Page 1 sur 28 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 276
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570

    SAVIOLA - Prêté au Fc Séville

    Selon foot transfert, frank rijkaard ne souhaite pas recuperer saviola en fin de saison, ni le préter à un autre club espagnole. De plus vu les prestations actuelles de saviola, aucune offe de la valeur espéré de saviola n'est parvnu au barça c'est à dire au moins 10M€. Pour celà, le barça est en contact avec l'asm pour un nouveau prêt de saviola. Saviola est d'accord pour un nouveau prêt, et l'asm y negocie (tout depend du % salariale qu'accepte de payer le barça)... info à suivre...



    En prêt, je trouve ça interessant...

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    ça peut etre interressant s'il prend des vacances cette année car on peut voir que cette saison il est cuit depuis fevrier et je sais pas s'il va revenir pour la fin de saison...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    ben deja si il dit qu il serai ok pour continuer a jouer pour monaco c est une tres bonne chose car je ne pense pas que l on est vue le veritable saviola cette saison par contre je reste persuadé qu avec une bonne preparation physique durant l inter saison il peu impressionner beaucoup de monde la saison prochaine ! ce serai une bonne chose.....
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Non pitié pas ca ... c'est un poisson d'avril, tu es un marrant trezegoal ...

    Si saviola est repreté par le barca, ce sera l'une des plus grosses erreurs jamais faite par le club. Meme avec des vacances et une preparation physique pintussienne, il ne sera jamais au niveau de la L1, il nous faut du physique devant, la vitesse on l'a deja, alors non a el topineto pour une année supplementaire en principauté.

    Créons ensemble la LICONPET (LIgue COntre le Nouveau Pret de El Topineto)
    DAGHE MUNEGU

  5. #5
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    d abord on dit pas canijo mais conejo
    je suis d accord avec toi. moi perso, dès le début je n ai jamais douté de la technique de saviola mais quand on voit son physique meme moi je pourrais le pousser de l'épaule
    je comprends mieux pourquoi deschamps préférait anelka en début de saison!! il a peut etre une grande gueule mais lui ne se serait pas fait bouger par le psv eindoven comme un minot!!!!
    donc NON à savio et essayons de recuperer NANDO MORIENTES..........
    supporter de l asm depuis 1992.

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par mickymax12
    Non pitié pas ca ... c'est un poisson d'avril, tu es un marrant trezegoal ...

    Si saviola est repreté par le barca, ce sera l'une des plus grosses erreurs jamais faite par le club. Meme avec des vacances et une preparation physique pintussienne, il ne sera jamais au niveau de la L1, il nous faut du physique devant, la vitesse on l'a deja, alors non a el topineto pour une année supplementaire en principauté.

    Créons ensemble la LICONPET (LIgue COntre le Nouveau Pret de El Topineto)
    pourquoi, t'as oublié oshadogan, raduciou, éloi et compagnie???
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par totof84
    Citation Envoyé par mickymax12
    Non pitié pas ca ... c'est un poisson d'avril, tu es un marrant trezegoal ...

    Si saviola est repreté par le barca, ce sera l'une des plus grosses erreurs jamais faite par le club. Meme avec des vacances et une preparation physique pintussienne, il ne sera jamais au niveau de la L1, il nous faut du physique devant, la vitesse on l'a deja, alors non a el topineto pour une année supplementaire en principauté.

    Créons ensemble la LICONPET (LIgue COntre le Nouveau Pret de El Topineto)
    pourquoi, t'as oublié oshadogan, raduciou, éloi et compagnie???
    Oui mais ca c'est une autre association : l'AJQADJOSM (l'Association des Joueurs Qui Auraient du Jouer avec OS Monaco)
    DAGHE MUNEGU

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    et les sources? et arrêtez de parler de physique, ludo savait tenir debout lui. ou alors saviola on le fait jouer comme joker de luxe seulement en ldc contre des clubs a faible physique et en coupe de france et de la ligue.


    non mais sérieusment vous vous entendez? il y a un an et demi vous vous seriez pissé dans le froc si on vous avait proposé saviola en prêt et là vous êtes en train de refuser sa venue? vous êtes complétement fous
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    information douteuseà prendre avec des pincettes donc, surtout un 1er avril .......;mais bon moi je suis plustot pour si on ne paye pas pas l'intégralité du salaire.

    faut savoir que c'est assez rare des joueurs qui s'impose dès la 1ere année dans un club , à lyon ya pas mal d'exemple , essien entre autre donc.....

  10. #10
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    perso ça me plairait bien, car on n'a pas vu le vrai Saviola cette saison,

    mais je trouve surtout que c'est un très beau poisson d'avril

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •