Page 1 sur 101 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1002
  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de alex21
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Dans ton c..
    Messages
    251

    KALLON - S'est engagé pour 6 mois avec l'AEK Athènes

    La Lazio de Roma pense à Kallon du 17.04.2005

    Les biancocelesti suivent avec attention Mohammed Kallon.

    L'attaquant de la Sierra Leone voudrait retourner en Italie dans une équipe qui cependant lui garantisse une place de titulaire.

    L'opération pourrait se conclure autour de 5 millions d'euro.

    Montant que Monaco avait payé à l'Inter la saison dernière.
    Source Calciomercato

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    bon que dire , un gros salaire un moins , un type qui arretera de geuler en moins, un individualiste en moins , ca fait pas mal :D

    mais bon dommage que dd n'ait pas sut s'en servir mais ca fait de la place devant et un grand menage devait s'imposer alor esperons que l'on recrutera MALIN

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Notre meilleur buteur (qui joue milieu) en moins sans l'avoir testé en attaque, ca serait une belle connerie.

    Encore une rumeuràlacon

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    C'est vrai qu'il n'a pas été éblouissant durant cette saison, mais qui l'a réellement été?
    Néanmoins il a eu le mérite de planter des buts qui, pour certains étaient déterminants.
    Par contre son personnage m'est assez antipathique : son manque flagrant de collectivisme qui nous a couté cher bien des fois; ses allures de "diva" lorsqu'il ne voulait admettre son remplacement en cours de jeu, etc.
    Personnellement, s'il doit partir, je ne verserai pas de larmes de désespoir, je pense qu'il doit être assez facile de le remplacer. A mes yeux il fait partie des recrues de cette saison qui n'ont pas convaincu.

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Depuis qu il ne marque plus , l As Monaco ne gagne plus ... il est bloqué a 11 buts depuis des mois ...

    Enfin attendons qu il joue une année en attaquant ... parce que Plasil avant centre , on s unirait tous pour le virer

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Kallon a été titulaire 9 fois sur les 9 matchs de LDC qu'il a joué

    et titulaire 27 fois sur 29 matchs en championnat qu'il a joué !!

    Seul Evra, Givet et Adébayor ont été plus titulaire

    Donc rumeur a la con !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Kallon au moins d'une offre interessante, genre 15M€, faut le garder. il s'est pas trop mal adapter pour une equipe qui jouait sans vrais ailiers

  8. #8
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    76
    JE SUIS FOU DE RAGE QUAND JE LIS LES CRITIQUES SUR KALLON

    ce mec ça fait 2 ans qu'il ne joue plus !!
    _ il en est a 11 buts en championnat
    _ il en est a 4 buts en LDC
    _ il joue autant milieu gauche que droit, ou voir axial
    _ il jouait attaquant de pointe et maintenant il est milieu
    _ il a appris a defendre
    _ il a une endurance que trés peu de joueurs ont!
    _ il a le sens du but, c'est flagrant

    Quand je vois que les mecs le critiquent c'est qu'il ne connaissent pas du tout le ballon!! Kallon c'est un placement en bourse, cette année il a appris a défendre, l'année prochaine il passe en attaque, et dans 2 ou 3 ans il vaut au moins 15 millions!

    Quand au critique sur son collectifs, tout ce qui bandent sur TORRES par exemple regardez le jouer a l'atlético et dites moi combien de passe il fait ans le match?? combien de but l'atlético ne marque pas parce qu'il a gardé le ballon??

    Pourquoi vous ne crachez pas aussi sur CHEVA, il joue encore plus personnel que Kallon en plus il plonge tout le temps!! ATTENTION JE TROUVE CHEVA TRES BON!!

    Vous cherchz a recruté des joueurs a 15 millions alors qu'on a KAllon qui a couté 3,5millions d'euros a monaco et quand l'inter l'on pris il leur a couté environ 25 millions alors arreter!! SVP

    en plus vue que KALLON est a monaco ça va entrainer la venue du petit turc EMRE car il se connaissent trés bien et aimeraint rejouer ensemble bonne nouvelle pour nous car Emre et trés bon techniqument en plus il rendre parfaitement dans la tactique a DD car il joue defensif et il est trés rapide sur l'offensive et peu jouer millieu gauche!
    je crois que son contrat se finit donc GRATUIT
    Je suis fan depuis les tribunes honneurs, alors au prix que je paye faites moi rêver!!

  9. #9
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    c'est clair qu'il ne faut pas qu'il parte...c'est un trés bon joueur, surtout qu'il joue même pas à sa place...

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Personne ne dit qu'il est mauvais mais en même temps il n'a émerveillé personne je crois. DD ne lui fait pas confiance comme attaquant de pointe, il n'est pas au niveau d'un vrai créateur/passeur et il n'a rien d'un récupérateur obstiné. Bref, il est inutile à Monaco alors si l'on peut le revendre sans perte, pourquoi pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •