Page 97 sur 176 << Première ... 47879596979899107147 ... Dernière >>
Affichage des résultats 961 à 970 sur 1752
  1. #961
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    194
    Pour moi c'est surtout l'organisation tactique qui est en cause.
    Dès le début du match, on voyait que le 443 n'était pas une bonne chose, et le pire pour Baka, c'est de rentrer à droite au milieu, sans repère!

  2. #962
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il a fait une très mauvaise entrée, mais comment lui en vouloir pour sa première contre l’Espagne et en plus dans un match ou l’équipe prend l'eau de toute part...
    Il faut aussi noter que ses 15 dernières minutes sont très bonnes, l'un des joueurs les plus en vu dans le dernier quart d'heure.
    A son poste il n'y a guère que Pogba, Matuidi et Kanté, on le reverra forcément !
    Mais je lui conseil de faire un an de plus chez nous, histoire de pas faire une Kondogbia
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #963
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    À la décharge de Bakayoko, ses coéquipiers du milieu ont aussi été dépassés.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #964
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je vois pas en Bakayoko un des meilleurs à son poste en Europe.Je le pensais avant le match et je le pense toujours.
    Il a trop de haut et de bas.

  5. #965
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Tout le monde sait que c'est un joueur bizarre Baka, capable de passer à côté d'un match comme d'émerveiller celui d'après. De plus, il a été placé dans un milieu à 3 à droite chose qu'il n'a pas fait depuis très longtemps avec une équipe qui jouait très mal. Je reviendrai dans le topic edf sur Deschamps...

  6. #966
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Je vois pas en Bakayoko un des meilleurs à son poste en Europe.Je le pensais avant le match et je le pense toujours.
    Il a trop de haut et de bas.
    pourtant cette année ses bas on les compte sur les doigts d'une main...
    quelle sévérité !
    ☆☆☆☆

  7. #967
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Son positionnement l'a clairement gène, il ne savait pas ou se mettre (souvent premier défenseur !) et avait du mal a se mettre en bonne position pour ses partenaires.
    A 2-0 (trop tard, mais bon) il a joué davantage vers l'avant et cela lui a mieux réussi.
    DD n'est pas vierge de tout reproche sur le cas Bakayoko.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #968
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pourtant cette année ses bas on les compte sur les doigts d'une main...
    quelle sévérité !
    Cette deuxième partie de saison,je le trouve clairement en dessous du niveau qu'il avait jusqu'à janvier.

  9. #969
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    C'est clair que si DD voulait vraiment garder son 4-3-3, il aurait dû inverser Kanté et Baka.
    Pour une première, rentrer face à si fort et à un poste que tu ne connais pas, vl'a le cadeau.

    Après, Tiémoué est trop dilettante quand même. Sa passe manquée sur le pénalty c'est interdit...
    Espérons, qu'à la manière de Farès, il fasse fermer des bouches samedi au Parc OL.

  10. #970
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Baka me paraissait pas motivé, il faisait pas les efforts défensifs, n'était pas dans l'impact. Avait il en tête la finale de samedi ou les Elephants de la Côte d'ivoire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •