Page 102 sur 176 << Première ... 25292100101102103104112152 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 011 à 1 020 sur 1752
  1. #1011
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    au delà de sa passe dé, et tant pis pour l'absence de but (imaginez l'emballement supplémentaire s'il avait marqué...), quel match de dingue il sort.
    toujours ces prises de balles, ces courses géniales, ces appels parfaits, cette technique suave, cette vitesse, ces dribbles arrêtés, cette justesse dans la passe...
    la complicité naissante avec dembélé fait froid dans le dos pour les futurs adversaires de l'edf...
    ☆☆☆☆

  2. #1012
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui, ça doit faire frémir les sélectionneurs adverses. Mais encore faut-il que DD ait les couilles des les aligner ensemble, et ça, ce n'est pas sur du tout...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #1013
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ça viendra je pense.
    il se rendra compte que ça le fait gagner, et à l'image de jardim l'été dernier, il s'adaptera à la puissance offensive qu'il a en sa possession.
    ☆☆☆☆

  4. #1014
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ça viendra je pense.
    il se rendra compte que ça le fait gagner, et à l'image de jardim l'été dernier, il s'adaptera à la puissance offensive qu'il a en sa possession.
    Oui, ça viendra, c'est même sur. Mais ça serait bien qu'ils soient rodés pour la coupe du monde. Et qu'on ne parte pas avec des joueurs comme Mbappé, Dembélé et Kanté sur le banc à cause de la frilosité de DD.
    Je ne l'ai jamais aimé, mais depuis le Brésil, où je lui avais laissé les circonstances atténuantes, il commence vraiment à me gonfler, à n'aligner que des coureurs à pieds qui n'ont même plus le niveau !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #1015
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    au delà de sa passe dé, et tant pis pour l'absence de but (imaginez l'emballement supplémentaire s'il avait marqué...), quel match de dingue il sort.
    toujours ces prises de balles, ces courses géniales, ces appels parfaits, cette technique suave, cette vitesse, ces dribbles arrêtés, cette justesse dans la passe...
    la complicité naissante avec dembélé fait froid dans le dos pour les futurs adversaires de l'edf...
    Petit bémol pour moi hier : trop souvent hors jeu hier, même si c'était parfois la faute du passeur (notamment Dembele) , il doit progresser de se coté la. Surtout qu'avec sa vitesse, il n'a pas besoin de jouer à la limite de hj..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1016
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est clair que cette équipe a vraiment de la gueule !!! Avec une saison pour tous les nouveaux dans les pattes ça peut donner quelque chose d'assez monstrueux !!!

    Dembélé-Mabappé-Lemar-Sidibé-Mendy plus éventuellement des mecs comme Rabiot, Umtiti, Bakayoko etc... Plus les mecs déjà en place comme Giroud, Griezmann, Pogba, Koscielny etc ça peut vraiment donner un truc d'enthousiasmant !!

    Bon, sinon sur les monégasques, Lemar grosse presta, ça ne se voyait pas que le mec jouait son 60ème match, ultra dispo, toujours en mouvement, juste dans ses transmissions, bon à la récup... Lourd !!!
    Mbappé s'est souvent fait piéger au HJ, mais le mec dégage une aisance hallucinante !!! Les feintes de frappes c'est sa marque de fabrique, ça fonctionne à chaque fois !!! Dommage pour celle qui met sur la barre, avec Monaco il en a raté peu des comme ça, il a trop voulu mettre un joli but !!
    Les 3 autres c'est difficile de faire mieux !!

    Quant à Sidibé, il a en effet été médiocre, j'avais pas mal de mes potes qui le trouvent surcotés, bah ça pas changer la façon de voir les choses :) Bon il marque et le 2ème ou 3ème joueurs ayant touchés le plus de ballons...

    Et Mendy était bien rentrer dans son match avant de se péter, ça va peut être faire réfléchir les recruteurs... :)


  7. #1017
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    "Dembélé-Mabappé-Lemar-Sidibé-Mendy"
    Punaise y en a 4 qui joue (encore) chez nous. Il faut recruter Dembélé !

  8. #1018
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dembélé pour remplacer Silva ça aurait été pas mal :)

    Maintenant, on va voir combien il nous en restera à la fin du mercato....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1019
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Oui, ça viendra, c'est même sur. Mais ça serait bien qu'ils soient rodés pour la coupe du monde. Et qu'on ne parte pas avec des joueurs comme Mbappé, Dembélé et Kanté sur le banc à cause de la frilosité de DD.
    Je ne l'ai jamais aimé, mais depuis le Brésil, où je lui avais laissé les circonstances atténuantes, il commence vraiment à me gonfler, à n'aligner que des coureurs à pieds qui n'ont même plus le niveau !!!
    DD est l'élève de Jacquet, l'homme qui a gagné la coupe du monde avec Guivarch et Dugarry en attaque et Henry et Trézéguet sur le banc

  10. #1020
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Moutinho est titulaire pour le dernier match de poule contre la nouvelle Zélande. B.Silva, titulaire aussi, à d'ailleurs inscrit son second but en sélection.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •