Page 1 sur 53 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 527
  1. #1
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512

    KAPO - Vers le Betis ou la Corogne ?

    Dans le France Football de mardi, ils parlent de la possibilité de voir Kapo à Monaco.

    j'attends votre avis, moi j'estime que c'est une très mauvaise idée car ce mec est toujours blessé et prendre un joueur à mi-temps c'est pourri !

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Ils en parlait deja la saison derniere en pret.

    Si ca se trouve il va faire une super saison l'année prochaine, mais je pense qu'il est encore trop inconstant pour le haut niveau et malheureusement, l'ASM a besoin de joueurs sortant regulierement des prestations de haut niveau.

    Cependant, si c'est dans le cas d'un pret gratuit et que la vieille dame prend en charge son salaire pourquoi pas, apres si il ne convient pas, on peut toujours le renvoyer de l'autre coté des alpes pendant le marché d'hiver comme l'a fait l'asse avec le tallec
    DAGHE MUNEGU

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    je crois que c'est liverpool qui a demandé a sainté de leur rendre car ils n'avaient plus d'attaquants, en tout cas moi je suis archi pour la venue de kapo qui avait un excellent niveau il y a 2-3 ans, vous oubliez que kallon a fait une saison vierge l'année dernière et pourtant cette année il n'a pas eu de problème de physique en tout cas...
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2005
    Messages
    14
    Je suis tout a fait d’accord avec rivaldinho ,kallon n’a presque pas jouer l’année dernière et fait une bonne saison alors pour moi kapo s’est très bien du moment qu’il ne vient pas de Lyon.
    la haine des lyonnais

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par pomz
    Je suis tout a fait d’accord avec rivaldinho ,kallon n’a presque pas jouer l’année dernière et fait une bonne saison alors pour moi kapo s’est très bien du moment qu’il ne vient pas de Lyon.
    J'aime pas Lyon non plus mais je n'ai rien contre les joueurs lyonnais. Si on recrutait chez eux, on aurait peut-être une chance de gagner le championnat.

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2005
    Messages
    14
    on en parlera quand le sujet sera lyon
    la haine des lyonnais

  7. #7
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Attendez, Kapo est blessé toutes les saisons, il n'a jamais fait une saison complète.
    c'est le woodgate des milieux offensifs
    il a beau avoir des qualités, je le trouve très fragile et donc pas vraiment un bon investissement

  8. #8
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par dataks
    Attendez, Kapo est blessé toutes les saisons, il n'a jamais fait une saison complète.
    c'est le woodgate des milieux offensifs
    il a beau avoir des qualités, je le trouve très fragile et donc pas vraiment un bon investissement
    Et bah pour un joueur blessé toutes les saisons il a fait fort car il a déjà été appelé en EDF, certes plus maintenant mais c'est surtout dû au fait qu'à la Juve il est très loin du temps de jeu qu'il avait à Auxerre.

    Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée, d'ailleurs l'année passée après l'annonce du départ de Rothen beaucoup de monde sur le forum voyait en lui le remplaçant idéal, et même s'il a peu joué cette saison, c'est toujours le même joueur.

    Néanmoins cette rumeur me fait quand même bien penser à du rechauffé, l'an passé lorsque Kapo a signé à la Juve, la rumeur que Deschamps allait entrainer la Juve et que c'était lui qui avait fait venir Kapo circulait.
    Or Deschamps n'est pas parti à la Juve et dès lors une idée de prêt de Kapo avait été lancé (une rumeur bien évidemment pas une info officielle) mais cela il me semble était impossible car le joueur venait juste de signer et ne pouvait pas être prêté.
    Il est donc légitime que cette rumeur réapparraissent cette année, mais je trouve que c'est un peu tôt surtout concernant un prêt.


  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    De nombreuses rumeurs envoyaient Nonda vers la Juventus depuis plusieurs semaines, il semble que la chose soit désormais acquise.

    En fin de contrat en juin prochain, Shabani Nonda pouvait librement choisir sa destination pour la saison prochaine.

    Mais selon France Football, l’ancien rennais pourrait être directement prété à la Fiorentina, de quoi lui permettre de retrouver sa condition physique, ou de faire grimper sa côte en vue d’une revente...

    Toujours selon le bi-hebdomadaire, un turinois pourrait rejoindre Monaco cet été en la personne d’Olivier Kapo. L’ancien pensionnaire d’Auxerre n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’effectif de l’actuel leader de la Serie A.

    On peut imaginer que Monaco négociera un prêt avec option d’achat, les finances n’étant pas au mieux du côté de la Principauté.

    Jme suis trompé ...
    Merci à Tanplan...

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    finanve pas au mieux ????? on a vu pire a monaco je pense .......
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •