Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Privas
    Messages
    107

    Des remarques, des suggestions ?

    Vous avez des remarques ou des suggestions à nous faire passer, ce topic est fait pour ca.

  2. #2
    Débarque au club Avatar de Kobey
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    27
    Bon on ne croule pas sous les réponses.
    Je suis désolé d'insister mais n'hésitez pas à laisser des remarques positives comme négatives.
    Ne vous inquiétez pas on ne mord pas...........quoique
    Merci d'avance de vos futurs posts sur ce topic :)

  3. #3
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919

    [AS-Monaco.net] La vie du site

    Voilà le site red-boys est à la recherche d'une personne pour capturer les matchs de championnat de l'AS Monaco là personne concerné doit disposer d'un moyen de capture vidéo et également foot+ ou superstades.

    Si vous avez le matériel necessaire et que vous êtes intéressé contactez moi.

    lotfy_530@hotmail.com

  4. #4
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Il y a personne ici qui a foot + et qui peut enregistrer les matchs

  5. #5
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    UP! Toujours personne

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    c'est une denrée rare des gens qui ont a la fois foot+ et a la fois l'envie et la possibilité technique de faire des vidéos !

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    C'est une denrée très très rare ...
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  8. #8
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    En effet, mais c'est ce que je souhaite lol.
    Je vais tenter de trouver une personne ayant ces deux critères ce sera dure mais je ne m'avoue pas vaincu :D

  9. #9
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919

    recrutement pour le site

    Afin de mieux préparer la prochaine saison, Red-Boys.net est a la recherche de plusieurs personnes pouvant aider le site à grandir.

    Je tiens à signaler qu'il n'y a pas de salaire. Red-boys.net est un site amateur composé de personnes dont l'âge oscille entre 23 et 15 ans.

    Voici les postes à pourvoir et les qualités qui sont demandé.

    Rédacteur:
    Nous sommes à la recherche de plusieurs rédacteurs pour rédiger des articles. Ce peut être des avants ou des après matchs, de ce genre çi :
    http://www.red-boys.net/index.php?cible=article535 ou http://www.red-boys.net/index.php?cible=article536

    Hormis ces articles il peut être aussi question d'article portant sur un portrait de joueur, ou bien encore sur un résumé des matchs du mois, ou sur un résumé de toutes les rumeurs de transfert.
    Ce poste exige d'avoir un orthographe correct, des articles ayant une faute par phrase ne donnent pas envie de les lire.
    De plus nous avons besoin de personnes ayant du temps. Il faut en moyenne pouvoir écrire au minimum un article tous les 15 jours.

    Brèves : les brèves sont ce qui est situé dans la colonne à droite du site. Elles évoquent les transferts, les blessés, les équipes ect... Tous ce qui est l'actu du club.
    Là encore nous avons besoin de personnes bonne en orthographe mais aussi disponible.

    Live:
    L'an prochain Red-Boys.net mettra en place un live écrit en commun avec asmfoot. En effet, les deux sites ce sont associés afin de drainer un plus large public pour suivre ces lives.
    Il faut donc une personne ayant l'étiquette red-boys .
    Cette personne doit avoir encore une fois je me répète un orthographe digne de ce nom. Mais aussi et surtout le plus important cette personne doit pouvoir voir tous les matchs de l'asm à la télé. Autrement dit cette personne doit avoir canal + et foot +.

    Voilà si il y a du monde intéressé contactez moi en laissant un post ici, ou via mon mail (lotfy_red-boys@tiscali.fr). Je le répète c'est pour la saison prochaine. Donc on va dire à partir de juillet.

    Voilà si il y a plusieurs personnes qui se sentent l'âme d'un journaliste vous savez ce qui vous restent à faire. Mais attention il faut être disponible.
    :D

  10. #10
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Je t'es envoyé en e-mail à ce sujet. :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •