Page 85 sur 176 << Première ... 3575838485868795135 ... Dernière >>
Affichage des résultats 841 à 850 sur 1752
  1. #841
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Faut arrêter avec Dirar.

    Sur le début de saison, il avait largement gagné sa place dans le 11.

    Ce qui fait peur par contre, c'est que le début de saison est loin maintenant, qu'il a été longtemps blessé et qu'il a joué toute la CAN arrière droit dans une compétition où le niveau n'a pas franchement atteint des sommets.

    Il ne faudra pas compter sur lui à son meilleur niveau de suite à mon avis.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #842
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    Mouais je ressens une certaine hype autour de Dirar depuis que Ethaniel poste moins souvent. Perso je préfère le savoir a la CAN en train de reprendre sa forme et de se montrer pour un éventuel transfert.
    alors oui il mouille le maillot, il était déjà en l2 toussa toussa, mais il reste limité (et même un peu plus limité que Germain), je préfère donner du temps de jeu a Boschilia, à Saint maximin voir Lopez si il revient, qui offrent peut être moins de garanties a très court terme (et encore...) mais on sacrément plus de potentiel.
    Moi je ressens que tu as du swag depuis que tu postes.

  3. #843
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Dirar dans une rotation c'est une option de plus et réellement qualitative.

    Oui il faut peut etre lui laisser travailler quelques jours de maniere specifique avant de le voir dans le groupe, mais son retour est un vrai plus , surtout a la vue de notre calendrier.

  4. #844
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Il est le seul à avoir le profil d'ailier de débordement. S'il retrouve son niveau de début de saison, il nous fera beaucoup de bien, et permettra peut-être sur certains matchs à Silva de jouer un peu plus haut, aux côtés de Falcao, pour avoir un duo qui pourrait être très intéressant !

  5. #845
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    La question c'est a la place de qui?
    il a fait 4/6 mois si on inclut les vacances de très bon niveau je suis d'accord, on a ressenti une puissance dans sa conduite de balle assez rare et donc intéressante, mais a droite je préfère un Silva hybride ailier 9,5 avec Sidibe qui bouffe l'aile gauche. J'ai l'impression que la plupart d'entre vous oublient les 3 ans médiocres qu'il a fait avant. L'équipe tourne mieux depuis qu'il n'est plus la. Il pourrait a la rigueur avoir sa place en latéral droit dans un 3-5-2 car plus défensif que les Silva et consorts, mais ça reste quelque matchs par ans dans une contexte très particulier. Et sur ce poste Sidibe tant qu'il est chez nous serait au dessus de lui. Donc désolé a part a très court terme, 1 an max, je vois pas ce qu'il peut nous apporter, sauf si il accepte la rotation et être un 4ème voir un 5eme couteau sur les ailes au sens large.
    Dernière modification par cpierrot07 ; 31/01/2017 à 02h29.

  6. #846
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    La question c'est a la place de qui?
    il a fait 4/6 mois si on inclut les vacances de très bon niveau je suis d'accord, on a ressenti une puissance dans sa conduite de balle assez rare et donc intéressante, mais a droite je préfère un Silva hybride ailier 9,5 avec Sidibe qui bouffe l'aile gauche. J'ai l'impression que la plupart d'entre vous oublient les 3 ans médiocres qu'il a fait avant. L'équipe tourne mieux depuis qu'il n'est plus la. Il pourrait a la rigueur avoir sa place en latéral droit dans un 3-5-2 car plus défensif que les Silva et consorts, mais ça reste quelque matchs par ans dans une contexte très particulier. Et sur ce poste Sidibe tant qu'il est chez nous serait au dessus de lui. Donc désolé a part a très court terme, 1 an max, je vois pas ce qu'il peut nous apporter, sauf si il accepte la rotation et être un 4ème voir un 5eme couteau sur les ailes au sens large.
    A partir du moment où on dit qu'il sera très utile dans la rotation, je ne comprends pas la question "à la place de qui".

    Si on l'inclut dans un système de rotation, il ne prend justement la place de personne. Lemar et Silva n'ont que Boschilia comme doublure à l'heure actuelle, maintenant on aura quatre joueurs pour deux postes, c'est forcément un plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #847
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Lemar et Silva n'ont que Boschilia comme doublure à l'heure actuelle, maintenant on aura quatre joueurs pour deux postes, c'est forcément un plus.
    C'est d'autant plus vrai que Dirar apporte une variété au quatuor cité. Il a un style de jeu complètement différent des 3 autres et peut être bien utile dans les matchs typiques de la Ligue 1 contre les Dijon, Bastia, Montpellier ou Guingamp.

    Tactiquement, c'est un vrai + pour Jardim d'avoir Dirar en plus des 3 jeunes. Cela lui permet d'adapter le profil de ses milieux offensifs, à la fois aux caractéristiques de l'adversaire et à celles des attaquants qu'il aligne.
    Le duo Dirar-Carrillo peut amener quelque chose dans les matchs fermés ou usant nerveusement.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #848
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Le seul problème avec Dirar c'est qu'il me semble qu'il a typiquement le profil du mec qui a besoin de continuité pour être bon. Je ne le vois pas performant dans une rotation à la Boschilia.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  9. #849
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Dirar a quand même fait un début de saison très positif ! Je sais pas comment on peut douter de l'intérêt de son retour, il était l'un des joueurs les plus décisifs avant sa blessure.
    Ça peut permettre de faire souffler Silva, ou même de le faire jouer en deuxième attaquant.

  10. #850
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Son niveau a été très bon cette saison.
    Il a un profil d'ailier qu'on n'a pas par ailleurs.
    Il est très combatif.
    Il a retrouvé sa capacité d'élimination.

    Il n'y a que des raisons de se réjouir. Il ne sera pas de trop, loin s'en faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •