Page 2 sur 176 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1752
  1. #11
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Il ya quelques années ZIkos, Nikolaidis, tsartas et d'autres joueurs de l'AEK avait refusé la séléction grecque pour protester contre le fait que le championnat soit truqué.
    Depuis Zikos n'a jamais mis les pieds en selection alors que Tsartas et Nikolaidis seront à l'euro.

    Quand au retour de Zikos en Grece, il aimerait revenir dans son pays le probleme c'est que son club c'est l'aek, que je le vois mal trahir les supporters de l'AEK pour aller au PAO ou à l'OSFP et que l'AEK a d'énormes problèmes financiers et risque d'etre relégué en division trois du championnat grec. Et je vois mal ZIkos aller joué en division trois du championnat grec.

  2. #12
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    49
    Oui et puis de toute façon, c'est un risque de blessure en moins pour un gars de chez nous...Qu'il joue l'Euro je vois pas ce que ça nous rapporte..
    Pour moi sa peut lui apporter une experience qui est tres important a ce niveau

    C est vrai que Zikos a parfois sorti des gros match mais il est assez irregulier je pense

  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    comme l'a dit kal la non selection de zikos ne date pas de son passage a monaco...et ce n'est pas un probleme de performance non plus...

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    C'est dommage pour Zikos cette non titularisation mais il faut admettre qu'ils ont du beau monde a ce poste deja et puis au moins il se consacrera qu'a monaco.

  5. #15
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Citation Envoyé par sevan
    neo, je crois pas qu' on parle du meme joueur! zikos a fait une superbe saison,c' est un colosse au milieu de terrain.T' as vu la finale?
    Bien sûr que j'ai vu la finale et il a été bon !
    Mais la finale de la C1, c'est pas la fin de saison en L1, non ?
    Sur les sept ou huit dernière journée il a été médiocre... :/
    Sur certain matchs il n'avait même pas la "niaque" pour récupérer les ballons et je n'avais qu'une envie : C'est que DD le remplace !
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    :applause: Très très pertinent "Kal" ! J'avais fait abstraction de ce problème là... Je suis impardonnable... Je sors !
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  7. #17
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    sarcelles
    Messages
    134
    Citation Envoyé par Neo
    Citation Envoyé par sevan
    neo, je crois pas qu' on parle du meme joueur! zikos a fait une superbe saison,c' est un colosse au milieu de terrain.T' as vu la finale?
    Bien sûr que j'ai vu la finale et il a été bon !
    Mais la finale de la C1, c'est pas la fin de saison en L1, non ?
    Sur les sept ou huit dernière journée il a été médiocre... :/
    Sur certain matchs il n'avait même pas la "niaque" pour récupérer les ballons et je n'avais qu'une envie : C'est que DD le remplace !
    sur les 8 dernier match il a été au meme niveau que toute l' équipe.Ils étaient tous crevé.

  8. #18
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    bornel
    Messages
    61
    zikos en selection ça aurait été logique et puis c est tout ,et en plus ça aurait donner encore plus d intéret aux match de la grecemorientes opposé a zikos ça aurait été sympa nan????? :applause:

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Plasil sera finalement notre seul représentant à l'Euro.

  10. #20
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    PARIS
    Messages
    264
    Nous serons également représentés par Prso: même s'il n'est plus sous contrat, il est encore un peu à Monaco (dans les coeurs et les esprits) au moins jusqu'au début de la prochaine saison.
    et qui sait, nous sommes peut-être aussi représentés par Morientes (et farnerud?)
    Lyon va craquer, c'est sûr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •