Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712

    Beckham a monaco??????

    En effet le joueur de passage en suisse ou il devait rencontrer le prince charles (actuellement en vacance dans la comunauté helvetique) a accordé un interviews a la tribune de geneve dans laquelle il parle de son avenir au real de madrid :''je ne me sent plus en securité dans la capitale espagnole, mes enfants ne peuvent pas vivre normalement leur scolarité ainsi que leur vie privé, je ne pense plus etre a Madrid la saison prochaine !'' La tribune : Retournerai vous dans la premiere ligue ? '' c est une possibilité mais Manchester est le club de mon coeur et je ne voie pas jouer pour un autre. la tribune : avait vous d autre contact ? '' j ai un contact dans un autre championnat avec une equipe tres ambitieuse et ou ma famille pourrai vivre en toute tranquilité ! la tribune : pouvais vous nous en dire un peu plus ? '' pas pour le moment mais cela pourrai etre une grosse surprise car les joueurs anglais a jouer dans ce championnat son tres rare qui plus est dans un club ou il n y a pas de pression !!!!!.....

    Notre grosse recrue serait elle la ??? affaire a suivre............
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Posté le: Ven 01 Avr 2005

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •