Page 110 sur 176 << Première ... 1060100108109110111112120160 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 091 à 1 100 sur 1752
  1. #1091
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Elle recommence à avoir fière allure la sélection auriverde, ils seront parmi les favoris l'an prochain en Russie. C'est assez habituel de dire ça des Brésiliens mais ils semblaient avoir un creux générationnel depuis quelques années ; et avec l'éclosion de Marquinho, Casemiro, Coutinho, Gabriel Jesus, Firmino, ils retrouvent des joueurs crédibles au niveau international.

    Pour Fabi, ça fait chier que Tite favorise apparemment ses ex-chouchous Renato et Paulinho, mais l'arrivée d'Arthur (a priori milieu axial) montre que la porte peut s'ouvrir. Ca reste assez étrange qu'il n'ait jamais été appelé, juste pour voir.

    Edit : tu y vas fort Marado'... je pense que Silent est plus proche de la vérité.
    J'ai un doute sur le milieu de terrain quand même. Le Brésil surclasse les qualifications de Coupe du Monde mais l'Argentine ce n'est plus ce que c'était, l'Uruguay a beaucoup de mal même si il sont 2ème, le Chili va peut être se faire éliminer etc...
    Quand je vois un milieu avec Renato Augusto et Paulinho j'attends de voir face à plus huppé.
    Si Gabriel Jesus ne se blesse pas ça va mais Firmino en attaque c'est un monde en dessous.

  2. #1092
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Edit : tu y vas fort Marado'... je pense que Silent est plus proche de la vérité.
    Je parle du potentiel des joueurs.
    Le Fabinho de l'an passé était sans conteste l'un des meilleurs milieux de la Champions.
    Là, on reste sur ses perfs en mode boudeur, mais en terme de régularité, influence sur l'équipe, intelligence tactique, c'est ce qui se fait de mieux en Europe.

    Pour moi, c'est bien plus fort que Casemiro qui est un joueur qui sait faire bien moins de choses que Fabi. Il est entouré de Modric et Kroos, ça aide aussi.
    Quand à Fernandinho, il est bien moins influent/brillant que Fabi.

    Je préfère ne même pas évoquer le cas Paulinho...

  3. #1093
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Casemiro? Le milieu qui a bouffé à lui tout seul le milieu de la Juv' en finale de ldc?
    tu n'es pas sérieux Maradona
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #1094
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Il est appelé en EDF…
    La seule bonne nouvelle, c'est que ça signifie que la blessure au genou de Lemar est bénigne.
    Mais après, entre Thomas et Baldé, on a l'impression qu'on prépare nos joueurs et que ce sont les sélections qui en profitent...
    J'aurais bien aimé que 2 de nos principaux offensifs restent à La Turbie se refaire la cerise physiquement.

    Là, on reprend après la trêve internationale avec un déplacement plus que délicat à Lyon avec tout notre attirail offensif (Lemar, Ghezzal, Baldé, Jovetic, Falcao) dispersé aux 4 coins de la planète.
    Ça risque de ne pas être jojo face à la bande à Aulas.
    Mais heureusement Carrillo et Diakhaby (non retenu en espoir, au contraire d'ASM et Diallo) seront frais comme des gardons...
    Dernière modification par Maradona ; 28/09/2017 à 14h41.

  5. #1095
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Malgré un but de Falcao la Colombie s'incline contre le Paraguay... match décisif contre le Pérou du coup, à l'extérieur.. attention la déprime en cas de non qualification pour la coupe du monde. Surtout que L'argentine et le Paraguay pourrait leur passer devant (en + du Pérou..)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1096
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Un nul contre le Pérou devrait suffire pour accéder au moins au barrage
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1097
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Un nul contre le Pérou devrait suffire pour accéder au moins au barrage
    Oui, un nul ne serait pas une mauvaise opération mais en cas de défaite attention il y a l'argentine et le paraguay en embuscade.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1098
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je pense que ces arrêts de jeu fatals de colombie / paraguay peuvent constituer un nouveau tournant de notre saison...

    ça va déboucher sur une vraie déprime pour tigrou.
    ☆☆☆☆

  9. #1099
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    A contrario si la Colombie se qualifie je crains la fin de saison de Falcao en mode "faut surtout pas que je me blesse ou que j'arrive en Russie complètement rincé , je joue à seulement 20% en évitant les contacts et les gros efforts". On peut se demander quel est le moins mauvais des scénarii.

  10. #1100
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Mais il faut que la Colombie se qualifie, Falcao mérite d'y participer. J'espère beaucoup plus voir la Colombie se qualifier que la bande à Deschamps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •