Page 3 sur 233 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2321

Discussion: [Topic FC Barcelone]

  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Citation Envoyé par totof84
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Citation Envoyé par totof84
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    et puis si henry fait aire avec eto'o en attaque cela signifie qu'un joueur offensif sûrement va devoir quitter le onze type, ce qui malheureusement risque d'être giuly...
    je pense pas que ce serait giuly qui quiterai le onze de départ car meme si iniesta lui est préféré en général, il sait etre décisif et c'est ce qu'il fait qu'il est encore titulaire.

    et puis si ils veulent ils achetent henry et ensuite ils nous lachent deco on saura quoi en faire... j'ai pas dit qu'ils nous le vendent mais plutot qu'ils nous le donnent, c'est ils ont pleins d'argent alors que nous on est des pauvres (AAAAAAHHHHHHHHHH on croirait entendre Aulas... je reviens je vais me laver la bouche!!!)

    je dis rien sinon après on va dire que je suis SM...
    je comprend rien a la fin de ton post, henry n'est plus a nous donc il n'est pas question d'échange mais barcelone joue avec un seul attaquant donc si ils veulent jouer avec deux attaquants il va y avoir un joueur offensif qui va partir et ce ne sera pas deco a la place de giuly j'en suis sûr...
    c'est de l'humour, du second degré... pourquoi je croirais qu'henry est encore à nous? c'est juste qu'ils vont devoir se séparer de quelqu'un s'ils achetent henry et je propose que ce soit de deco c'est tout...

    et je dis toujours rien pour encore éviter de passer pour ce que je ne suis pas...
    tu n'es pas non plus obligé de nous le rappeler a chaque fois
    mais vous êtes une bande de jamais content ici...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Football365
    Rijkaard a fait sa liste des transferts
    L’entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a fait sa liste concernant la saison prochaine. Quatre joueurs sont réclamés par le coach des Catalans.

    Marca a dévoilé la liste confidentielle de Frank Rijkaard pour la saison prochaine. Quatre postes ont été ciblés afin de renforcer l’équipe qui se dirige tout droit vers le titre de champion d’Espagne. À l’arrière, le Batave aimerait faire signer Del Horno, le nouvel international espagnol. Rijkaard apprécie également beaucoup Milito, joueur de Saragosse qui avait un temps failli rejoindre le Real. Vincent Kompany, la star d’Anderlecht, a également été sondé mais l'affaire semble plus délicate. L’un de ses trois joueurs devraient rejoindre les Blaugrana. Au milieu de terrain, la signature de Van Bommel est quasiment acquise. Le milieu récupérateur du PSV est de plus en fin de contrat et ne coûtera donc rien. Rijkaard a également demandé à ses dirigeants un milieu droit pour suppléer Ludovic Giuly, en l’occurrence, Ezquerro ou Guayre, le jeune joueur de Villareal qui pourrait être inclus dans la transaction avec Riquelme. Enfin, un gardien fait également partie des priorités pour mettre en concurrence Valdes. Côté départs, Riquelme donc, Rochemback, Saviola, Gerard, Albertini et le jeune Navarro sont partants.

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par Football365
    Rijkaard a fait sa liste des transferts
    L’entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a fait sa liste concernant la saison prochaine. Quatre joueurs sont réclamés par le coach des Catalans.

    Marca a dévoilé la liste confidentielle de Frank Rijkaard pour la saison prochaine. Quatre postes ont été ciblés afin de renforcer l’équipe qui se dirige tout droit vers le titre de champion d’Espagne. À l’arrière, le Batave aimerait faire signer Del Horno, le nouvel international espagnol. Rijkaard apprécie également beaucoup Milito, joueur de Saragosse qui avait un temps failli rejoindre le Real. Vincent Kompany, la star d’Anderlecht, a également été sondé mais l'affaire semble plus délicate. L’un de ses trois joueurs devraient rejoindre les Blaugrana. Au milieu de terrain, la signature de Van Bommel est quasiment acquise. Le milieu récupérateur du PSV est de plus en fin de contrat et ne coûtera donc rien. Rijkaard a également demandé à ses dirigeants un milieu droit pour suppléer Ludovic Giuly, en l’occurrence, Ezquerro ou Guayre, le jeune joueur de Villareal qui pourrait être inclus dans la transaction avec Riquelme. Enfin, un gardien fait également partie des priorités pour mettre en concurrence Valdes. Côté départs, Riquelme donc, Rochemback, Saviola, Gerard, Albertini et le jeune Navarro sont partants.
    Je dirais très très bon choix de Rijkaard, lui il connait les bons joueurs
    Sinon le jeune rochemback est très prometteur c'est bizzarre qu'il veuille s'en séparer...
    Gerard très bon...
    Albertini il est au barca ?? Je l'avais oublié ce joueur !!
    Navarro aussi est un très bon defenseur gauche !!
    A la place de DD je ferais un tour vers les départs du barca pour recruter :) (a part saviola bien sur :D )
    Merci à Tanplan...

  4. #24
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    On peut pas dire que le Barca essaie de faire des recrutements a la con comme le Réal l'a fait depuis plusieurs année !! Avec l'eventuel recrutement d'Henry ca peut prommettre !!

    Déja impressionant cette année qu'est ce que ca va etre the next saison !
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Je dirais très très bon choix de Rijkaard, lui il connait les bons joueurs
    Sinon le jeune rochemback est très prometteur c'est bizzarre qu'il veuille s'en séparer...
    Gerard très bon...
    Albertini il est au barca ?? Je l'avais oublié ce joueur !!
    Navarro aussi est un très bon defenseur gauche !!
    A la place de DD je ferais un tour vers les départs du barca pour recruter :) (a part saviola bien sur :D )
    Il me semble qu'Albertini est au Barça depuis le mercato d'hiver. Bizarre ...
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  6. #26
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par BioHazard
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Je dirais très très bon choix de Rijkaard, lui il connait les bons joueurs
    Sinon le jeune rochemback est très prometteur c'est bizzarre qu'il veuille s'en séparer...
    Gerard très bon...
    Albertini il est au barca ?? Je l'avais oublié ce joueur !!
    Navarro aussi est un très bon defenseur gauche !!
    A la place de DD je ferais un tour vers les départs du barca pour recruter :) (a part saviola bien sur :D )
    Il me semble qu'Albertini est au Barça depuis le mercato d'hiver. Bizarre ...
    Deja son age prouve qu il est en fin de carriere , et venue n etait que liée aux blessures de Motta et d Edmilson ... avec leur retour sa presence n est plus le bienvennue

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Il a 31 ans non?
    Ca va c'est pas la mort !
    Enfin c'est clair que c'était un bouche-trou mais bon ...
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Robinho : " Je n'ai rien signé ! "

    L'attaquant auriverde est dans l'attente.
    Pour le moment, Robinho déclare pas avoir encore choisit sa prochaine destination : " Depuis que je suis petit, je rêve de jouer en Europe. Concernant ma prochaine destination, je n'ai aucune préference. Je n'ai encore rien signé, que ce soit avec le Real Madrid ou Barcelone ! Le Real est un très grand club, tout le monde veut y jouer, mais je n'ai vraiment pas de préférences..."


    J'éspère qu'il ira au barca parce que le real ....
    Merci à Tanplan...

  9. #29
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Robinho : " Je n'ai rien signé ! "

    L'attaquant auriverde est dans l'attente.
    Pour le moment, Robinho déclare pas avoir encore choisit sa prochaine destination : " Depuis que je suis petit, je rêve de jouer en Europe. Concernant ma prochaine destination, je n'ai aucune préference. Je n'ai encore rien signé, que ce soit avec le Real Madrid ou Barcelone ! Le Real est un très grand club, tout le monde veut y jouer, mais je n'ai vraiment pas de préférences..."


    J'éspère qu'il ira au barca parce que le real ....
    avec le real, on va retrouver beckam en defenseur central l'année prochaine...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  10. #30
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Hier Thierry Henry, aujourd'hui Fernando Torres, demain Albert Luque ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •