PDA

Voir la version complète : [AC Ajaccio - AS Monaco] Avant match

Night
21/03/2005, 16h51
Après la mini trève causée par les matchs internationaux retour à la L1 pour nos joueurs avec un déplacement toujours difficile à négocier en terre corse.

A noter que Squillaci sera surement rétabli pour ce match.

Au match aller les ajacciens étaient repartis avec un 2-2 arraché en toute fin de match...

Tanplan
21/03/2005, 17h18
Marseille-Paris SG
Lille-Istres
Auxerre-Nantes
(Lyon-Lens) :roll:

A premiere vue Lille et auxerre l'emporteront, Marseille peut peut etre perdre des points dans ce classico mais c'est pas gagné du tout.

Pour nous jouant un relégable, meme a l'exterieur, il faudra pas se contenter d'un nul si possible...

bargas42
21/03/2005, 19h08
lens dificil a joué en ce momen
pr nous 3 points indispensable,on doit faire un sans faute jusqu'au bout de la saison ,meme s'il nous reste des match difficiles, je pense a bordeaux lille et st etienne lors de la derniere journée,pas facil a joué les verts a moin de réaliser le coup parfait comme les lyonnais dans leur double confrontation

Pierro Munegu
21/03/2005, 20h12
Marseille-Paris SG

La 9e consécutive ? :siffle:

kitohiro
21/03/2005, 22h26
ajaccio n'a perdu qu'une fois à domicile contre metz il me semble, match souvent tres fermé , dur à négocié et toujours possible de se prendre un contre, j'espere qu'on trouvera la faille

ajaccio à domicile c'est : 4 victoire / 9 nul / 1 defaite

j'espere qu'on prendra 3 point pour enfin rentrer dans une spyrale positive.

Dayi'
21/03/2005, 22h36
Marseille peut peut etre perdre des points dans ce classico mais c'est pas gagné du tout.

Tu appelles ca un Classico O_o j appellerai meme pas ca du football , tellement ces dernieres années , ce n est jamais un sommet du Championnat :ignore:

Lyon Lens je sais pas pourquoi ca m a tout l air d une formalité pour Lyon ;) alors que j ai beaucoup plus peur d ajaccio :siffle:
J ai peur de toute les equipes maintenant :dry:

Seigneur Morgoth
21/03/2005, 22h48
Le Classico c'est Milan-Inter ou Rome-Lazio
Le super classico c'est River Plate-Boca Juniors

Ce sont des marques déposés.

Pas de classico en france, tout juste de vulgaires..............classiques dont marseille-psg ne fait pas partie. Leur rivalité n'existe que depuis 12 ans. Les confrontations elles meme, n'existent que depuis fin 70.

Un vrai classique en france, ça se situerait plutot du coté de Monaco-Nantes plutot du coté de l'histoire et Saint-etienne-Lyon plutot du coté de la rivalité.

Tanplan
21/03/2005, 22h51

Pas de classico en france, tout juste de vulgaires..............classiques dont marseille-psg ne fait pas partie. Leur rivalité n'existe que depuis 12 ans. Les confrontations elles meme, n'existent que depuis fin 70.

Un vrai classique en france, ça se situerait plutot du coté de Monaco-Nantes plutot du coté de l'histoire et Saint-etienne-Lyon plutot du coté de la rivalité.

C'est hallucinant comme tu prends au serieux juste un mot qui m'a moi meme fait rigoler quand je lai sorti..
C'était juste un petit clin d'oeil humoristique a la qualité excecrable de cette "affiche".
T'étais pas obligé de nous sortir tous les classico du monde on les connait...

Dayi'
21/03/2005, 22h54

C'est hallucinant comme tu prends au serieux juste un mot qui m'a moi meme fait rigoler quand je lai sorti..
C'était juste un petit clin d'oeil humoristique a la qualité excecrable de cette "affiche".
T'étais pas obligé de nous sortir tous les classico du monde on les connait...

Euh ... Madrid - Barcelone c est pas un Classico historique ?? :euh:

hgjc2212
21/03/2005, 23h45
Marseille - Paris classico. Lol, on a tout entendu. :rire:

2 équipes qui n'ont plus été champion depuis 1994. :euh:

Le vrai classic ces derniers temps serait plus Monaco-Lyon.

Enfin bref...!!!

Le match contre Ajaccio, faudra pas le prendre à la légère. N'oublions que l'an dernier, ils étaient venus nous emmerder au Louis II, en menant sur le score de 3-0.

Ajaccio vendra cranement sa chance, afin de sauver sa peau de la reléguation.

Et comme le signal "nightsky", on s'est fait une désillusion au match aller, à nous de prendre notre revanche.

le tahitien
22/03/2005, 04h07
Marseille-Paris SG

La 9e consécutive ? :siffle:

J'espere car la c'est une réelle chance de prendre des points sur l'om mais pour prendre des points sur l'om il faut deja GAGNER a Ajaccio !!! :siffle:

Vince
22/03/2005, 08h44
Attention les matches à Ajaccio sont souvent délicats à gérer, d'autant plus à cause de leur terrain qui peut ressembler parfois à un vrai champ de patates! Et en + ils doivent se batttre pour le maintien donc méfiance!

L'ASM doit s'inspirer de la 1ère mi-temps contre l'OM pour pouvoir se sortir de ce match piège par excellence et récupérer les 3 points...

Xénobus
22/03/2005, 09h25
Difficile de faire un pronos sur ce match. Je suis bien plaçé pour affirmer qu'entre les deux équipes il n'y a pas photo, mais une équipe réputée plus faible avec une grande motivation tire souvent son épingle du jeu dans ce genre de confrontation. Pour se sauver Ajaccio a besoin de trois victoires et deux nuls sur les cinq matches qui lui reste à domicile et bien entendu je souhaite qu'ils parviennent à leurs fins.
L'avantage majeur de cette confrontation pour les locaux, est qu'elle survient immédiatement aprés les matches internationaux, et l'on sait que 11 joueurs de Monaco sont concérnés. Pas facile de jouer Ajaccio quand on rentre de La Paz, Montevideo etc...Souvenons nous en Novembre de Sochaux au Louis II
Pour ma part je souhaite que la rencontre se déroule dans un bon ésprit, et li n'y a aucune raison d'en douter, les deux équipes s'aiment bien et surtout que ça passe trés vite.
NB: Sur cette rencontre je ne posterai plus

mickymax12
22/03/2005, 10h44
Marseille-Paris SG
Lille-Istres
Auxerre-Nantes
(Lyon-Lens) :roll:

A premiere vue Lille et auxerre l'emporteront, Marseille peut peut etre perdre des points dans ce classico mais c'est pas gagné du tout.

Pour nous jouant un relégable, meme a l'exterieur, il faudra pas se contenter d'un nul si possible...

Marseille-Paris match nul
Lille-Istre hold up d'Istres (1-0)
Auxerre-Nantes victoire d'auxerre (ils voudront se racheter)
Lyon-Lens defaite de lyon

Ajaccio-ASM victoire de Monaco difficile un peu comme ce week-end

Dayi'
22/03/2005, 11h36
Attention les matches à Ajaccio sont souvent délicats à gérer, d'autant plus à cause de leur terrain qui peut ressembler parfois à un vrai champ de patates! Et en + ils doivent se batttre pour le maintien donc méfiance!

Niveau champs de patates , ils sont pas les seuls a s y connaitre :siffle:

Va dire ca a Michel , fils du Jardinier Claude , jardinier a Louis 2 :rire:

paul debresie
22/03/2005, 12h37

le veritable "classico" c est real barca et barca real!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les om psg en effet existe depuis les annees 70, se sont passes sans probleme jusqu a la fin des annees 80, mais a l arrivee de canal+, et avec l aide de b.TAPIE il a ete "decide" d un commun accord de tt faire pour que ce match soit l evenement de l annee footbalistique en france....il y a d ailleurs un livre qui a ete ecrit sur cette histoire ou on peut s apercevoir que la "gueguerre " entre les deux clubs a ete voulu des deux cotes...

bargas42
22/03/2005, 22h07
oui enfin les classico on s'en fout un pe
nous on a un match difficil a préparer en corse,sur une jolie pelouse !!
et où les 3 pts seront impératifs mais surement corsé a prendre
(oui je sais c'est le jeu de mots classiques des journalistes ,mais ca revient tellement svt que j'avais envie de la faire)

Turtle
23/03/2005, 00h36
A l'aller Monaco avait subi "l'effet Courbis" qui venait de poser ses valises sur l'ile de beauté.

L'esprit de revanche doit être présent dans les esprits,en espérant que ce ne soit pas une une revanche comme celle qu'on a réalisé contre Nice... :dry:

Alors,bien sûr il y aura un terrain à la limite du praticable, Courbis est un roublard, l équipe veut se sauver de la relégation et tout donner,et face à un gros,c'est comme un match de coupe ou de rachat envers les supporters. Soit!!!

Cependant,on pourra toujours trouvé des excuses à chaques matchs à ce compte là.
Même s'il faudra prendre en compte la fatigue de nos internationaux,on est tout de même en droit d'espérer que les joueurs se sortent les trippes.
Il n'y a plus beaucoup de matchs, mais suffisement pour sauver la saison (imaginons le meilleur sénario la CdF + 2e championnat, ca serait très honnête!).

Allez les gars, on est derrière vous.

paul debresie
23/03/2005, 10h01
surtout que le brave courbis connait l equipe de l asm sur le bout des doigts, donc mefions nous d un match dit "facile"

garenne78
23/03/2005, 10h04
on espere quand meme beaucoup de ce match. ca serait l occasion pour l asm de commencer une bonne série de victoires. car il faut l avouer cette position au classement est inconfortable et ca serait bien d etre devant ces marseillais incapables d'hausser leur niveau alors que le championnat est leur seule compétition.
alors moi je vote pour un 2-0 pour l asm.... :cool:
en esperant juste que cette treve internationale ne nous brise pas des joueurs (bernardi, givet etc...)
:pleure:

Rivaldinho
23/03/2005, 14h28
a chaque fois que l'on rencontre un club plus petit que nous il y a méfiance et c'est normal, mais là si monaco est un grand club ces matchs-là il faut absolument les gagner. si on ne gagne pas on peut vraimen remettre notre équipe en cause car j'ai l'impression que monaco a plus peur des faibles équipes que des cadors. or, cette année on a perdu contre les cadors (ldc) alors il faut bien gagner des matchs! si on le prend par le bon bout ce match ne devrait être qu'une formalité mais bon...on ne sait jamais... :ignore:

tout à fond
23/03/2005, 19h49
Vivement qu'ils descendent ces ajacciens car chaque année ils nous posent des problèmes ndlr le 3-3 de l'an passé où Nonda effectuait son retour dans l'équipe.

En tout cas en cas de victoire nous pouvonsréaliser une très bonne opération selon le résultat de Marseille- psg.

Une petite victoire du psg serait la bienvenue qui pourrait mettre l'om en plein doute.

kitohiro
23/03/2005, 20h11
sa va etre dur de prendre 3 points ce sont les rois du match nul la bas.....

Picardie
23/03/2005, 23h04
Le Prb c'est que le groupe n'arrive pas a se motiver contre les plus faible.

Le retour de Cheva changera peut-etre quelque chose ??

Je signe bien sur tout de suite pour 0-1. Le match sera serré mas il est bien evident qu'il est sur le papier largement a notre porté.

Faut aussi souhaiter que les suds américain ne rentre pas trop tard.

allez l'ASM

Tsubigol
25/03/2005, 19h58
Ajaccio est une trés bonne équipe sur son terrain, dominatrice à tout va :/ Ne serait-ce pas le moment de ressortir notre arme de contre ultime ?

Cheva-Saviola devant ! Oui je vous entends déjà critiquer Saviola, pour moi aussi il ne bouge pas trop son cul, mais à mon avis le banc a dû le réveiller, à moins d'avoir un néo-simone, ce dont je doute...

Par contre c'ets un match que j'aime pas ça, les corses ils sont chiants chez eux, ça aurait été au Louis II, on les aurait bouffer sans problème, mais là ça sera un combat, faudra compter sur nos 2 chiens fous, Akis et Lucas !

i3sixers
25/03/2005, 20h01
Adebayor ne pourra pas jouer ? :oh:

Victor
25/03/2005, 21h53
Tout ce que je demande, c'est Gigliotti titulaire...

Après, faudra voir qui est le plus frais parmi nos attaquants, parce que si Chevanton joue titulaire demain et mercredi avec l'Uruguay, il serait bienvenue de le ménager... Et c'est pareil pour Saviola d'ailleurs...

Anakin
25/03/2005, 22h00
mais là ça sera un combat, faudra compter sur nos 2 chiens fous, Akis et Lucas !

Et justement, Zikos (et Modesto) seront suspendus pour ce match.
C'est bien dommage étant donné qu'il s'agit de deux joueurs non séléctionnés qui auraient donc pu arriver bien frais à Ajaccio...
On devra donc faire jouer deux internationaux en MD.

shaolin78
26/03/2005, 00h03
Modesto est suspendu pour ce match ayant pris son 3eme avertissement contre Strasbourg mais Zikos l'a eu contre Marseille et sera suspendu contre Lille, donc bien présent à Ajaccio selon toute vraisemblance.

Tanplan
26/03/2005, 08h45
Modesto est suspendu pour ce match ayant pris son 3eme avertissement contre Strasbourg mais Zikos l'a eu contre Marseille et sera suspendu contre Lille, donc bien présent à Ajaccio selon toute vraisemblance.

Je pense que ça ne change rien, la commission se réunit le jeudi, et les sanctions sont applicables le lundi suivant. Dans la mesur ou il y a la treve internationale, tous 2 seront suspendus contre Ajaccio d'apres moi.
Mais je ne suis pas sur de moi

Monego
26/03/2005, 10h26
Oui c'est ca, Akis et Modesto seront suspendus a ajaccio.

shaolin78
26/03/2005, 22h33
C'est bien ce que je pensais mais j'ai relayé l'info d'un site où j'ai vu l'annonce de ces suspensions. Ils seront effectivement tous les deux suspendus pour Ajaccio.

garenne78
29/03/2005, 14h16
deja samedi dernier on sait que roma bernardi et saviola n ont pas joué. on pourra compter sur la fraicheur de ces trois hommes
egalement SHABA a marqué avec son pays :roll: samedi, et ça aussi c est une bonne nouvelle pour le match d ajaccio.
enfin givet a bien aiguisé ses tacles dans le match contre la suisse.

il ne reste plus trop qu a croiser les doigts pour que les matchs internationaux de ce mercredi se déroulent aussi bien pour nos joueurs :ignore:

kitohiro
29/03/2005, 17h50
eben chevanton maicon et saviola non pas jouer encore......donc il ne seront pas fatigué contre ajaccio .....a part le décalage horaire..donc pas d'escuse ! les 3 points et c'est tout :rire:

Picardie
29/03/2005, 21h55
Parceque du décalage horaire tu recupères comme ca ?? Physiquement c'est pas evident tout de meme et les heures d'avion en plus ca n'aide pas !!

Benji
29/03/2005, 22h48
Et on va les plaindre aussi.... les pauvres petits joueurs... moi je dis, un peu de Vahidisme chez nous, deux ou trois coup de batte, et hop, tu vas voir si il va pas courir le lapin en sortant de l'avion, avec son pote l'animal!! :rire: :rire:

Nan mais! même gratuitement je jouerais tout les jours pour Monaco moi, si je pouvais (même si je devais payer! :D )... alors vu leur salaires, ils peuvent faire l'effort de se reposer en avion!

Et tous à Ajaccio pour la victoire---> pression sur Marseille, et accesoirement sur les lontains lyonnais...!

ALLEZ MONACO
ben-j

Vince
30/03/2005, 10h09
Apparemment Courbis aurait du mal à constituer sa défense pour le match de samedi, selon football365.fr

Laurent Courbis, l’entraîneur de l’AC Ajaccio, doit composer avec plusieurs blessés en défense. Un vrai casse tête avant le match de samedi face à Monaco pour le compte de la 31eme journée de Ligue 1.

Laurent Courbis, l’entraîneur de l’AC Ajaccio, a bien des soucis pour composer une défense. Collin et Connen doivent passer une échographie, Robin est suspendu, David Terrier se plaint d’une inflammation du genou, et Fabien Laurenti a une lombalgie. Ces deux derniers doivent faire un essai aujourd’hui à l’entraînement, toujours en compagnie du préparateur physique Tiburce Darou.

Kija73
30/03/2005, 10h35
Apparemment Courbis aurait du mal à constituer sa défense pour le match de samedi, selon football365.fr

Laurent Courbis, l’entraîneur de l’AC Ajaccio, doit composer avec plusieurs blessés en défense. Un vrai casse tête avant le match de samedi face à Monaco pour le compte de la 31eme journée de Ligue 1.

Laurent Courbis, l’entraîneur de l’AC Ajaccio, a bien des soucis pour composer une défense. Collin et Connen doivent passer une échographie, Robin est suspendu, David Terrier se plaint d’une inflammation du genou, et Fabien Laurenti a une lombalgie. Ces deux derniers doivent faire un essai aujourd’hui à l’entraînement, toujours en compagnie du préparateur physique Tiburce Darou.

Le journaliste qui a pondu cet article doit plus être fan de Star Academy que de foot car s'il orthographie correctement le nom de Tiburce Darou, en revanche pour Courbis il faudra repasser....ce cher Roland (et non pas Laurent) ne semble pas être assez connu O_o

Il n'y a pas de source à l'article, mais vu sa forme je parierai bien sur Foot 365.

Enfin, parenthèse fermée, retour au match.

En effet, les problèmes d'Ajaccio pour mettre en place sa défense est plutôt une bonne nouvelle pour nous, peut être qu'avec une défense inédite (voir inexpérimentée) nos attaquants vont peut être trouver le chemin des filets.

Anakin
30/03/2005, 12h45
OUF! Martial Robin n'est pas là! Le joueur qui nous avait planté deux buts sur des frappes de 35mètres l'année dernière sera donc absent...Nous sommes sauvés! ^^

Hormis cette parenthèse, il faudra faire attention à André Luiz (et ses pénalties), à Porato (et ses pieds scotchés sur sa ligne lorsqu'une frappe par en pleine lulu), à Lucas(Walter Parreira?) : là c'est plus sérieux: c'est une forme de révélation ce mec: il a marqué une dizaine de but pour sa première année en France(en arrivant tout droit du Brésil), dans un club reléguable, et par forcément des moches (la plupart de la tête) et surtout sans aucun pénalty marqué(alors qu'il en a provoqué). Bon, pas de quoi s'extasier non plus, mais attention.

Ah! On m'annonce que Cyril Chapuis ne jouera pas! Dommage...

Attention quand m^me à cette équipe d'Ajaccio que nous n'avons plus battu depuis 1 an 1/2 (soit 2 matches ^^ ), depuis le but de Dado dans les dernières minutes à François-Coty l'année dernière, juste après son somptueux quadruplé face à la Corogne...
L'année d'avant, nous avions gagné 4-2 il me semble, avec un doublé de Dado notammenr, auquel son ancien club réussisait bien, et une ruse de ce sacré Courbis qui avait demandé aux jardiniers de ne tondre la pelouse qu'au centre et pas sur les côtés pour ralentir Giuly et Rothen...! Sacré Roland, toujours un tour dans son sac! Que va-t-il nous sortir cette fois-ci? Trévisan en pointe?

J'ai sinon une petite question: qu'est devenu Marcelinho Carioca qui était arrivé à Ajaccio cet été? Depuis la trêve, on ne le vois plus, alors que c'était un peu la "star" de l'équipe...

Vince
30/03/2005, 13h55
Ok Marcial Robin sera absent mais bon y a tjrs Andre Luiz qui revient bien et lui aussi est capable de mettreune frappe de 30m en pleine lucarne! :hein:

Et puis mefions-nous, avec Roland Courbis, on ne sait jamais quelle magouille il va sortir... :dry:

Kija73
30/03/2005, 14h18
J'ai sinon une petite question: qu'est devenu Marcelinho Carioca qui était arrivé à Ajaccio cet été? Depuis la trêve, on ne le vois plus, alors que c'était un peu la "star" de l'équipe...

Il a quitté Ajaccio, voilà un article concernant son départ:

Fin de l'histoire corse pour Marcelinho Carioca

--------------------------------------------------------------------------------
Le meneur de jeu de l’AC Ajaccio Marcelinho Carioca a signé un contrat avec le Brasiliense, club promu en première division brésilienne en 2004.

Le polémique milieu de terrain international agé de 33 ans a rompu son contrat à l’amiable avec le club corse cette semaine.

Marcelo Pereira Surcin évoluera dans un club moderne et ambitieux crée en 2000 à Brasilia, la capitale brésilienne.

Source : sambafoot.com

dim91
30/03/2005, 17h49
De toute façon effectif au complet pour Ajaccio on s'en fout. On doit gagner, un point c'est tout !!

Même si il est vrai que jouer ce genre d'équipe qui se bat pour ne pas descendre n'est jamais facile, même si notre équipe a bien du mal en deplacement face aux equipes de bas de tableau, même si on sera handicapé par la semaine de nos internationaux et même si la pelouse sera indigne d'une equipe de L1, on doit gagner.

Notre equipe est superieure à Ajaccio et doit se motiver et jouer ave la même envie que contre un Lyon ou un Marseille. Car maintenant la course aux points est lancée et à nous de montrer que l'on veut cette deuxième place !!!

shaolin78
31/03/2005, 22h52
Le défenseur central Sébastien Squillaci (contusion osseuse à une cheville), qui à joué en CFA samedi, est resté aux soins cette semaine, mais a déclaré forfait pour le déplacement à Ajaccio puisqu'il achève son programme de soins. Andreas Zikos et François Modesto sont, eux, suspendus pour cette rencontre.

l'équipe.fr

SéB $ $ $
01/04/2005, 14h45
voila des nouvelles coté ajaccien

Le point sur le groupe

Des nouvelles rassurantes, tout d´abord, concernant Fabien Laurenti qui pourrait donc être aligné samedi. En revanche, Terrier, Connen, Collin, Fauconnier (blessés) et Robin (suspendu) feront défaut. Enfin, un retour bien sympathique, celui de Stéphane Trevisan, qui voit le bout du tunnel, il sera sur le banc, Chapuis pourrait après trois mois d´absence, faire lui aussi son retour, alors que Bezzaz (douleur au mollet) ne s´est pas entraîné aujourd´hui et est donc incertain.

Fabien Laurenti devrait occuper le flanc droit de la défense acéiste

bon voila, les qbsences de marque de notre coté sont donc Collin et Robin, ce qui fait que nous n'avons pas d'arriere gauche pour se match.... :hein:

sinon le match sera, je pense, assez difficile pour monaco, car les ajacciens comme a leurs habitudes emballeront le match, la difficulté pour l'aca sera de marquer ce "petit" but qui fait souvent defaut a l'equipe pour concretiser ses bonnes phases de jeu
je predit a match serré avec une equipe d'ajaccio qui poussera, en ayant toujours le meme mal a marqué , et une equipe de monaco qui jouera tout les contre a fond

donc pour ma part ca sera un 0/0 voir 1/0

Dayi'
01/04/2005, 16h42
donc pour ma part ca sera un 0/0 voir 1/0

:lol: :lol: :lol: t es venu pour faire de l humour :siffle:

Non plus serieusement , ca va etre dur en effet , mais pas vraiment parce qu en face il y a Ajaccio mais parce que on est vraiment pas au Top contre les " petites equipes " ;)

Voila bonne chance a vous ...

kitohiro
01/04/2005, 19h06
escuse moi mr ajaccio mais si ajaccio fait autant de nul c'est pas qu'il embale le match......comme tu dit , c'est 9 derriere et 1 euh derrier aussi t'en qu'a faire mdr.

surtout contre monaco sa m'etonerai qu'il parte à l'abordage......enfin si il pouvais sortir un peu sa ne serait pas pour me deplaire .

Picardie
01/04/2005, 20h24
Donc on risque d'avoir

------------------Roma

--Maicon -- Rodriguez --- Givet -- Evra

--Kallon --- Perez --- Bernardi --- Plasil

----------Adebayor --- Chevanton

SéB $ $ $
01/04/2005, 20h59
escuse moi mr ajaccio mais si ajaccio fait autant de nul c'est pas qu'il embale le match......comme tu dit , c'est 9 derriere et 1 euh derrier aussi t'en qu'a faire mdr.

surtout contre monaco sa m'etonerai qu'il parte à l'abordage......enfin si il pouvais sortir un peu sa ne serait pas pour me deplaire .

O_o O_o O_o O_o

---------->
...... la difficulté pour l'aca sera de marquer ce "petit" but qui fait souvent defaut a l'equipe pour concretiser ses bonnes phases de jeu.......

j'ai jamais dit que l'aca gagnerais facilement le match ou dominerais outragesement monaco, mais simplementr que comme a son habitude (notamment contre les gros comme lyon, marseille paris ou lille) les ajacciens emballeront (ou essayeront.... ) d'emballer le match des le debut.....
et si l'on fait que beaucoup de nuls a la maison , ce n'est pas parce qu'on joue a 9 derriere ( tu as du voir beaucoup de match de l'aca toi ...) mais plutot parce qu'e l'on a des problemes offensifs, comme beaucoup d'equipes mal classés, mais ca c'est vrai tu dois beaucoup mieux le savoir que moi :siffle:

kitohiro
01/04/2005, 22h14
ben on verra bien demain la capacité d'ajaccio à emballer les matchs..

Ming_lee
02/04/2005, 00h21
euh il parrait que squillaci a joué en CFA mais il a rechuté???

il a une cheville en carton ou quoi? plus sérieusement, ça commence a faire long quand meme et ça commence surtout à manquer!

surtout que je pense que Givet a bien besoins de souffler vu l'accumulation de match !!!

enfin si certains ont des infos...

Pepito
02/04/2005, 00h28
En effet Toto sera absent pour le match contre ajaccio. On devra aussi se passer de Zikos et de modesto (suspendus)

tout à fond
02/04/2005, 12h27
Je pencherais pour la même équipe que toi Picardie.

Sur le site de planète asm il mette Farnerud à la place de Perez mais je pense que DD va mettre Perez, j'aurais nettement préféré l'inverse.
Enfin on verra.

En attaque ça me semble logique ta compo sera certainement celle ci qui va être aligné.

Rivaldinho
02/04/2005, 12h30
a noter que sur sports.fr ils mettent marko muslin sur le banc. pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un défenseur central que l'on a recruté sans faire de bruit cet été. il a 19 ans je crois.
au fait, dd a pas encore officialisé le groupe?

Kija73
02/04/2005, 14h22
Ajaccio - Monaco - le 01-04-2005

Les groupes.

Didier Deschamps a retenu une liste de 15 joueurs en partance pour la Corse :

Audard, Roma, Evra, Maicon, Rodriguez, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Farnerud, El Fakiri, Kallon, Chevanton, Nonda, Adebayor. L'international argentin Javier Saviola est laissé au repos. Les autres internationaux sud-américains, Diego Perez et Javier Chevanton (Uruguay), Lucas Bernardi (Argentine), Maicon Douglas (Brésil), arrivés vendredi de leurs déplacements respectifs avec leurs sélections nationales, font tous partis du groupe en déplacement.

Rolland Courbis a communiqué sur le site officiel d’Ajaccio la composition de son groupe.

Le groupe ajaccien :

Porato, Trevisan - Laurenti, Seck, Dzodic, Gaspar, Demont - Bonnal, Ouadah, Rodrigo, André Luiz – Lucas Pereira, Chapuis, Edson De Faria, Merlin, Bezzaz, Abdoun.

Source : site officiel

Apparemment, Muslin n'a pas été pris dans le groupe, or je l'avais vu dans les compos annoncées sur d'autres sites. A voir ce soir.

Bibop
02/04/2005, 16h13
DD n'a annoncé que 15 joueurs,dc il reste une place,

selon l'Equipe,le 16 ème homme sera soit Marko Muslin,ou alors le jeune sénégalais Sambou,qui évolue habituellement en CFA,

en l'absence de Modesto et Squillaci,il amènera dc un défenseur central,
Muslin ou Sambou,on verra ce soir,

petite surprise,on aurait plutot pu s'attendre à Lescure,mais je crois qu'il revient de blessure,et d'ailleurs il n'a pas joué dernièrement avec la CFA,

en tout cas,
2 jeunes joueurs à suivre,qui ont débarqué l'été dernier,
mais bon à moins d'une blessure,il y a peu de chances qu'on les voit ce soir.

Picardie
02/04/2005, 18h11
On ne pas prendre du terrain sur auxerre encore sur cette journée !!

Menés 1-0 il finissent par gagner 2-1 !!

Allez l'ASM.

Graygue
02/04/2005, 18h34
Rendez-vous sur le tchat (http://chat.asmvizu.net/) pour vivre la rencontre ensemble.