Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
  1. #1
    Night
    Guest

    NIMANI - Finira la saison sous les couleurs de Sedan

    Comme le disait Bibop je crois, cela pourrait peut être faciliter les négociations pour acquérir Gignac.

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3935

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Nightsky
    Comme le disait Bibop je crois, cela pourrait peut être faciliter les négociations pour acquérir Gignac.

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3935
    oui Foot Transferts évoquait l'intérét de Lorient pour Fred Nimani,

    après la saison galère qu'il vient de connaitre ,ça peut lui faire du bien d'aller à Lorient,surtout s'il y joue,

    en même temps,on peut se demander si ça serait bien pour l'ASM de s'en séparer,car le profil de Nimani est qd même très intéressant,et peut etre fort utile ds l'effectif monégasque,

    je pense qu'il faut pas se précipiter,déjà régler la situation de l'entraineur,voir s'il compte sur lui,le voir pendant les matchs amicaux,quitte à le céder au mois d'août,

    quant à Gignac,ce n'est surement pas une priorité pour l'instant,et il y a qqs cas à régler en attaque avant d'envisager de recruter des attaquants,
    et puis Gignac,on annonce un transfert à 4-5M,
    faut voir si on peut les mettre pour un attaquant,

    car on sait qu'il y a d'autres postes prioritaires.

  3. #3
    Night
    Guest
    D'après les rumeurs qui circulent (Gignac, Ilan, Bangoura...) on serait bien sur la piste d'un attaquant.
    Je pense que le profil de Gignac (puissant, bonne technique, bon remiseur) serait complémentaire d'un Piquionne ou d'un Menez par exemple, bien plus que le Manceau.
    Quant à Ilan, il doit être encore plus cher que APG étant donné que les Verts avaient déboursé envion 6 millions, et puis ils ne vont peut être pas vendre toute leur équipe cet été.

    //edit// Pour revenir à Nimani, un prêt me semble une bonne solution, son temps de jeu chez les Merlus sera bien supérieur à ce qu'on pourrait lui offrir, je préfère le voir régulièrement jouer à Lorient qu'en CFA.
    Dernière modification par Night ; 02/06/2007 à 15h50.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Nightsky
    D'après les rumeurs qui circulent (Gignac, Ilan, Bangoura...) on serait bien sur la piste d'un attaquant.
    Je pense que le profil de Gignac (puissant, bonne technique, bon remiseur) serait complémentaire d'un Piquionne ou d'un Menez par exemple, bien plus que le Manceau.
    Quant à Ilan, il doit être encore plus cher que APG étant donné que les Verts avaient déboursé envion 6 millions, et puis ils ne vont peut être pas vendre toute leur équipe cet été.

    //edit// Pour revenir à Nimani, un prêt me semble une bonne solution, son temps de jeu chez les Merlus sera bien supérieur à ce qu'on pourrait lui offrir, je préfère le voir régulièrement jouer à Lorient qu'en CFA.
    je ne dis pas le contraire,
    un attaquant supplémentaire ne serait pas forcément une mauvaise chose,
    sauf qu'avant de penser à recruter un attaquant,
    je pense qu'il faut régler les cas Kallon,Gigliotti,Vargas et même Köller,

    quant à Nimani,en effet,s'il n'entre pas ds les 1ers plans de l'entraineur,il vaut mieux le préter,
    sauf que pour l'instant,le profil de Nimani est très intéressant,
    il est grand,puissant,il va vite,il est gaucher,il peut jouer en pointe ou couloir gauche,

    et comme notre couloir gauche est assez faible,je pense qu'il faut le garder en attendant de voir si on renforce ce couloir gauche,

  5. #5
    Night
    Guest
    D'accord avec toi Bibop.

    Nimani a un profil intéressant mais il est peut être encore un peu tendre, de plus il faudra voir comment il gère son retour à la compétition après pratiquement une saison sans jouer.

    Je trouve cela inquiétant qu'on ne cherche pas à renforcer ce côté gauche.
    Il y a Michael c'est vrai mais je m'étonne qu'on ne suive pas de plus près les performances de Payet par exemple.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Tout a fait d'accord pour un tel pret , surtout en Ligue 1 , il va pouvoir s'aquerir une année et revenir plus fort , mais ca peut etre egalement tout le contraire , il peut nous faire une Veignau , aprés a nous d'en profiter et de pas faire comme Grax
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  7. #7
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par Kallon06
    Tout a fait d'accord pour un tel pret , surtout en Ligue 1 , il va pouvoir s'aquerir une année et revenir plus fort , mais ca peut etre egalement tout le contraire , il peut nous faire une Veignau , aprés a nous d'en profiter et de pas faire comme Grax
    Bah si il nous fait un veignau c'est que finalement il a pas vraiment de quoi apporter au club

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    on en avait parlé,ça semble fait :

    http://www.mercato365.com/depeches/f...-Lorient.shtml

    Nimani partirait dc une saison en prét à Lorient,
    on peut regretter ce départ,
    mais ça semble qd même une bonne chose,
    il a plus de chances de jouer à Lorient,en espérant maintenant que Gourcuff lui donne du temps de jeu,

    car malgré un énorme potentiel,il semble encore un peu tendre Fred (on l'a vu avec les moins 19 ans),

    bonne chance à lui,et surtout qu'il nous revienne plus fort ds 1 an ...

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    je pense que c'est bien pour lui. SI il arrive à avoir la meme confiance que Giurcuff avait accordé à Riou la saison derniere, ca devrait etre tout bénéfique pour Nimani.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par bibop
    on en avait parlé,ça semble fait :

    http://www.mercato365.com/depeches/f...-Lorient.shtml

    Nimani partirait dc une saison en prét à Lorient,
    on peut regretter ce départ,
    mais ça semble qd même une bonne chose,
    il a plus de chances de jouer à Lorient,en espérant maintenant que Gourcuff lui donne du temps de jeu,

    car malgré un énorme potentiel,il semble encore un peu tendre Fred (on l'a vu avec les moins 19 ans),

    bonne chance à lui,et surtout qu'il nous revienne plus fort ds 1 an ...
    heureusement qu'il nous reste PIQUIONNE / KOLLER / VARGAS pour marquer de nombreux buts
    On sait jamais avec B.K.E. ils ont pu négocier un tarif de vente pour NIMANI, à un prix cadeau... je ne pense pas mais les connaissant, ça reste du domaine du possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •