Page 110 sur 110 << Première ... 1060100108109110
Affichage des résultats 1 091 à 1 093 sur 1093
    Star internationale Avatar de kl0kl0
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Elle recommence à avoir fière allure la sélection auriverde, ils seront parmi les favoris l'an prochain en Russie. C'est assez habituel de dire ça des Brésiliens mais ils semblaient avoir un creux générationnel depuis quelques années ; et avec l'éclosion de Marquinho, Casemiro, Coutinho, Gabriel Jesus, Firmino, ils retrouvent des joueurs crédibles au niveau international.

Pour Fabi, ça fait chier que Tite favorise apparemment ses ex-chouchous Renato et Paulinho, mais l'arrivée d'Arthur (a priori milieu axial) montre que la porte peut s'ouvrir. Ca reste assez étrange qu'il n'ait jamais été appelé, juste pour voir.

Edit : tu y vas fort Marado'... je pense que Silent est plus proche de la vérité.
    J'ai un doute sur le milieu de terrain quand même. Le Brésil surclasse les qualifications de Coupe du Monde mais l'Argentine ce n'est plus ce que c'était, l'Uruguay a beaucoup de mal même si il sont 2ème, le Chili va peut être se faire éliminer etc...
    Quand je vois un milieu avec Renato Augusto et Paulinho j'attends de voir face à plus huppé.
    Si Gabriel Jesus ne se blesse pas ça va mais Firmino en attaque c'est un monde en dessous.

10 000 fans Facebook Avatar de Maradona
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Edit : tu y vas fort Marado'... je pense que Silent est plus proche de la vérité.
    Je parle du potentiel des joueurs.
    Le Fabinho de l'an passé était sans conteste l'un des meilleurs milieux de la Champions.
    Là, on reste sur ses perfs en mode boudeur, mais en terme de régularité, influence sur l'équipe, intelligence tactique, c'est ce qui se fait de mieux en Europe.

Pour moi, c'est bien plus fort que Casemiro qui est un joueur qui sait faire bien moins de choses que Fabi. Il est entouré de Modric et Kroos, ça aide aussi.
    Quand à Fernandinho, il est bien moins influent/brillant que Fabi.

Je préfère ne même pas évoquer le cas Paulinho...

Entre à la 88ème Avatar de stephV6
    Casemiro? Le milieu qui a bouffé à lui tout seul le milieu de la Juv' en finale de ldc?
    tu n'es pas sérieux Maradona
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuade de detenir la verite sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la meme chose...

Règles de messages