Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Agen

Page 1 sur 110 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,23 secondes.

  1. Il nous a fait la même contre Metz. Il adopte la...

    Il nous a fait la même contre Metz. Il adopte la tactique inverse de l'année du titre. Je suis très inquiet pour le match de dimanche putain.
  2. Réponses
    40
    Affichages
    2 583

    On va quand même lui laisser sa chance. M'est...

    On va quand même lui laisser sa chance. M'est avis qu'il met minimum 8 buts cette saison, sans être titu. On y croit ! MPDV
  3. Discussion: Bonnes nouvelles

    par Agen
    Réponses
    735
    Affichages
    39 720

    Merc Sophie, merci les gars :love:

    Merc Sophie, merci les gars :love:
  4. Discussion: Bonnes nouvelles

    par Agen
    Réponses
    735
    Affichages
    39 720

    Nouvelle venue dans la famille rouge et blanche...

    Nouvelle venue dans la famille rouge et blanche depuis le 07.08. les nuits, pour l'instant, ne sont pas trop difficiles :metaaaaaal:
  5. Réponses
    162
    Affichages
    12 890

    Selon un ancien collègue de boulot, qui était...

    Selon un ancien collègue de boulot, qui était pote avec Tirard et chaibi, les deux étaient plutôt abonnés aux soirées chicha qu'au travail assidu.
  6. Réponses
    21
    Affichages
    2 549

    :rire2:

    :rire2:
  7. Réponses
    3 862
    Affichages
    375 292

    Si c'est une victoire, oui, sinon, on attendra le...

    Si c'est une victoire, oui, sinon, on attendra le prochain match :ninja:
  8. Réponses
    3 862
    Affichages
    375 292

    Non c'est l'année suivante, donc où on finit 2...

    Non c'est l'année suivante, donc où on finit 2 après notre 1ere humiliation en LDC.
  9. Réponses
    3 862
    Affichages
    375 292

    Il n'y a aucune ressemblance effectivement. On...

    Il n'y a aucune ressemblance effectivement. On dirait juste une page de la Redoute. Mais pas celle sur laquelle je m'attardais :ninja:
  10. Discussion: MAURICE-BELAY

    par Agen
    Réponses
    10
    Affichages
    1 503

    On en a pas fini avec ces recrutements WTF de...

    On en a pas fini avec ces recrutements WTF de jeunes qui sortent de nulle part ? Vasyliev, Petrov, tous les mêmes. :x
  11. Réponses
    37
    Affichages
    5 331

    :rire2:

    :rire2:
  12. Réponses
    3 862
    Affichages
    375 292

    Les matchs amicaux s'annoncent déjà plus...

    Les matchs amicaux s'annoncent déjà plus intéressants que ceux de l'an dernier. Espérons que ça confirme un regain d'ambition.
  13. J'attends de voir après le match avant de me...

    J'attends de voir après le match avant de me prononcer :ninja:
  14. Tendu tendu tendu... Je n'y crois pas.

    Tendu tendu tendu... Je n'y crois pas.
  15. J'en peux plus putain de merde. Même quand on...

    J'en peux plus putain de merde. Même quand on fait pas un match dégueu ya rien qui va. Pourquoi putain POURQUOI
  16. Pas de procès d'intention stp, il y a bcp trop de...

    Pas de procès d'intention stp, il y a bcp trop de noirs du côté de Sainté voyons :ninja:
  17. Réponses
    1 946
    Affichages
    184 560

    MonsieurLive c'est pas celui qui avait tweeté sur...

    MonsieurLive c'est pas celui qui avait tweeté sur le rachat du club ? :reflex:
  18. Réponses
    13
    Affichages
    673

    Subasic 5 Sidibé 4 Glik 5 Jemerson 5 Ballo...

    Subasic 5
    Sidibé 4
    Glik 5
    Jemerson 5
    Ballo Touré 6
    Silva 5
    Fabregas 5
    Golovin 6
    Lopes 4
    Martins 6
  19. Réponses
    15
    Affichages
    974

    SUBASIC Danijel : 6 SIDIBÉ Djibril : 5 GLIK...

    SUBASIC Danijel : 6
    SIDIBÉ Djibril : 5
    GLIK Kamil : 5
    BADIASCHILE Benoit : 3
    HENRICHS : 4
    VAINQUEUR William : 4
    AHOLOU Jean-Eudes : 5
    GOLOVIN Aleksandr : 4
    LOPES Rony : 3
    GELSON MARTINS : 6
  20. :rire2:

    :rire2:
  21. Réponses
    20
    Affichages
    1 090

    SUBASIC Danijel : 7 SIDIBÉ Djibril : 5 GLIK...

    SUBASIC Danijel : 7
    SIDIBÉ Djibril : 5
    GLIK Kamil : 6
    JEMERSON : 7
    BALLLO-TOURÉ Fodé : 7
    SILVA Adrien : 7
    AHOLOU Jean-Eudes : 6
    GOLOVIN Aleksandr : 6
    LOPES Rony : 7
    GELSON MARTINS : 6
  22. Réponses
    50
    Affichages
    4 637

    Quelqu'un aurait un replay pour ce match svp ?

    Quelqu'un aurait un replay pour ce match svp ?
  23. Réponses
    14
    Affichages
    788

    Subasic 6 Sidibé 2 Glik 4 Badiashile 3 Ballo...

    Subasic 6
    Sidibé 2
    Glik 4
    Badiashile 3
    Ballo 5
    Silva 7
    Cesc 7
    Golovin 6
    Rony 4
    Gelson 5
  24. Réponses
    1 946
    Affichages
    184 560

    Reste nano, on te kiffe

    Reste nano, on te kiffe
  25. Réponses
    26
    Affichages
    1 382

    SUBASIC Danijel : 8 SIDIBÉ Djibril : 6 GLIK...

    SUBASIC Danijel : 8
    SIDIBÉ Djibril : 6
    GLIK Kamil : 6
    BADIASHILE Benoit : 8
    BALLLO-TOURÉ Fodé : 7
    FABREGAS Cesc : 7
    SILVA Adrien : 8
    GOLOVIN Aleksandr : 7
    GELSON MARTINS : 7
    LOPES Rony : 8
Affichage des résultats 1 à 25 sur 2731
Page 1 sur 110 1 2 3 4