Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Biancarelli prolonge

  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    La Combelle a 472km de Monaco
    Messages
    41

    Biancarelli prolonge

    05/04/2005
    Foot - L1 - Monaco : Biancarelli prolonge


    Le gardien de but monégasque André Biancarelli a prolongé son contrat d'un an avec l'AS Monaco, a annoncé mardi le club princier dans un communiqué. André Biancarelli, 35 ans, est le troisième gardien du club derrière Flavio Roma et Fabien Audard.

    source:lequipe.fr

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Une chose me trotte l'esprit, combien de fois peut-on prolonger un contrat pour un sportif?

    Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de I s s a g a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    AULNAY SOUS BOIS (93)
    Messages
    303
    Salut.

    Perso, je ne pourrai point t'éclairer mais je suis content qu'André prolonge.
    Car on à besoin de joueurs ayant un bon état d'esprit et sans état d'âme au sein de toute équipe de football.
    D'autant plus qu'il s'avère qu'il devrait être ultérieurement dans le staff Monégasque.

    Mais il est vrai qu'il faudrait que DD la science fasse confiance à des jeunes GdB ou joueurs au sein de l'effectif, c'est important pour l'émulation d'un groupe.

    Tchao.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Le problème c'est que ça fait depuis 2 ans qu'on dit qu'il intégrer le staff, et je ne vois rien venir de ce coté.

    Enfin bref, si cette prolongation peut permettre de mettre un état d'esprit dans groupe pourquoi pas.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par hgjc2212
    Le problème c'est que ça fait depuis 2 ans qu'on dit qu'il intégrer le staff, et je ne vois rien venir de ce coté.

    Enfin bref, si cette prolongation peut permettre de mettre un état d'esprit dans groupe pourquoi pas.
    beh il est déjà entraineur des jeunes gardiens (les 15 et 18 je crois) mais il intégrera le staff à part entière quand il arretera sa carrière
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Pour ma part je le prefere à Audard :/

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Dédé Biancarelli a dit qu'il allait passer ses diplomes d'entraineur de gardien de buts.

    Peut etre pense-t-on deja à l'apres Etorri a Monaco ... ca fait quand meme 30 ans qu'il est au service du club ... sacre fidelité et preuve d'amour au maillot monegasque ...

    C'est quand meme bien qu'il ait prolongé Dédé, moi je l'aime bien et il peut encore mous rendre des services
    DAGHE MUNEGU

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Vu son age, la belle vie à Monaco, le prestige du club, je ferais pareil que lui et à mon avis c'est pour ça qu'il a ressigné à l'ASM car pour terminer une carrière, il y a pas mal de joueurs qui en reverais !

  9. #9
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    oui pas mal monaco comme cadre mais c'est surtt qu'il a deja entamé sa reconversion a monaco car il s'occupe de l'entrainement des jeunes gardiens
    donc pour lui c'est dans la logique et la continuité qu'il prolonge a monaco

  10. #10
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Concernant son prolongement d'une saison, je pense que le staff a dû lui proposer pour ne pas avoir 2 gardiens à recruter pour la saison prochaine. Ce qui signifie qu'Audard retournera tout bonnement à Lorient la saison prochaine et que le club lui cherchera un remplaçant.

    Biancarelli est le 3ème gardien idéal pour Monaco car le fait de ne pratiquement pas jouer est pas évident mais pour lui son avenir c'est d'entrainer donc ce rôle de doublure de la doublure ne le dérange pas plus que ça.

    Petite précision : Biancarelli a bien à sa charge l'entrainement des gardiens des - de 15 ans et des - de 18 ans.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •