Page 1 sur 176 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1752
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    sarcelles
    Messages
    134

    [Les joueurs en sélections]

    Pourquoi Zikos ne fait pas l'euro avec la Grece. Vu la saison qu'il vient de faire, je ne pense pas qu'il s'agit de son niveau mais d' un probleme relationel avec le selectionneur ou les dirigeants. Si quelqu' un a des informations ?
    Vive la Grece et l'Armenie

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Zikos n'a pas de problème relationel avec Otto Rehagel, puisque depuis que ce dernier a pris en main la selection grèque Zikos n'a jamais été convoqué.

    Sa non sélection est un mystère pour beaucoup, le milieu de terrain grèque est certes de qualité mais je pense que Zikos avait quand même sa place dans les 23.

    Rehagel ne doit pas savoir que Zikos existe, d'ailleurs c'est ce que déclare, dépité, le joueur monégasque. Mais je pense qu'il s'est fait une raison depuis deux ans.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Plusieurs autres joueurs n'ont pas non plus ete retenus dans la selection grecque pour l'Euro 2004... On peut notamment citer Yannis Amanatidis et Ieroklis Stoltidis...

    Michael

  4. #4
    Astique les vestiaires Avatar de pegase
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    50
    Oui et puis de toute façon, c'est un risque de blessure en moins pour un gars de chez nous...Qu'il joue l'Euro je vois pas ce que ça nous rapporte..
    UM 94 avant tout...

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    C'est pas sur qu'il soit encore chez nous l'année prochaine...

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Pat78
    C'est pas sur qu'il soit encore chez nous l'année prochaine...
    Si je ne me trompe pas, Zikos fait partie du grand nombre de joueurs monegasques dont le contrat expire en juin 2005.
    Pour Zikos comme pour l'ensemble des autres joueurs dont le contrat expirera alors, la question se posera de la prolongation de leur contrat (que ce soit pour les garder ou pour les vendre) ou de leur depart en transfert gratuit l'ete prochain...

    Michael

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Pour Zikos la situation est claire, si il reste cet été alors il rentrera en grèce en 2005.

    Il avait déclaré, il y a quelques temps déjà, qu'à la fin de son contrat monégasque il irait finir sa carrière en Grèce.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Perso, je ne crois pas que Rehagel est pu le zapper sans le voir : Il a dû voir la C1 comme tout le monde..!
    S'il n'est pas sélectionné, c'est que son niveau ne satifaisait pas c'est tout et çà confirme ce que je pensais des dernières prestations de Zikos en fin de saison...
    J'adore ce joueur mais il est vrai que ces derniers temps, il n'avait plus son volume de jeu énorme qu'il est capable de fournir !
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Neo
    Perso, je ne crois pas que Rehagel est pu le zapper sans le voir : Il a dû voir la C1 comme tout le monde..!

    Evidament que le sélectionneur sait trés que Zikos joue à Monaco. Mais il faut avouer que c'est quand même étonnant cette non sélection.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    sarcelles
    Messages
    134
    neo, je crois pas qu' on parle du meme joueur! zikos a fait une superbe saison,c' est un colosse au milieu de terrain.T' as vu la finale?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •