Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772

    Porto aurait-il triché?

    Selon l'hebdomadaire lusitanien, Expresso, la justice portugaise enquête actuellement sur le FC Porto. Le champion d'Europe 2003-2004 aurait tenté de bénéficié de l'appui du corps arbitral en offrant aux hommes en noir de l'argent et des prostitués. Des écoutes téléphoniques apporteraient des preuves accablantes contre le président du club, Jorge Pinto da Costa.

    peut etre que l'on va récuperer la coupe!
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

  3. #3
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    non non j'ai pas dit mais ça vient de sports.fr

    Aprés moult recherche j'ai oui entendu dire que ça se serait passé dans leur championnat, mais mes sources sont peut etre trompeuse et peut etre que l'on vera la coupe aux grandes oreilles chez nous


    edit:
    La justice portugaise soupçonne le FC Porto d'avoir bénéficié d'un traitement de faveur de la part des arbitres au détriment des principaux adversaires lisboètes, le Benfica et le Sporting, lors du Championnat 2003-2004. Cette information émane de l'hebdomaire lusitanien Expresso.

    Le juge Ana Claudia Nogueira, qui instruit l'affaire «Sifflet doré» sur un trafic d'influence supposé dans le milieu de l'arbitrage portugais, soupçonnerait le président du FC Porto, Jorge Pinto da Costa, d'avoir proposé de l'argent et des prostituées aux arbitres. Les soupçons de la justice reposent notamment sur des écoutes téléphoniques, réalisées par la police judiciaire, entre des responsables du club vainqueur de la Ligue des champions et champion du Portugal 2004 et certains arbitres.
    par l'équipe.fr
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    On en parle en planète foot.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •