Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Electus

Page 1 sur 289 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,44 secondes.

  1. Discussion: [Topic voyages]

    par Electus
    Réponses
    986
    Affichages
    78 836

    Je doute que ça t'intéteresse, mais tu y seras en...

    Je doute que ça t'intéteresse, mais tu y seras en pleine coupe du monde de rugby :rire:
  2. Je vois pas bien en quoi le fait qu'ils jouent la...

    Je vois pas bien en quoi le fait qu'ils jouent la LDC ou non change quelque chose pour nous, étant donné qu'on la joue pas non plus :hein:
  3. Réponses
    11 927
    Affichages
    948 054

    Ces stades ou les "supporters" passent plus de...

    Ces stades ou les "supporters" passent plus de temps à siffler l'adversaire qu'encourage leurs équipes, ouais désolé, mais c'est vraiment insupportable... Y'a que dans le foot ou tu vois ça ; c'est...
  4. Réponses
    10 739
    Affichages
    1 348 974

    Important : Il doit bien y avoir des dérogations parce que...

    Il doit bien y avoir des dérogations parce que des joueurs qui ont passé 5 ans à l'ASM qui sont devenus français, y'en a eu...
  5. Réponses
    10 739
    Affichages
    1 348 974

    Important : Falcao vient de finir sa 5ème saison en France,...

    Falcao vient de finir sa 5ème saison en France, il pourrait donc devenir français, non ? :reflex:
  6. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Kitho : Je vais pas te pondre un texte pendant 3H...

    Kitho : Je vais pas te pondre un texte pendant 3H pour te citer toutes les incohérences de cette version officielle, tout est dans le doc. Quant à la vérité, je ne prétends pas la connaitre, et on la...
  7. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Ba je ne vois pas comment tu peux apporter du...

    Ba je ne vois pas comment tu peux apporter du crédit à ça sans répondre à ces questions, ça n'a juste pas de sens.

    Quand je parle de la terre plate et des lobbies, je fais référence à un précédent...
  8. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Juju : la vidéo sur les sondages que je poste n'a...

    Juju : la vidéo sur les sondages que je poste n'a à l'origine pas été faite par la FI ; c'est juste un compte Fi qui l'a repris, mais c'est pas eux qui l'ont créé. Et puis tout ce qui est dit dedans...
  9. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Mais ça n'a rien à voir avec de l'intelligence ou...

    Mais ça n'a rien à voir avec de l'intelligence ou de la bêtise ; ça a voir avec de simples citoyens qui se sont rendus compte qu'on leur racontait des énormes conneries à longueur de journée. Tu as...
  10. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Mais sois sérieux Kalak, ce truc n'a strictement...

    Mais sois sérieux Kalak, ce truc n'a strictement AUCUNE valeur scientifique. C'est pas une question de "mon moule de pensée".

    Ce truc se base sur un échantillon de 1500 personnes ; évidemment ils...
  11. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Sympa l'horoscope :ninja: Sérieusement, une...

    Sympa l'horoscope :ninja:

    Sérieusement, une "étude" basée sur des sondages alc avec des questions complètement orientée, ça vaut pas un clou...

    https://www.youtube.com/watch?v=VYHQNOmnKnE

    ...
  12. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Quand je parle de centralisation des pouvoirs, je...

    Quand je parle de centralisation des pouvoirs, je veux dire que plus l'échelle est grande plus les décisions seront prises par des gens qui connaissent pas le terrain, et c'est normal. Un président...
  13. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Ba les régions et les communautés de com,...

    Ba les régions et les communautés de com, contrairement à ce qu'on peut penser c'est de la centralisation. ça parait contradictoire comme ça, mais en fait, le fait d'étendre une communauté, ça va...
  14. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Mais on est en plein dans le sujet quand je te...

    Mais on est en plein dans le sujet quand je te dis qu'il faut décentraliser. Si les gens quittent les campagnes pour s'entasser dans les villes, c'est pas pour rien, c'est parce qu'à la campagne on...
  15. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Mais à quel moment j'ai dit que la démocratie...

    Mais à quel moment j'ai dit que la démocratie athénienne était idéale ?

    Quand on dit qu'un état politique à quelque chose d'intéressant, c'est typique d'aller chercher tous les défauts pour...
  16. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Je m'étonnais de pas encore avoir eu cet argument...

    Je m'étonnais de pas encore avoir eu cet argument tiens. :rire: Le fait que les Athéniens pratiquait la ségrégation n'a rien à voir avec leur processus démocratiques. Les femmes, les esclaves et les...
  17. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    GB : Si une démocratie n'est plus trop possible,...

    GB : Si une démocratie n'est plus trop possible, c'est sans doute d'une part parce que, comme le dit Barman, l'échelle d'un état est sans doute trop grande. Dans un monde idéale il faudrait des...
  18. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    GB : Mais en fait c'est que la sémantique a une...

    GB : Mais en fait c'est que la sémantique a une grande importance justement, parce que sinon, petit à petit on arrive à faire passer des choses pour ce qu'elles ne sont pas. C'est pernicieux. A force...
  19. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Mais en fait le problème, les gens, sans aucune...

    Mais en fait le problème, les gens, sans aucune condescendance, c'est que vous acceptez le terme "démocratie représentative".
    Je le refuse. Ce terme n'a absolument aucun sens. Faisons un peu...
  20. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    T'as raison, remet toi surtout pas en question en...

    T'as raison, remet toi surtout pas en question en regardant la vidéo que je t'ai envoyé. :-)

    Faut juste arrêter de confondre démocratie et état de droits encore une fois. Et faut juste arrêter de...
  21. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Au fait pour la presse neutre, je suis re-tombé...

    Au fait pour la presse neutre, je suis re-tombé sur ça, j'ai pensé à vous :rire:

    https://www.acrimed.org/IMG/png/obsmacronok.png

    https://www.acrimed.org/IMG/jpg/macronunes.jpg

    sorry pour le...
  22. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Kalak : Mais c'est justement tout ce que...

    Kalak :

    Mais c'est justement tout ce que j'explique en fait, et c'est en ça toute la beauté de la revendication du RIC. On a tous nos opinions différentes, et on s'en est rendu compte lors de la...
  23. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    [QUOTE=Loic12;1098323]Pas sûr que les manifs...

    Ouais c'est bien ce que je dis t'es en train de rapporter ton petit cas personnel de ta petite mésaventure d'avoir été bloqué 2h à un mouvement national.



    En fait t'as juste pas compris que...
  24. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    J'adore sinon les gens comme Loic qui sont pour...

    J'adore sinon les gens comme Loic qui sont pour la liberté de protester, mais alors on embête personne hein. Allez manifestez dans le bois aussi tant qu'on y est.... Si tu emmerdes personne, on parle...
  25. Réponses
    12 235
    Affichages
    748 798

    Je parle de classe intellectuelle, arrête de...

    Je parle de classe intellectuelle, arrête de jouer au plus malin, on s'en fout ce que tu gagnes ou de ta couleur de peau.



    Tu sais, c'est pas parce que tu appelleras des arguments une...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 7203
Page 1 sur 289 1 2 3 4