Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 79

Discussion: [1/4 De La LDC]

  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

    [1/4 De La LDC]

    On va regrouper toutes les discussions sur ces 1/4.

    Voici les matchs :

    Lyon - PSV
    Liverpool - Juventus Turin
    Chelsea - Bayern Munich
    Milan AC - Inter Milan

  2. #2
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    je pense que les vainqueurs de la LDC seront soit le milan ou la juve...Mais pour ces 1/4 de finale je souhaite bonne chance à Lyon !

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'vois un peu partout des gens qui disent que Lyon va exploser le PSV.

    J'en suis pas si sur...

    Je m'explique:

    Le PSV de cette année me fait étrangement penser au Monaco de l'année dernière, sur le papier pas exceptionnelle en comparaison à un Chelsea ou un Milan AC, mais qui prend enormement de plaisir à jouer ensemble et qui est extrêmement solidaire.

    On peut comparer Park à Evra (dans ces meilleures heures), avec son compère Lee sur l'autre côté, Venegor à Prso, Van Bommel à Giuly, pas niveau physique hein, mais dans son importance dans le jeu et à mon avis en dehors.

    Alors pourquoi pas le PSV en finale, si ce n'est plus ?

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    tout sa c'est de la litterature. Ce soir lyon va battre le PSV j'en suis quasiment certain.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Littérature ?

    Regarde les matchs du PSV en Hollande, OK c'est pas des super clients, mais 70 points sur 81 (j'crois) faut y'aller quand (même)...

    Et tu les verrais jouer, ils s'amusent, se trouvent partout, les latéraux japonais se régalent, Van Bommel distribue partout, Venegor arrache tout aux duels en attaque...

    Bref, on verra ce soir, et au match retour, mais je vous dit, méfiez vous.

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je te rejoint Pat, Le PSV n'est pas une equipe facile, et il ont le talent de faire plein de petites fautes qui casses le rythme de jeu.

    Lyon va avoir du mal a developper son jeu et meme si Lyon est costaud en defense le PSV et très solide partout, Physiquement c'est des boeufs.

    Le salut de Lyon pouvant bien evidement venir de Joninho.

    Pour le reste j'espere que le Bayerne va exploser chelsea.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Oh Boy
    tout sa c'est de la litterature. Ce soir lyon va battre le PSV j'en suis quasiment certain.
    Si la logique est respectée, c'est ce qui devrait arriver.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par Pat78
    Littérature ?

    Regarde les matchs du PSV en Hollande, OK c'est pas des super clients, mais 70 points sur 81 (j'crois) faut y'aller quand (même)...

    Et tu les verrais jouer, ils s'amusent, se trouvent partout, les latéraux japonais se régalent, Van Bommel distribue partout, Venegor arrache tout aux duels en attaque...

    Bref, on verra ce soir, et au match retour, mais je vous dit, méfiez vous.
    non mais je suis d'accord avec toi, le psv c'est une bonne equipe, y'a pas de probleme sur ce point la.
    Apres de la a comparer le psv a l'asm de l'année derniere et de les envoyer en finale, faut peut etre pas aller trop loin.
    Enfin, malgré que le PSV soit une tres bonne equipe, Lyon est bien plus fort et je pense bien qu'ils peuvent aller loin dans cette competition, voir tres tres loin........

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Picardie
    Je te rejoint Pat, Le PSV n'est pas une equipe facile, et il ont le talent de faire plein de petites fautes qui casses le rythme de jeu.

    Lyon va avoir du mal a developper son jeu et meme si Lyon est costaud en defense le PSV et très solide partout, Physiquement c'est des boeufs.

    Le salut de Lyon pouvant bien evidement venir de Joninho.

    Pour le reste j'espere que le Bayerne va exploser chelsea.

    Le PSV de cette année est le type même d'équipe la plus apte a faire chier l'OL. C'est une remarquable machine a faire déjouer (autant dire que l'ASM qui n'arrive meme pas a jouer n'y pouvait rien ) et de plus c'est un système tactique trés proche de l'OL.

    Le point fort de l'OL c'est son milieu de part sa force physique et sa radité de transmission des ballons vers les attaquants. Hors quand un adversaire joue contre l'Ol dans le but de gagner cette bataille du milieu l'OL est mal et déjoue (Cf les deux rencontres contre l'ASM notamment).

    J'espère que l'OL se qualifiera, mais je m'attends a deux matchs trés serrés et stressants. Je suis pret à parier que tout se jouera sur les coups de pieds arrétés d'un coté comme de l'autre. Puisque les deux équipes se neutralisent sur leurs points forts (animation des ailes et traingle du milieu)
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Pat78
    Et tu les verrais jouer, ils s'amusent, se trouvent partout, les latéraux japonais se régalent, Van Bommel distribue partout, Venegor arrache tout aux duels en attaque...
    Le seul latéral japonais que je connais c'est Nakata. Il a l'air heureux le salaud. Il a déjà marqué un but et tout et tout.
    Tout ça pour dire qu'ils sont pas japonais.

    Bio, chieur juqu'à la moelle.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •