la saison dernière, notamment de par leur défense."

    A l’heure où les rumeurs de transferts vont bon train, nul doute que cette petite interview à priori anodine fera couler de l’encre, notamment du côté du Rocher....

  2. #2
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    "Pourquoi pas, on ne sait jamais"
    C'est bizarre mais tous les entraineurs répondent ça, dès qu'on leur parle de leur avenir, donc rien de bien alarmant. T'façon il est sous contrat jusqu'en 2007, donc d'ici cette échance, il aura le temps d'envisager plein de choses.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    La véritable source c'est plutot skysports, footmercato n'apporte qu'une traduction, mais avec les on ne sait jamais on peut allé loin...
    Merci à Tanplan...

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    slysports c'est une mine a rumeur !! je ne connaissais pas bien ce site mais ça me fait marrer quand je vois qu'un site anglais a des rumeurs sur les clubs français avant les sites français. bon là je vous l'accorde ça a aussi a voir avec l'angleterre, mais bon...
    et puis pourquoi skysports l'a interviewé? on ne fait pas un interview juste pour demander si il souhaite entrainer en angleterre. la réponse de deschamps est: "pourquoi pas" et bien j'ai la réponse: "pourquoi?"
    sérieux les seules équipes en angleterre qui peuvent lui donner une ambition supérieure sont pris par de bons entraineur. il me semble que manchester ne serait pas tres satisfait d'alex ferguson mais de là a nommer DD entraineur? moi je ne m'en fais pas trop je pense que si DD quitte le club c'est pas parce qu'il ira autrepart mais parce qu'on en voudra plus.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Ca m'enerve de plus en plus quand je lis ce genre de rumeur sur le vizu.

    Ce qui m'enerve encore plus c'est les mecs qui postent. Ok il faut partager les infos, mais quand on voit d'ou elle proviennent, on peut faire une petite demande a un mowdow avant non?

    Footmercato c'est meme pas un journal et faire une traduction d'une info qu'un journaliste anglais aurait poser a DD, le chef de redac' aurait du virer le journaliste qui a écrit ca. Mais bon il faut bien faire vivre sa famille quitte a dire n'importe quoi.

    En fait footmercato c'est un journal de paparazzi, mais avec les photos en moins.
    DAGHE MUNEGU

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    P'tin, je sais que c'est la période des rumeurs, mais putain, arrêtez de poster dès qu'on parle de Monaco !

    Renseignez vous sur les sources !

    En plus y'a déja un topic sur Deschamps, ouvrez les yeux.

    Néanmoins, j'recopie quand même l'article ici, à titre informatif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •