Page 51 sur 101 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 1002
  1. #501
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Putain, faut à tout prix le conserver, c'est l'un de nos dernier joueur en bois issu du marché des transferts 2004, un très bon cru par ailleurs.

  2. #502
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Ce serait quand même incroyable qu'on ne puisse pas tester le duo Kallon-Gakpe . . Je vois bien Mimmo en superbe rampe de lancement pour Serge .


    J'y crois encore
    Et oui je pense pareil mais n est il pas deja trop tard et le joueur a t il encore envie de s investir apres tant de peripeties.....
    J ai bien peur que non meme si je veux me tromper


  3. #503
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par frãzinho
    peripeties.....
    Marrant, on est en désaccord sur la sémantique là: j'aurai mis "conneries". Juste une petite nuance en fait.

  4. #504
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    En tout cas il est beaucoup plus intéressant que ton Di Vaio

  5. #505
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Le mien au moins n'est pas noir, lui. :débat clos:

  6. #506
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Loan Goku
    En tout cas il est beaucoup plus intéressant que ton Di Vaio
    Et beaucoup plus con aussi! Moi je continue à penser que c'est une plaie ce gars. Le football est un sport d'équipe, pas seulement sur le terrain... J'ai pas l'impression que votre starlette ait envie de partager quoi que ce soit avec les autres. Dans la situation ou on est la première chose c'est d'avoir envie d'aider le club... A partir de là, bon vent Monsieur Kallon!

  7. #507
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Encore une fois, c'est un argument non valable, dans la mesure ou Kallon se bouge trois fois plus sur le terrain que Di Vaio.

    Je répète pour la centième fois qu'on s'en fout des déclarations de presse, on s'en fout que Di Vaio ait à tout prix voulu venir et que Kallon fasse son chieur, c'est le terrain qui compte.

    (Même si j'avoue qu'il y a du mieux chez Di Vaio depuis qu'il a comprit, de ses propres aveux, qu'il fallait jouer pour l'équipe et plus pour lui).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #508
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Je n'aime pas particulierement Kallon, mais comme j'ai pu le dire concernant Di Vaio, ce serait une belle connerie de s'en débarrasser à ce mercato, on a qui comme attaquant régulier derriere à part Gakpé ?? Aucun.
    Gardons le (comme Di Vaio), qu'il joue plusieurs matchs consécutivement (sans se blesser serait un plus), et qu'il nous montre ce qu'il sait faire. On jugera alors de son avenir à Monaco au mercato estival. L'an passé, Chevanton avant mars était stérile, on connait la suite.

  9. #509
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Qu'il se casse il a rien fait depuis le debut de saison blessure ou pas.
    Lui et di vaio dehors, on garde gakpe koller, grax son moral l'ai a 0 dehors aussi meme si ca fait chier.

    On recrute un vrai buteur et voila.

  10. #510
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par adamsong
    Gardons le (comme Di Vaio), qu'il joue plusieurs matchs consécutivement (sans se blesser serait un plus), et qu'il nous montre ce qu'il sait faire.
    Ouais, gardons-le pour le faire jouer quelques bouts de matchs, et qu'il fasse de belles apparitions en CFA.
    Sans oublier evidemment de lui verser son joli petit chèque à la fin du mois, car ASM rime avec charité, c'est bien connu. Car de l'argent, on en a trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •