Page 2 sur 363 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 3622

Discussion: Topic embrouille

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    un défi lancer par une quennelle
    un pov lyonnalais sans cerrvelle
    C'est vraiment trop insultant
    Pour que j'y perde mon temps
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Retourne d’ou tu viens, pov' gars
    Ici, c’est pour les vrais caïras
    Pas pour les tapettes dans ton genre
    Va retouver ta maman
    La, peut etre, t’eviteras la mort
    Pauvre tête de gland


    Joey Starr style

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    C'était censé être le topic des grosses bastons et ça se transforme en vieille blagounette de copinage pour jeune fille.

    M'enfin, ça demeurerait sans réponse. Je suis sur ce forum pour apporter la lumiere sur le football aux ignards du forum, et débatre avec les plus nombreux qui s'y connaissent.

    Pas pour perdre mon temps avec ceux qui sont responsable de la perte de confiance des sages envers le genre humain !!!

    (Je crois que j'ai gagné au concour de la blagounette provocante la non ?)

    ps : l'idée est marrante, mais attention, ce topic n'est pas substitué à la charte.

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    -
    Dernière modification par Dayi' ; 16/07/2014 à 12h54.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    M'enfin, ça demeurerait sans réponse. Je suis sur ce forum pour apporter la lumiere sur le football aux ignards du forum, et débatre avec les plus nombreux qui s'y connaissent.
    Ca j'adore.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par dayinho
    De toute facon j ai cerné notre cher Seigneur a tous ....

    C est un grand provocateur ! au debut je savais pas si il faisait expres , mais la c est sur , il fait bien expres de vous provoquer ...

    Il aime qu on soit choqué , et la plupart ... rentrent dans son jeu machiavelique .. Mais moi je n y rentrerai pas ... Je ne tomberais pas a son niveau ... mais ce qui est dommage , c est que si l on oublie son arrogance , ses posts sont ceux qui sont le plus reflechi , les mieux structure ... Avec Turtle qui est l anti flooder type ( un peu l inverse de Bio ) ce sont ceux qui on les posts les plus interessansts , je le repete sans prendre en compte l arrogance ...

    Donc S Morgoth , tu devrais arreter de rabaisser plus bas que terre une partie des forumistes ...

    PS : Morgoth en BlaBla , c est assez rare pour le souligner .... on aura tout vu sur le vizu , apres la chevre de seguin , et une que j ai particulierement aimé dans un Clash : " Avec tes provocations a la Adeb " .. Celle la je la re sortirai si un mec veut faire un Clash c est sur !!
    Morgoth, les posts les plus reflechi, mais n'importe quoi!, elle est ien bonne celle-la.. Mettre Turtle et Morgoth dans le meme panier, j'en connais un qui va etre content... Dayinho, tu craques... .
    C'est pas parce que c'est argumenté que c'est réfléchi, il faut lire l'argumentation avant de dire ça

  7. #17
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    ses posts sont ceux qui sont le plus reflechi , les mieux structure ... Avec Turtle qui est l anti flooder type ( un peu l inverse de Bio ) ce sont ceux qui on les posts les plus interessansts
    On va dire mon petit Tony Montana à moi qu'une partie de ton message est gentil mais il faut avouer que pour le reste je suis un peu aux antipodes de Morgoth vu que ma conception de la vie est d'apprendre tout les jours...
    que ce soit dans les livres ou par les rapports humains,
    que les paroles viennent de mes professeurs de philo qui passent à la télé,ou que cela viennent d'un enfant,d'un fou,d'un étranger,d'un naif....

    Je ne suis pas là sur le forum pour donner dans un sens unilatérale (ce qui est la conception de Morgoth) mais au contraire pour échanger et partager...
    Et après quelques mois,ce partage dépasse largement le cadre du foot,et il y a des débats sur le foot,mais aussi culturel (l'académie ou le débat sur la musique),sur la nba (merci Spree qui dort dernièrement),des mises à feu du vizu et des soirées msn qui m'ont apportées bien plus qu'un simple écran d'ordinateur mais de vrais moments de camaraderies!!

    Donc il est vrai qu'en ce sens Tanplan me connait mieux!

    Roooo merde c'est censé être un topic brûlant et je verse ma larmichette...
    Ben va encore me traité de vieux bouddhiste amoureux de la voie du milieu! 8s
    Promis la prochaine fois,je dégome!!!!

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    la spéciale Adeb', elle est de moi de tout d'abord et je tiens à m'en féliciter!!!!

    Ensuite je tiens à préciser que les posts du Morgoth n'ont d'égaux que les discours d'Aulas c'est à rien un rammassi de foutaises et de provocations...
    turtle a une conception relativement différente du dialogue commparé au Morgoth. il soumet une idée sans pour autant forcer tout le monde à etre de son et si par hasard quelqu'un donne son avis, il ne se permet en aucun cas de le rabaisser et de l'insulter comme le Morgoth se permet de le faire. En effet, une contradiction envers le fameux Seigneur et c'est la débandade... Il s'est permis de faire une chartre qu'il n'applique, ce qui est contraire aux règles d'un modo (comme il aime tant nous le rappeler...)
    le posts du Morgoth sont certe structuré mais ils sont remplis de vent et de venin qu'il s'applique à cracher aux sujets qui ne sont pas de son avis.
    Dans l'idée, un forum est lieu de disctuion et de débat or notre honorable Seigneur se permet de le transformer en un éxécrable lieu de débauche culturel et sombre taverne pour forumiste assoifé d'insultes...
    il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours des pro-Morgoth (il doit se sentir seul le pauvre Seigneur...) et les anti-Morgoth (nous autres forumistes qui n'avons que le rassemblement comme arme...) mais tant que je serais là je mènerai une lutte acharnée contre sa volonté de nous réduire à un état de mouton disant amen à tout ce qu'il dit.

    Enfin tout ça pour dire que turtle est bien supérieur au Morgoth et aussi (mais faut pas le prendre mal...) il me casse les burnes le Seigneur. Si j'ai envie d'apprécier les méthodes de Deschamps et dire que Porato est le milleur gardien du monde (bien sûr tout le monde sait qu'un des deux en faux mais lequel??? ) et bien qu'il arrete de m'insulter...

    mais bon ce n'est que mon avis...

    ps : il est bien ce défouloir!!!! en plus il est joli le papier peint...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Dayinho : retourne t'astiquer le poireaux sur le Real au lieu de nous les briser sur ce topic

    Turtle : ou le sentimentalisme mievreux, qui n'a rien apporté d'autre au forum qu'une vague participation a la rumorite aïgue cet été

    Planplan : Ca a la mollesse d'une quenelle, l'intéret de la quenelle, normal me direz vous pour un lyonnard

    Totof : Mdr le gars qui croit que Morientes jouait en 10 Mouahahahahaah le bouffon ... ceci n'est que mon avis

    BioHazard : ou l'étranger sans gène, retourne chez toi mendiant

    Nightskymajesty : Même combat que le Morgoth mais l'ignardise en plus

    Greg : l'homme invisible même quand il est là, vaut même pas la peine que j'en parle

    Teg : le sadique de base, le vieux pervers qui traque les forumistes sans défenses

    Morgoth : ou l'allumeuse frigide

    Bon je pense avoir fait un petit panorama des personnes succeptibles de participer a ce topic, les autres rassurez vous je vous déteste aussi


    Ben (qui espère en prendre plein la gueule )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #20
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Citation Envoyé par Ben
    Teg : le sadique de base, le vieux pervers qui traque les forumistes sans défenses
    Ha mais non Môssieur! Je suis un sadique évolué moi, pas un sadique de base. Avec des méthodes raffinées et originales. Et tu oublies de dire que je me délecte aussi de l'étalage public des scéances de torture de mes victimes.

    Nan mais!

    Bon je pense avoir fait un petit panorama des personnes succeptibles de participer a ce topic, les autres rassurez vous je vous déteste aussi
    Ben, je te proute.

    En revanche, tu as raison sur un point, je susi tout à fait susceptible de participer à ce topic. Je m'étonne d'ailleurs de ne pas encore avoir pris un tacle au genou.

    Allez messieurs, j'attends.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •