Affichage des résultats du sondage: Pour Ou Contre Le Maintien de La Coupe De La Ligue ?

Votants
52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    21 40,38%
  • Contre

    31 59,62%
Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Débarque au club Avatar de NicolASM
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Villefranche sur Mer (Pas Loin du Louis II)
    Messages
    27

    Petition CONTRE le Coupe de la LIGUE - CDF

    Les Cahiers du Football organise une pétition contre le maintien de la coupe de la ligue.

    Ceux qui comme moi pense que cette coupe sans légitimité doit disparaitre afin d'alléger le championnat peuvent se rendre sur le site et "signer" :

    http://www.cahiersdufootball.com

    @+

    Edit (Pat78) : J'ai rajouté un sondage pour voir ce que pensent les forumeurs de cette idée, j'espère que tu m'en voudras pas
    Allez Monaco & Go Wildcats !!!

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    j'avais vu la pétition et moi je suis contre le retrait de cette coupe
    certains diront que ce n'est pas un argument mais tout d'abord c'est le dernier trophée monégasque donc... et puis moi j'aime bien comme coupe. tu peux gagner un trophée assez facilement et si t'as l'effectif qui va avec c'est pas un probleme. et l'argument comme quoi cette coupe n'a pas d'historique n'est pas recevable car c'est sur que tu la laisse que 10 ans elle aura jamais d'histoire...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Quel intérêt de garder une coupe que les grands clubs disputent avec leurs remplaçants et qui aura pour finale Caen-Strasbourg ?

    Deux coupes c'est trop et superflu. Il ne faut en garder qu'une et impossible de supprimer la légendaire Coupe de France.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    il faudrait faire débuter le championnat plus tard et la faire jouer plus en début de saison, ça mettrait en jambe et le chiamponnat démarrerais dès la 1ère journée et il n'y aurais pas de rodage
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je ne pense pas que les petits clubs de L1 ou même les clubs de L2 voudrons arrêter cette coupe car c'est la meilleure compétition pour leurs permettre de gagner de l'argent assez facilement car les gros club de L1 pour certain la banisse...

    Alors pourquoi ne pas en faire profiter les petits clubs pour qu'il connaisse enfin une coupe d'Europe en peu de match... ?

    A l'heure actuelle, je pense que nos monégasques doivent s'en mordre les doigts d'avoir négliger cette coupe !

    Moi je suis pour la garder comme ça, cela permet à nos joueurs de CFA et remplaçants de jouer un peu avec nos titulaires !

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Et puis en enlevant la Coupe de la Ligue, ça nous évitera les commentaires des gars de France 2 comme Patrick Montel, qui sont un véritable supplice...

    Et comme ça plus de match pitoyable du genre Caen-Monaco...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Franchement pas d'avis !! A part alléger le calendrier je vois pas ce que ca change de la supprimer !
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #8
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    J'ai mis contre , mais je serais pour la C D L L avec un retour a 18 clubs

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Il faut la garder avec la L1 a 18 clubs, cette coupe est un moyen rapide d'avoir de l'argent et une place europeenne pour les clubs ...

    et de faire aussi des experimentations de joueurs
    DAGHE MUNEGU

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Je ne vote pas mais je donne mon avis.

    Pourquoi retiré une coupe qu'on a gagné y'a 2ans.

    Je suis pas si sûre que ca allegera le calendrier.

    De toute facon, en france on n'a pas l'esprit coupe.

    Vous parlez d'équipe réserve en CDL mais en coupe de france aussi c'est pareil.

    dans les grands championnat on arrive à avoir de belle finale au contraire de la france.

    Pourquoi?

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •