Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    Puel : "je me sens monégasque"

    Interrogé sur le site officiel de Lille après le décès du Prince Rainier, l’entraîneur du LOSC Claude Puel, qui a passé près de 25 ans sur le rocher, a fait part de sa tristesse et a trouvé normal le report du match de championnat de dimanche.


    « Je me sens monégasque donc touché par ce qui vient d’arriver. Vous savez, Monaco est un village où tout le monde est proche. La famille princière a toujours eu l’habitude de côtoyer son équipe. » Le coach lillois a passé près de 25 ans sur le rocher en tant que joueur puis entraîneur de l’équipe de la Principauté. Et contrairement à son président, Claude Puel approuve tout à fait le report du match Monaco-Lille prévu dimanche : « Pas question de faire une manifestation et de déplacer les foules, c’est la moindre des choses. ».

    PS: peut-être que ça laisse présager de bonnes choses...

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Je vois pas trop le rapport, mais bon, si tu le dis
    Blroubrlou on tour

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Ce qui est bien c est qu a cette triste ocasion ; puel n as pas suivi son president; qui commence a insinuer qu il fallait jouer ce match et que la mort du prince rainier n avait pas a interferer dans le championnat de france...
    ce "brave" monsieur seydoux etant d origine....lyonaise... on se dit que certains membres de cette region ne doivent pas avoir de cerveau ni de coeur...

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    tu parles d'aulas ?? d'accord avec toi !!!
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par fanatikasm83
    tu parles d'aulas ?? d'accord avec toi !!!
    tt a fait
    comment un mec peux reagir comme ca

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par paul debresie
    Citation Envoyé par fanatikasm83
    tu parles d'aulas ?? d'accord avec toi !!!
    tt a fait
    comment un mec peux reagir comme ca
    faut pas généraliser meme si c'est tentant... il y a des lyonnais qui sont bien mais c'est vrai qu'une réaction comme ça donne envie de lacher des baffes...
    en plus le président lillois a dit que comme monaco n'était pas en france ça servait à rien de reporter le match... on se croirait dans un bac à sable entre aulas et lui, heureusement que pastor ne se rabaisse à pas à leur niveau...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Claude Puel, ça c'est un mec bien.

    Ca change de tous les pourris du foot (hein Barthouz )

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    oui, je ne met pas tt les habitants du rhone dans le meme sac, je suis sur que la majorite des habitants du rhone sont d accord avec le report du match.

  9. #9
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    imaginez vous un retour de Claude Puel sur le rocher...ça serait pas trop bien !? rêvons un peu ça fait de mal à personne !

  10. #10
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par azzaro06
    imaginez vous un retour de Claude Puel sur le rocher...ça serait pas trop bien !? rêvons un peu ça fait de mal à personne !
    Oui, tu peux le dire : rêve!!!

    Concernant le fait que Puel dise qu'il se sent monégasque, c'est tout à fait logique vu qu'il a passé 25 ans au club et que les princes ont toujours été très proche de leur équipe, donc effectivement il ne peut être que touché car il connaissait quand même bien Rainier.

    Mais de là à en conclure que cela cache des envies de retour de sa part, il y a un sacré fossé que personnellement je ne franchirai pas.... (faut pas tout mélanger).


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •