Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Faut pas tomber dans la paranoïa et voir un complot lyonnais pour faire jouer Monaco durant la période de Deuil parce que Seydoux est d'origine lyonnaise.

    Peut-être simplement un peu d'aigreur parce que Seydoux a perdu les élections contre Pastor...

  2. #12
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Faut pas tomber dans la paranoïa est voir un complot lyonnais pour faire jouer Monaco durant la période de Deuil parce que Seydoux est d'origine lyonnaise.

    Peut-être simplement un peu d'aigreur parce que Seydoux a perdu les élections contre Pastor...
    :D Un complot Lyonnais !!!

    Et pour koi faire ???

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Faut pas tomber dans la paranoïa est voir un complot lyonnais pour faire jouer Monaco durant la période de Deuil parce que Seydoux est d'origine lyonnaise.

    Peut-être simplement un peu d'aigreur parce que Seydoux a perdu les élections contre Pastor...
    Il est aigri, et comme JMA tire les ficelles en coulisse, il a du lui dire que si un jour il veut devenir un JMA bis, il faudra bien qu'il fasse des crasses au autres clubs, en commencant par l'ASM.

    Il n'existe pas des forums de supporters lillois pour insulter leur president?
    DAGHE MUNEGU

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Faut pas tomber dans la paranoïa est voir un complot lyonnais pour faire jouer Monaco durant la période de Deuil parce que Seydoux est d'origine lyonnaise.

    Peut-être simplement un peu d'aigreur parce que Seydoux a perdu les élections contre Pastor...
    je n avais pas insinuer que c etait un complot lyonais, mais je ne trouva pas sympas qu un president de club ce permette de dire une telle iniominie

  5. #15
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Si il a dit ça, c'est juste qu'il sait que l'équipe de l'asm est touché par ce qui c'est passé et que l'on est en compétition direct avec eux pour la ligue des champions l'année prochaine, et donc, il a justement dit cette connerie sur le coup qu'il savait que lille pouvait prendre 3 points super importants !!!
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Il y a encore des gens qui ont le sens du respect dans le monde du foot, ils sont plus beaucoup !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    j'aime bien puel, et sa réaction mais je te ferais remarquer azzaro que puel ne risque pas de revenir juste parce qu'il dit qu'il se sent monégasque, moi aussi je me sens monégasque .
    aussi ce n'est pas toi qui disait a tous ceux qui s'imaginaient avoir de nouveau joueurs tout beaux tout chaux qu'il ne fallait pas rêver...?
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  8. #18
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    j'aime bien puel, et sa réaction mais je te ferais remarquer azzaro que puel ne risque pas de revenir juste parce qu'il dit qu'il se sent monégasque, moi aussi je me sens monégasque .
    aussi ce n'est pas toi qui disait a tous ceux qui s'imaginaient avoir de nouveau joueurs tout beaux tout chaux qu'il ne fallait pas rêver...?
    oui c'etait bien moi, et je pense avoir eu raison...Pour Puel c'etait plus de l'ironie qu'autre chose, même si je voudrais beaucoup qu'il vienne si DD venait à partir.

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    je sais pas si puel aimerai revenir; vu qu il aime les defis je pense que sa prochaine etape d entraineur sera a l etranger

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par paul debresie
    je sais pas si puel aimerai revenir; vu qu il aime les defis je pense que sa prochaine etape d entraineur sera a l etranger
    ou alors il choisira monaco pour les faire rester en ligue1, 'est un challenge ( mode ironique ON )
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •