Page 332 sur 363 << Première ... 232282322330331332333334342 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 311 à 3 320 sur 3622

Discussion: Topic embrouille

  1. #3311
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    "eh" ou "y'a" ne sont pas des erreurs de syntaxes mais une interjection possédant plusieurs variantes pour le premier et un parti-pris d'écriture pour le second.

    Et je vois que t'en es toujours à appeler aux flics pour dégager les gens qui te déplaisent, un bon gros franchouille de 40.

    Sinon tibokurdent est pas mauvais. Il a un style unique qui fait assez "nouveau" tout en ayant l'aisance de quelque débarqué il y a 10 ans. Les inspecteurs de la team, vous foutez quoi ?
    J'aimerais bien te rencontrer un jour. Avec un peu -beaucoup- de chance, tu serais encore moins costaud et plus rouillé que moi, et alors, je pourrais te frapper.
    Sinon, je trouverais un prétexte fallacieux pour te dénoncer aux flics.
    Bien sûr, je déconne. Mais ça fait du bien de rêver.

    @ L'oizo : Toi, tu ne m'as jamais déçu ! J'espère que tu seras toujours aussi drôle quand tu auras mon âge !
    Moi, je reconnais que j'ai du mal à renouveler les efforts, j'ai plus la fraîcheur, je récupère mal, et je manque parfois de motivation. Aigri, mauvais esprit, ouais, je chouine dans le gilet de l'arbitre.
    Je suis un Raggi du vizu, puisse-tu en devenir le Maldini, mieux, le Buffon !
    Dernière modification par lio ; 08/11/2018 à 21h39.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #3312
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Je suis un Raggi du vizu, puisse-tu en devenir le Maldini, mieux, le Buffon !
    Je pense plutôt être le Coco Michel guingampais ou le Philippe Gaillot messin

  3. #3313
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    J'aimerais bien te rencontrer un jour. Avec un peu -beaucoup- de chance, tu serais encore moins costaud et plus rouillé que moi, et alors, je pourrais te frapper.
    Sinon, je trouverais un prétexte fallacieux pour te dénoncer aux flics.
    Bien sûr, je déconne. Mais ça fait du bien de rêver.
    Tu devras te contenter du coup de fil à un ami à la police alors. Mon bad , même si on sait que tu aimes ça.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #3314
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Tu devras te contenter du coup de fil à un ami à la police alors. Mon bad , même si on sait que tu aimes ça.
    Saleté de sportif !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #3315
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    "eh" ou "y'a" ne sont pas des erreurs de syntaxes mais une interjection possédant plusieurs variantes pour le premier et un parti-pris d'écriture pour le second.

    Et je vois que t'en es toujours à appeler aux flics pour dégager les gens qui te déplaisent, un bon gros franchouille de 40.

    Sinon tibokurdent est pas mauvais. Il a un style unique qui fait assez "nouveau" tout en ayant l'aisance de quelque débarqué il y a 10 ans. Les inspecteurs de la team, vous foutez quoi ?
    C'est tellement pas subtil
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #3316
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par gsg
    Ton p’tit jeu, ton mépris, devrais-je dire, commence sérieusement à me fatiguer.
    Tu n’aimes pas Jardim, c’est un fait. Et celà depuis son arrivée chez nous. Et tu as fait un adepte en la personne de Lio qui se ridiculise a trouver tout le temps un truc pour le décrédibiliser à chaque post. Sans compter qu’il est moche toussa toussa ... on s’amuse comme on peut ... ( soupir)

    Sur notre débat dans le topic des joueurs prêtés qui n’est pas approprié, j’ai rebondi en expliquant pourquoi j’en étais arrivé là en parlant d’un match où on s’est pris la honte chez nous avec les recrues d’Henry et les retours des blessés. Et je ne fois de plus, après pourtant mes explications, tu en viens à parler de ma sois disant mauvaise fois et tu parles de Benzema alors que j’en ai absolument rien à foutre de ce mec qui de 1 n’a jamais joué à Monaco et de 2 ne me plait pas pour diverses raisons mais la première est qu’il n’a été que peu présent lors des grands rendez-vous ( EDF, Réal sans Ronaldo).
    As-tu vu les deux matchs contre le Barça suivi du match en Champions League contre l’Ajax ? Il a été pathétique. Alors oui, il est fort contre les petites équipes ou sans opposition, il arrive à marquer des buts. Je n’aime pas ce joueur. Oui en plus, c’est un bonne racaille. C’est ça qui te gêne ? Que je le dise et que je le répète ?

    Sur ce, non seulement je ne joue pas, pas envie et passer l’âge et qu’est-ce que tu viens m’embrouiller en me parlant de lui alors qu’on parle de Tielemans, d’Henry et de Jardim ???

    Si ça te fatigue, ma femme vend une très bonne infusion de produits naturels de Thaïlande Bio qui te fera bien dormir, fera du bien à ton transit intestinal, te fera maigrir et te revigorera. Tu as mon 06 !!!


    Sur ce, si tu peux éviter une bonne fois pour toute éviter de ma parler de joueurs que je déteste sur le vizu, je t’en serai reconnaissant !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #3317
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  8. #3318
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message


    Lorwy candidat au vizu d'or !

    En plus chula qui fait la morale à GSG sur Jardim c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. ( Cf Ranieri)

  9. #3319
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    D’autant qu’à aucun moment, je ne parle de Jardim, mais de la titularisation "forcée" de Fritte Molle par Henry à cause des nombreux blessés et suspendus que nous avons eu à l’époque... Triste record jamais vu, je pense, dans aucun club auparavant, un de plus...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #3320
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message


    Lorwy candidat au vizu d'or !

    En plus chula qui fait la morale à GSG sur Jardim c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. ( Cf Ranieri)
    Et ??? Ça c’est Un sacré post à valeur ajoutée Globule !!! Bravo !!!

    Et que viens faire Ranieri la dedans ? Ranieri c’est bien le mec qui s’est fait jeter de de partout où il est passé depuis son licenciement de MONACO c’est ça ? Non on je ne comprend pas pourquoi tu parles de lui ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •