Page 131 sur 176 << Première ... 3181121129130131132133141 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 301 à 1 310 sur 1752
  1. #1301
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On est triste pour eux, cependant cette élimination avant le graal va peut etre moins mettre en lumière nos deux pépites et c'est finalement pas plus mal ! tant on a du mal à conserver nos jeunes en ce moment.
    Il n'y a que Kephren Thuram qu'on a pas "réussi" à conserver.
    Les autres jeunes qui sont partis, c'est qu'on a bien voulu les laisser filer. Ils étaent tous sous contrat pro. Comme Millot et Matsima.

  2. #1302
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    J'ai regardé le match et je ne les ai pas trouvé excellent tous les deux.

  3. #1303
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Golovin forfait et blessé avec sa sélection.

  4. #1304
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Golovin forfait et blessé avec sa sélection.
    Le signe indien. Je sais pas qui à l'ASM est la réincarnation d'un Einsatzgruppen, mais on paye la vie maléfique antérieur de l'un de nous, c'est obligé à ce niveau-là de malchance.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #1305
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Beaucoup de médias se posent la question de la capacité à Ben Yedder à se hisser au niveau international.

  6. #1306
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il a pas vraiment le profil a s'extirper contre des défenses regroupées. C'était le cas de nos deux derniers matchs, ou effectivement il a été en difficulté.
    Il sera beaucoup plus intéressant contre des équipes "paradoxalement" plus forte en face.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1307
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Hier il a joué dans un système identique à celui en club, sauf que Giroud n'est pas Slimani, et que le jeu commence par Griezmann (=Golovin) et se termine sur Giroud sans passer par la case WBY. Ce dernier a eu du mal à se situer dans cette animation. Mais je ne pense pas que ce soit une question de niveau international...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #1308
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Hier il a joué dans un système identique à celui en club, sauf que Giroud n'est pas Slimani, et que le jeu commence par Griezmann (=Golovin) et se termine sur Giroud sans passer par la case WBY. Ce dernier a eu du mal à se situer dans cette animation. Mais je ne pense pas que ce soit une question de niveau international...
    Clairement, car Albanie ou Moldavie c'est plutôt du niveau Ligue 2 quand tu vois les groupes...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1309
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui...

    Il a été plutôt juste techniquement en plus. Il a semblé plus hésitant dans les appels à faire et a été peu servi. Je pense que en effet il a eu du mal à se situer et s'intégrer dans une animation offensive avec des joueurs qu'il connait peu mais qui ont eux l'habitude de jouer ensembles.

    Bizarrement son jeu en une touche de balle et son profil technique n'a pas vraiment fonctionné avec ses coéquipiers. Je pense que ça peut se régler sauf que ce système ne sera probablement pas utilisé très régulièrement. J'espère pour lui qu'il n'a pas grillé ses cartouches lors de ses deux derniers matchs débutés en tant que titulaire... il y a du monde derrière. Heureusement Deschamps semble l'apprécier.

  10. #1310
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Après Ben Yedder, au tour de Slim d'être titulaire avec sa selection:



    J'avais par contre, totalament squizzé, le fait qu'Andy Delort, le montpelliérain, était internationnal algérien.
    Du coup, entre Bounedjah, Islam et Delort, ça faitun sacré potentiel offensif pour les Fennecs!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •