Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de alex21
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Dans ton c..
    Messages
    251

    WARMUZ - Seconde recrue officielle

    Le portier du Borrusia Dortmund en fin de contrat intéresserait l'Asm pour la saison prochaine. Pour rappel le joueur avait émis le souhait de revenir en france à la fin de la saison.

    Source : Actu Foot

  2. #2
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Encore un jeune !!! L'ASM s'affirme de plus en plus comme un club formateur....
    Warmuz ??? L'ASM n'avait pas faillit le recruter, il y a une quinzaine d'années ???

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Je ne pense pas que Warmuz soit intéréssé ni même que Monaco le soit.

    Warmuz veut quitter le Borussia parcequ'il n'y est plus titulaire, il cherche un dernier défi, un dernier contrat en tant que titulaire. Et à Monaco on sait tous très bien qu'il ne le sera pas.

    Pour Monaco, je crois pas qu'un joueur de la sorte les intérésse. On a déjà Biancarelli comme gardien remplaçant expérimenté.
    Non pour la doublure, ce qu'il nous faut c'est un jeune, montrant des qualités d'un futur grand, qui pourra apprendre beaucoup de Roma, Biancarelli et Ettori.

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Mode Aparté ON

    @Alex21 : Et si t'allais faire un tour par , histoire qu'on en sache plus sur toi

    Mode Aparté OFF

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Warmuz pour intégrer le staff peut être mais pour jouer surement pas...
    Je crois que ca fait 1 ans ou 2 qu'il n'as plus le niveau, franchement si monaco s'attache ses services faut se poser des questions et la je me rallierais à la cause de Morgoth (anti DD)!!
    Merci à Tanplan...

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    A Monaco, on a pas l'habitude de confier le poste de gardien titulaire à un jeune gardien remplaçant de toute façon. A part peut-être Ettori il y a vingt ans, je n'ai pas le souvenir qu'un seul de nos "jeunes gardiens qui en veulent" se soit imposé comme titulaire chez nous.

    Pourquoi pas Warmuz si ce poste de N°2 lui convient. Il a l'expérience des grands matchs, on peut donc avoir confiance en lui pour remplacer notre titulaire en cas de pépin.

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    C'est sûr que l'expérience de Warmuz apporterait beaucoup plus de sérénité que celle que nous pouvons avoir actuellement au poste de second gardien.
    Pour un gardien, l'âge "avancé" n'est pas forcément une mauvaise chose et il y a beaucoup d'exemples à ce propos.
    Mais si Warmuz part du Borrusia sous prétexte qu'il n'est plus titulaire, il est fort probable qu'il fasse le choix d'un club où il le serait. Alors...

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Warmuz c'est extra comme doublure des fois que l'on soit privé de Flavio. C'est mieux que Audard...

    Lui il aurait pas été avancé de 5m sur la frappe d'Ederson à Nice: j'en rage encore grrr!!! D'ailleurs ce soir là on a pris deux buts casquette évitable
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    Mouais bof... franchement on peu faire mieux comme doublure... Et sportivement et financièrement (je sais qu'il est gratos)...

  9. #9
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Pour un gardien, l'âge "avancé" n'est pas forcément une mauvaise chose et il y a beaucoup d'exemples à ce propos.
    Pour ceux qui s'en souviennent on peut citer à titre d'exemple Gilbert Bodard à Bordeaux il y a quelques années de celà. Losqu'il a arrêté il avait les cheveux bien grisonnants et, me semble-t-il, approchait de la quarantaine. 'fin j'suis pas très objectif parce que ca restera longtemps un de mes idoles à ce poste. Je me souviens notamment d'un match en coupe (J'sais plus laquelle ni contre quelle équipe... Si, p'têt Nantes en fait) où le décision s'était faite aux tirs aux but. Il avait dans son short un petit morceau de papier qui contenait les habitudes des joueurs adverses sur penalty. Papier qui était malecontreusement tombé de son short au milieu de la scéance de tirs aux buts... Cocasse, Nan? Quel homme ce Bodard.

    Pour en revenir à Warmuz, j'ai un avis un peu partagé... D'un côté de l'expérience sur le banc, ca peut servir, m'enfin on en entend plus vraiment parler. Bon, certes, je ne suis pas vraiment le championnat allemand, mais quand même

    Tenez d'ailleurs, question : Quand Lens a été champion il y a quelques années, c'était lui le portier de l'équipe?

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pour ta question, oui j'en suis quasiment sur.

    Pour Bodard, c'était quand meme un tres grand gardien et une vraie star en Belgique, alors que la on parle de Warmuz quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •