Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    23

    UNE QUESTION A 2 BALLES

    Voila, je suis un grand forumiste passiste devant l eternel mais au bout du compte il m arrive de temps a autre de sortir de ma torpeur (Hélas).
    Et SI les resultats de notre equipe etaient simplement lié à la préparation physique.....
    Enormément de footix vomissent sur Plasil (un énorme joueur,), Farnerud et Consort (ne cherchez pas dans vos fiches, il ne joue pas à Monaco).
    Regardez les tous, ils sont pitoyalble, pathétique, en dessous de tout cette année, et la cerise sur le gateau, c'est Evra, meme pas selectionné en EDF parce qu'il est physiquement à la rue...
    Parlez autour de vous, avec les gens qui connaissent les joueurs de cette année, ILS SONT TOUS MORT DE FATIGUE....... Et qu'ont ils fait cette saison........
    RIEN...
    Alors essayez de vous poser les bonnes questions, arrétez de vous bran...... sur Deschamps, Kallon (qui est son agent ?????......) et autres pour savoir si aprés leur préparation physique (ou leur fresque intérnationnale) ils sont simplement capable de mettre un pied devant l autre (encore plus aimer la couleur d'un maiilot)
    Cordialement

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811

    Re: UNE QUESTION A 2 BALLES

    pour evra je crois pas que c'est parce que physiquement il était à la rue mais juste parce qu'il avait un probleme physique et ça change tout...
    ensuite quand t'as pas le physique tu te bats avec tes armes (giuly la saison dernière ) et cette année le seul qui se bat c'est roma mais il peut pasnoussauver à chaque fois...
    quant à deschamps tu veux qu'il fasse quoi? tu crois qu'il est responsable du non-jeu des joueurs? tu crois que c'est de sa faute si rodriguez teste le spécial kick de perez? tu crois que c'est de sa faute si ya des saucisses dans l'équipe qui loupe 50 occasions? moi je pense qu'il fait comme il peut mais il a compris qu'il allait avoir du boulot au mercato parce que cette équipe n'a plus et il va devoir inculqué le "combat" et le respect à ses joueurs. et puis il a dû comprendre que son système n'allait pas et il va vouloir revenir à un système plus conventionnel.
    donc pour moi ça n'a rien à voir avec le physique et il leur faut plus de hargne pour espérer quelque chose...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    23
    Evra, etait semble t il opérationnel pour notre grand match d Ajaccio.
    Quand aux saucisses.... N 'en sont ils pas a un demi pas prés...( la différence entre un but et un saucisson).

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Mouais, un peu limite ce topic.. La Préparation physique est faite par le même staff que l'an dernier , et l'an dernier ça était.. Donc si ce n'est pas le staff, On est au meme niveau que les autres clubs qui n'ont pas de souci. Apres tu me parle de Farnerud?! Lui aurait un probleme de physique..Alors qu'il joue 3 fois par trimestre.
    Et Plasil qui est de niveau médiocre depuis le début de la saison. On a tous cru a un moment qu'il pourrait devenir un grand joueur (il le peut toujours) mais il a jamais montré qu'il était "énorme"..

    Donc d'après moi, cet argument est non-recevable.

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Surtout qu'il y avait deja un topic qui parlait deja de ca !!


    http://asmvizu.net/viewtopic.php?t=2681


    Ah les recrues !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Effectivement.

    Va qualifier les membres de footix dans ce topic...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •